Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraire le latex du pavot ?

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
bonjour j aimerais savoir quel procédé il faut suivre pour extraire le latex d'opium du pavot ( incisions etc si possible avec images ) sachant que chez ma copine elle a bcp de capsules de pavot qui poussent dans son jardin, c'est a titre uniquement informatif merci
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
D'ailleurs j'allais créer un nouveau topic car j(espere que quelqu'un va pouvoir m'aider !!

Voilà, en fait j'ai récuperé quelques têtes de pavot avec les tiges. Le problème c'est qu'elles sont méga sèches!! Est-ce que je peux en tirer quelque chose, une infusion??
Je sais bien que je pourrai pas faire d'opium mais je me demande si une infusion pourrait faire de l'effet... :?:
Si oui, combien de têtes il me faut pour une personne??

SVP répondez moi si vous savez quelque chose, j'ai trop hâte de savoir !! Au moins si je peux rien faire je serai fixé et je tejré tout ça à la poubelle !!

Bye
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Tu devrais pouvoir en faire quelque chose, mais faut au moin que ça soit du somniferum!
Une extraction à l'eau chaude, puis évaporation de la flotte... Tu devrais arriver a une pate brûnatre. Seulement utilisable en thé (elle brûle mal!)...
J'avais fait ça avec mes pavots, mais j'ai fait trop cuir, je pense que j'ai cramé toute la morphine... Bref ça ne fait pas grand chose grand chose! Donc attention au séchage, faut pas être impatient!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est bien du papaver somniferum car j'ai pécho ça dans le jardin à ma grand mère et elle m'a dit que normalement c'était interdit comme variété !!
Y m'en faut beaucoup pour extraire cette fameuse pâte?? Pour une personne?? Parceque là j'ai pas osé trop lui en volé, j'dois avoir 7 tetes de pavot, c'est trop peu ou ça peut jouer pour 1 personne??

Merci à toi le roi king kong !!
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Arf... Je sais pas trop... Je dois avouer que je m'y connais que moyennement en opiacé!
La meileure chose que je peux te conseiller c'est d'aller visiter, voir de poser tes questions ici:
http://forum.poppies.org/index.php?s=4eefda3a97339d048044187e775090a0&showforum=6
Tu auras absolument toutes tes réponses!

Sinon, je doute que la variété de ta grand mère soit illégale, puise que les graines de papaver somniferum se trouve en jardinerie! Tu peux la rassurer :wink:

Et dernier conseil, faites attention avec les opiacés! Mais là, tu t'y connais bien plus que moi!!
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut adreno,

tu peux faire une sorte de rachacha, j ai des potes qui en faisaient avec du pavot sec.....le secret c est de laisser mijoter et remuer pendant de tres longues heures , plus tu reduits doucement plus ce sera bon.....mes potes faisaient ca en 12 ou 24 heures je sais plus.....puis j en ai goute ils l appelaient le rachacha quand meme, ca avait la meme texture et je peux te dire que c etait terrible ......par ex j en avais fait une fois mais juste un peu avec une vingtaine de tete mais comme j ai pas fait assez longtemps c etait plutot un genre de the , et meme la ben le resultat y etait bel et bien.....ATTENTION surtout enleve bien les graines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon mal au coeur, gerbe, chiasse......

voila voila.... ;)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci Kann !!

Là j'en ai 7, mais je vais lancer une opération commando de nuit chez ma grand mère pour récuperer le reste !! (quelle honte, braquer le jardin de sa grand mère!!! :oops: :oops: :D :D :D :D )

Disons que si au total j'arrive à avoir une vingtaine de têtes+tige, ça me fera qu"un trip pour une personne?? Deux???...

J'ai pas envie de tout louper dans le dosage : soit trop faible et là j'avais être dégoûté, soit trop fort et là c'est l'O.D!! (putain ça fait une rime de morphino-hip hop-codéiné-juskà-l'os!!!lol)

Merci pour les graines mais je le savais déjà !! D'ailleurs ça va être un beau bordel pour tout enlever !!

Sinon, y faut que je fasse bouillir les tiges aussi?? Ou uniquement les têtes??

Merci pour vos précieuses réponses les amis !!

Bisous tout plein !! :wink:
 

rodi26

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2007
Messages
58
espèce de petit salopard !!! :evil:
Ta pov grand-mère
Ils ont raisons les gens, il faut se méfier des droguies !!!! :p
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
re salut,

oui avec une vingtaine on etait 3 en fait.....donc pour toi tout seul ca peut te faire 2 bonnes fois, essaies d en avoir 20 et mets les tiges avec ca coute rien....ya peut etre un peu d alcaloide dedans je sais pas, mais bon ca rendra pas malade....je te dis 2 bonnes fois car mes 2 potes etaient tout neufs, donc ce devrait etre le bon dosage, c est clait que la taille des tetes etc y fait mais bon en gros c est ca et c est soft.....enfin soft tres bon je veux dire..... :lol:

bonne soiree.... :wink:
 
Haut