Extrait de films

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

New member
COmme son nom l'indique , pour poster les petit bout de film qui vous on plu

Je commence avec une scene de '' notre jour viendra "

[youtube]hH9M0Lz3goo[/youtube]
 
Vraiment sympathique Notre jour viendra..

[youtube]b694bOmOgcs[/youtube]

uhu, je l'ai rere(...)vu avant hier :p
Moi, à l'époque où je commençais à bien fumer (et pas encore vu Human Traffic), c'était "Anakin, c'est Jesus : il a pas de père, il est destiné à sauver le monde mais au final, il "meurt" et bascule du coté obscur (ressuscite). DONC Jésus est l'Antéchrist, et il devient noir, parce que le noir c'est le mal, et que le racisme se retrouve jusque dans les contes, avec le chevalier blanc contre le chevalier noir." J'dois toujours avoir l'écrit quelque part :roll:

Et sinon j'suis tout à fait d'accord avec leur fin de théorie, je ne comprends pas ces gens qui, plutôt que de s'affronter, et leurs problèmes avec, fuient vers une sociabilité exacerbée, pensant qu'un regard positif des autres va les rendre plus sereins..
 
Yes human traffic une reference

sinon dans un registre plus leger, harold et kumar.

[youtube]uBgQDYEtF_w[/youtube]
 
Les Monthy Pytons, que du bon! :D

Pour continuer dans l'humour anglais, parce que décidément, j'aime énormément ça :

[youtube]f2OfwhRdr9w[/youtube]

[youtube]k_FGrZ1w078[/youtube]
 
[youtube]qq_2GOoFaXE[/youtube]

Premier film d'Eli Roth, sympathique semi-nanar horrifique traversé par d'improbables moments d'absurde comme celui-ci.

A noter que fais peu ou prou la même chose quand j'ai les munchies gros ça-comme.
 
[youtube]TZl_BoSuHf4[/youtube]

J'ai hate que ce film sorte, c'est un peu un résumé de notre petite vie de goateux :)
 
Le début de "Cours Lola Cours", un film allemand bien speedé qui retourne la tête comme il faut, avec en plus une chouette BO techno :
[youtube]7OlbvGeNBz8[/youtube]
 
[youtube]3-9l7K7LftQ[/youtube]

La scène d'ouverture de Slacker, premier film de Richard "Dieu" Linklater (c'est lui-même qui joue le personnage central de cette scène). Celui-là, Dazed and Confused et surtout Waking Life sont particulièrement indiqués pour une séance cannaflim (un bon niveau d'anglais ou de très bon sous-titres sont nécessaires par contre si vous passez par l'impur internet pour vous les procurer).
 
Dans La Peau de John Malkovich
[youtube]lIpev8JXJHQ[/youtube]

[youtube]BcqQQRvNA00[/youtube]

[youtube]ibusi6z6m8Q[/youtube]

[youtube]4OBQq8gqwDU[/youtube]
 
[youtube]Wxo54jlaDo4[/youtube]
[youtube]kEoNVUcUJLs[/youtube]
[youtube]Ccj1av1x-S0[/youtube]

L'humour à la française... :prayer: :prayer: :prayer:
 
Retour
Haut