Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

extraction du LSA

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Heu... Petite astuce calée au milieu de nullepart : pour broyer les graines, rien de tel qu'un moulin à poivre !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ouai et aprés si tu l'as pas bien nétoyé, tu te fait une petite vinaigrette pour le repas d'annif de Grand-maman... et c'est le drame! :lol: :twisted:
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Caléo a dit:
Heu... Petite astuce calée au milieu de nullepart : pour broyer les graines, rien de tel qu'un moulin à poivre !

Bingo ! J'avais jamais pensé :D
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Merci à tous! je pense retenir celle de quetzal... Elle m'inspire confiance! :D
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
lefeusombre a dit:
Merci à tous! je pense retenir celle de quetzal... Elle m'inspire confiance! :D

Alors tiens nous au courant .
Et n'oublie pas les TR ! :p
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Oui a ce propos, j'ai pas mal de TRs LSA (en utilisant l'extraction d'ailleurs, si vous voulez deja un retour). Si tu veux des infos sur la consomation, que tu as des doutes, tu peux toujours demander, on verra ce qu'on peut faire !

Prépare bien, le LSA c'est vraiment pas évident a aborder! Pas dans le sens ou tu vas badder, mais pas en profiter ca arrive (trop) souvent! Rempli toi la tete de trucs interessant avant ton trip, reflechi à pourquoi tu fais tout ca, et lis des TR pour voir comment exploiter les effets!
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Quetzal a dit:
Oui a ce propos, j'ai pas mal de TRs LSA (en utilisant l'extraction d'ailleurs, si vous voulez deja un retour). Si tu veux des infos sur la consomation, que tu as des doutes, tu peux toujours demander, on verra ce qu'on peut faire !

Prépare bien, le LSA c'est vraiment pas évident a aborder! Pas dans le sens ou tu vas badder, mais pas en profiter ca arrive (trop) souvent! Rempli toi la tete de trucs interessant avant ton trip, reflechi à pourquoi tu fais tout ca, et lis des TR pour voir comment exploiter les effets!

J'ai deja lu tes TR il y a quelques temps ;)
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Pour casser les graines sans polluer le moulin à poivre familiale, je les écrase avec une pince plate sortie de ma boite à outils.

Il y a un lien vers un site marchand qui traine sur le fofo pour acheter des graines pas cher, c'est sur fleurs des tropiques (2,50 € les 10 graines de HBW).
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
MISE EN GARDE :
Attention, il existe plusieurs type d'HBW, aux puissances allant du simple su quadruple! Bein vérifier leur provenance!
Je sais plus par coeur, mais pas prendre : inde, gana, ...
Bon : MAdagascar, hawaai, (reunion? ) ...
Parce que sinon, vous avez devoir doser 20g pour l'effet de 4!

Ceci dit, sur Aza, j'avais eu des graines ultra fortes (gros trips a 4 graines) et la, je les trouves plus faiblarde... vous allez me dire, c'est ptet l'habitude (enfin moins de 10 trips, ca va ! en 3 ans) mais les "nouveaux" ont trouvé ca faiblard aussi... Donc bon, c 'est du naturel, parfoi les dosages ca varie... c'est chiant mais c'est comme ca! (fin le synthe aussi ca varie, selon la coupe... c'est pire :p )
 

Yuchi

Banni
Inscrit
28 Jan 2009
Messages
54
freeyourself a dit:
Il y a un lien vers un site marchand qui traine sur le fofo pour acheter des graines pas cher, c'est sur fleurs des tropiques (2,50 € les 10 graines de HBW).

Je confirme que ce site est une valeur sûre. Et pour rejoindre la poste au dessus de moi ce sont des graines récoltées sur l'île de la Réunion, sûrement de même souche que celles de Madagascar étant donné la proximité des lieux, que du bon :D .

Et vive les moulins à poivre (mais faut éviter de trop forcer quand ça bloque, j'en ai cassé deux comme ça :roll: ).
 
M

Maidehra

Invité
Coucou les filous
Je me présente en cette journée pour présenter mon point de vue concernant les graines dites de LSA.
Cela va faire mois et demi que je teste une petite thérapie sur l'exemple de notre bon Albert Hoffman (petit rappel qui considéré la prise d'une basse quantitée de lsd à un rythme fréquent ce qui lui donne une vertu thérapeutique etc etc etc).
J'ai donc suivi l'idée mais par l'utilisation de ces petites graines, j'ai ciblé la Hawaiian Baby Woodrose (pas la plus forte ^^) pour cela, soit une seule graine chaque soir 3 à 4h après le repas.
Je suis de nature anxieuse en général et ai beaucoup de mal à dormir, à tendance insomniaque.
Je dois dire que depuis le début de ce traitement, je n'ai plus autant de difficultés à dormir qui plus est je suis devenu quelqu'un de calme agissant comme un destressant non oppressant, du moins bien plus calme vue de l'extérieur, intérieurement j'ai plus tendance à réfléchir de manière synthétisé que d'analysé (c'est peut être un peu dans ma tête tout ça ^^').
Ma conclusion c'est qu'en thérapie à faible dose cette substance à des vertues interressantes pour le corps, à voir par la suite ce que cela donne
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Salut.
Ta démarche est, ma foi, fort singulière.
Mais je sais pas si c'est vraiment judicieux de se bouffer une graine tout les soirs. Et avec la tolérance tu dois plus rien sentir, non?
Et hoffman par rythme fréquent il entendais tout les soirs?
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Merci de nous tenir au courant de la suite, je plussoie à fond ton idée.
 

