Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

extraction du dxm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion z3r0
  • Date de début Date de début

z3r0

Matrice Périnatale
Inscrit
7/2/12
Bonjour,
Sa fait un petit moment que je lis des posts du forum sur le dxm.
J'ai trouvé ceci : http://www.psychonaut.com/post-24879.html?f=14
J'ai procédé avec du <hors-charte>.
Tout se passait niquel sauf quand j'ai chauffé mon liquide qui n'a pas changer de couleur...
Je ne sais pas reconnaitre du dxm et vu le caractére non mortel de l'amoniaque et de l'essence a zippo et la petite quantité de liquide jaune qui y avait, je l'ai avalé.
Sa fait même pas 10 minutes, et je cherche plus a faire des pilules que du liqude ( je me vois mal me balader avec une fiolle ).
Alors voila j'aimerais savoir si des gens ont tenté avec du <hors-charte> ?
Sinon avec qu'elle médicament français sa marche sur ?
Je pense avoir tout fait correctement.
Je n'ai cependant pas relancer sur le topic vu que il date d'il y a longtemps.
Merci d'avance =D

Je suis désolé mais il est interdit de donner des noms de médicament sur psychonaut.com. C'est inscrit dans le règlement situé dans le Salon : post-39685.html?f=27

Ah, je l'ai bien lu mais s'est en contradiction avec le post que je cite ...
Bref, qq peut il maider en mp ou via un autre systéme de discussion please =D

Hello gros,

Pourquoi, le forum te convient pas ?
Perso j'aurais continué sur le topic en question, qui est là pour ca.
A mon avis, le seul intérêt de créer un nouveau topic, c'est de rassembler les infos de l'ancien, si elles sont trop dispersées.
Je saurais pas te répondre pour le moment, mais j'ai 2 teiteilles qui n'attendent qu'un coup de motiv' de ma part (et les ingrédients) pour passer à la casserole !

Je trouvais sa mieux pour plusieurs raisons :
_ Moins lourd a lire lorsqu'on fait une rechercher, et vu les pages de flood ( j'entend par la qui ne font pas évoluer le sujet principal )
_Un vieux topic qui je ne sais pas si j'ai le droit de le citer car il cite des noms de médicaments ... surement pas en régle grace aux temps ( et dieux merci ! )
_ Et par ce que je voulais créer un topic :shock:

Mais je suis pas borné, et s'y les modérateurs jugent que c'est mieux d'effacer ce posts pour retourner sur l'ancien : je le ferais sans aucun regret.
N'empeche que sa ne répond toujours pas a ma question :evil:

Retour