Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

extraction du LSA

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
@Toto057 : à mon avis il y a pas mal de somatisation des effets avec le LSA, j'ai pu expérimenter sur le même lot de graines des douleurs atroces et d'autres fois simplement un petit balonnement. le rapport spirituel à ces graines est très important et le jeûne avant consommation l'est aussi. sinon je te conseillerais de tester l'extraction avec des ipomée ou rivea corymbosa qui sont connues pour générer beaucoup moins de douleurs internes. pour ma part je suis justement en transition hbw -> ipomées cultivées dans le jardin.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
CelestialOwl a dit:
@Toto057 : à mon avis il y a pas mal de somatisation des effets avec le LSA, j'ai pu expérimenter sur le même lot de graines des douleurs atroces et d'autres fois simplement un petit balonnement. le rapport spirituel à ces graines est très important et le jeûne avant consommation l'est aussi. sinon je te conseillerais de tester l'extraction avec des ipomée ou rivea corymbosa qui sont connues pour générer beaucoup moins de douleurs internes. pour ma part je suis justement en transition hbw -> ipomées cultivées dans le jardin.

Exact, y'a beaucoup de somatisation, c'est flagrant, et même en utilisant des extraits. Je me rappelle notamment une soirée durant laquelle un pote et moi avions gobé la même dose d'extrait, j'étais tellement stressé à l'idée d'avoir la nausée que j'ai passé la soirée à me tordre le bide en suppliant que çà s'arrête alors que mon pote était nickel et a passé une super soirée.... Ce fut ma dernière avec ces petites graines, et on ne m'y reprendra pas !
 

Toto057

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2014
Messages
18
Hellowww !!!! je rafraichit le poste pour savoir si la TEK donnée par LeFeuSombre (7 ou 8ème post) fonctionnai ?
je vais avoir accès à du matos de chromato d'ici peu (mais pour une durée limitée) ,
j'ai tout les "ingrédients" , la tek c'est ok (merci LeFeuSombre) , il ne me manque plus que la confirmation que ça marche...

ça me foutrai les nerfs de flinguer 1L de chloro et mon ether diethylique pour faire de la merde au final !
merci pour vos réponses !!!
si ça ne viens pas je vous donnerai mes résultats ...
 

Toto057

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2014
Messages
18
salut Celestial ! j'attends de recevoir mon matos de chromato (ça se repousse à chaque fois)
et je me suis aperçu que mon éther diéthylique n'est pas stabilisé au BHT (et peut donc contenir des peroxydes ... pas top )
du coup ça repousse mon extraction par chromato au moins à janvier ! navré pour l'attente !!
:smirk:
 
Haut