Sihtam

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2012
Messages
58
Bon, j'ai un peu honte de poser cette question mais je comprends pas très bien :

"Alors plus simple, met simplement tes graines dans un bon alcool (pourquoi pas un bon rhum, avec du caractère, ca cachera un éventuelle arrière gout, et tu flippera moins sur la couleur que ca prend au final). Laisse tremper tes graines quelques jours ou une semaines si t'es pas pressé. Filtrer la vodka. J'utilise 1,5 ou 2 cl de vodka pour un trip, soit 4 graines ( 0,375 cl ou 0,5 cl par graine). Les pertes sont minimes. Pour bien doser tu peux utiliser une seringue, facil et précis." Quetzal

Cette méthode sert d'extraction complete? Avant de mettre les graines dans l'alcool, on enlève la "peau"?
Ensuite, c'est l'alcool qu'on boit ou les graines qu'on manges ?
:oops:
Et sinon au niveau pertes, ça reste <20% ?
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Ce n'est pas une extraction complète. L'extraction complète est celle donnée par Ouroboros. Il s'agit d'une simple extraction à l'alcool, similaire à l'extraction à l'eau.
On boit l'alcool dans lequel est dilué l'acide. On conseille aussi de jeter le reste des graines une fois qu'elles ont trempé assez longtemps.
Quant aux pertes, tu t'en fiches un peu, les quantifier c'est impossible, et l'effet sera suffisant. La question n'a donc pas vraiment de sens.
 

Sihtam

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2012
Messages
58
C'était surtout pour savoir si il y avait besoin d'une modification de la dose, et si c'était vraiment efficace pour un bon trip, vu que c'est de loin la méthode la plus simple de proposée :)
 

Tonio057

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
16
JE SORT LA PELLE !!! déterrage en règle , mais si jamais il ne passe pas inaperçu ... mais la technique utilisé dans le 8ème commentaire (par : "lefeusombre") quelqu'un l'a t-il déjà essayé ou réussi (lui une "connaissance")

merci ... Le krok-mor .
 

Toto057

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2014
Messages
18
peut-on substituer le chloroforme par du dichlorométhane par exemple (parce que j'en ai un fond) ?

peut on substituer l'éther de petrol et l'éther diéthylique ??(because que c'est pas facie à trouver)

est il possible de reprendre cette manip après une extraction classique (naphta/alcool) ???
merci pour toutes précisions ... je rame toujours ! ^^
 

[Pandora]

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
64
Je compte tester cette extraction prochainement (avec la gousse d'ail hachée) :
https://psychonautwiki.org/wiki/Nausea-free_LSA_extraction

Je vous tiendrais au courant. ;)

Edit : en fait, d'après ceci : https://books.google.fr/books?isbn=0080547079 on peut lire : "A secondary effect from ingesting cyanogenic glycosides from forage is sulfurdeficiency as a result of sulfur mobilization to detoxify the cyanide to thiocyanate."
Le soufre contenu dans l'ail aiderait donc à détoxifier cette forme de cyanure contenu dans les HBW. Ceci n'est qu'une HYPOTHÈSE mais on peut tenter le coup.
Histoire de jouer le jeu à fond, avant l'ingestion de la préparation de LSA, je vais gober 2 ou 3 gousses d'ail pour la forme.

Si quelqu'un a déjà testé, qu'il se manifeste. Je suis très curieux de savoir si le coup de l'ail fonctionne.
En vous remerciant.
 

Toto057

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2014
Messages
18
de retour ! j'avance pas sur ce projet ... j'attetn un systeme à reflux total pour noel mais la question des produits reste en suspent ...
any-body can help me (il me rests 3/400 graines, j'aimerai pas me rater)

et si non pour l'ail Pandora ???
ça donne quoi ?
parce-que même dègraissé correctement au naphta > 3 rincages au naphta sur 2 jours / sechage + rincage rapide à l'eau ~5min / sechage puis extraction ethanol 98% ... maux de ventres et vasoconstriction minimes toujours présentes (mais supportables)
 
Haut