Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction LSA et redilution

D

DasFrog

Invité
Est-ce que le cyanure qui est potentiellement présent dans la graine (surtout dans l'enveloppe apparemment) part pendant la première l'extraction ?
 

Yuchi

Banni
Inscrit
28 Jan 2009
Messages
54
TexFrog a dit:
Est-ce que le cyanure qui est potentiellement présent dans la graine (surtout dans l'enveloppe apparemment) part pendant la première l'extraction ?

Le solvant utilisé pendant la première extraction étant aprotique je ne crois pas que le cyanure disparaisse :?
Mais je préfèrerais que quelqu'un d'expérimenté confirme, en ce qui me concerne il serait bon que j'aille réviser ma chimie organique pour répondre quelque chose de correct :lol:
 

Cortes

Matrice périnatale
Inscrit
17 Nov 2010
Messages
18
Quetzal a dit:
Voila une question qui m'interesse aussi; jai consommé mon extrait quelques mois aprés l'avoir fabriqué ; depuis pas retesté!
Ca m'interesserait de savoir si je dois "me depecher" ...
Si l'occaz se présente, je viendrais donner l'info... mais pas tout'suite!

(Sinon, 0,1ml, c'est quand meme fort peu!!! Tu dosera a la seringue ? c'est un coup a multiplier les pertes (reste au fond du recipient, au fond du shooter ou que sais je ... ) Vraiment se compliquer la vie ! Allez, si c'est par "curiosité" je suis pret a pardonner :p

Tu dis l'avoir consommer qq mois après l'extraction ? c'est interessant de savoir que ça tient qq temps quand meme. Pardon mais tu parlais de la pate ou d'alcool ? et si tu pouvais préciser en quel condition tu l'as conserver (lumiere, temperature...)

en effet j'ai dosé avec une seringue, mais la ou j'ai pris peur, et ce qui m'as fait venir sur ce forum, c'est qu'avec plus ça ne dilué pas, mais j'ai fait ça à la va vite.
Je vais tester petit à petit en augmentant les doses jusqu'a trouver ce fameux point de saturation (bon evidemment rien de très precis comme protocole mais ça nous donnera au moins une approximation je pense)

Quetzal a dit:
Allez, si c'est par "curiosité" je suis pret a pardonner :p

Merci O misericordieux Quetzal...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Alors c'était de la vodka a concentration de 2 graines par cl, sans passer par l'étape "pâte"
Conservé dans un bocal en verre bien fermé, recouvert d'aluminium, le tout au fond de mon sac a bordel de ma chambre :D
Avec tout ces topics LSA, ca me redonne envie... mais mon extrait ( qui a plus d'un an maintenant) est en Belgique et moi en Espagne...

Sinon cette histoire de cyanure ( c sur un autre topic non ? ) j'avais jamais entendu parler ; vu toutes les sources que j'ai consultés, les TR que j'ai lu (avec des lemmings qui se prennent 25 graines...) je pense que si yavait vraiment danger (court terme, OD ... ) ca se saurait !
 

Hman

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2009
Messages
70
Okay pour le HBW mais vous connaissez sûrement les grines d'Ipomée à grandes fleurs bleues ? Bleues particulièrement.
Vendues en grandes surfaces ( genre Jardi... ) dans des sachets de 3 à 4g.

Et bien à hauteur de 200-300 graines ( 2-3 sachets ) mangées 4h aprés le dernier repas, les nausées sont insupportables et la mâche est fastidieuse, avec des spasmes et douleurs. Mais l'effet arrive bien aprés 2 heures (déformations visuelles, amplification avec le canna) donc nécessité de l'extraction.

Mais est-ce bien la même molécule de LSA car je pense que l'on peut extraire avec de "l'essence F" : naphtaline.
Je demandes un avis d'expert...
:rolleyes:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Je n'ai jamais fait l'extraction a partir d'ipomé moi même, mais c'est normalement tout à fait possible avec la meme méthode.
Il s'agit toujours de la meme molécule principale, le LSA. Ceci dit, il arrive souvent qu'il y ai un "mal de jambe" aprés l'ingestion d'HBW par exemple, meme avec une extraction (simple) ; la il y a un doute. Soit il s'agit de l'effet du LSA en lui même, alors il devrait être présent aussi avec les ipomée (ce que je n'ai jamais lu); soit il s'agit d'une toxine des HBW, qui se fait également extraire (partiellement?). Sinon, basiquement la meme chose ;)
(dernier trip, un ptit shoot dans une vodka de trés bonne qualité, 45 minute d'inconfort (genre comme aprés un gros kebab :D ) pour 7h de ... contraire d'inconfort :rolleyes:

Au passage, les HBW, meme sur aza ou elles sont les plus cher, reviennent moins cher que les ipomées de magazin, enfin de ce que j'ai pu rencontrer comme prix ;)
A moins que tu plante et récolte... J'en ai foutu partout cette année, on verra bien :p
 

Hman

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2009
Messages
70
T'es un grand psychonaute toi! Merci pour le tuyau, enfin je bous en dirais des news.
 
Haut