Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

extraction de la codeine

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Moi un dodonorm***** me fout dans le pâté tout le lendemain matin, assez désagréable. Alors l'idée de s'en taper une boîte n'est pas très maligne. Comme le dit justement Anaclictique c'est pas des bonbons mais bien une molécule active même si elle est en libre service, et je doute qu'elle sublime vraiment l'"euphorie" des opiacés. Je n'ai pas testé le mélange de première main, mais je trouve que les antihistaminiques sédatifs sont pas terribles niveau potentialisation, un peu comme l'alcool, ça rajoute de la défonce, mais on y perd en "clarté" d'effet si je peux dire les choses comme ça. Je met des guillemets pasque l'idée ici n'est pas de mettre en avant les opiacés, mais plutôt de te convaincre que ton combo, même si je ne doute pas une seule seconde qu'il marche très bien chez toi, n'est pas a recommander au premier venu.

Tu n'as pas l'air d'avoir souffert de ta consommation de drogue, c'est très bien pour toi et je te souhaite de continuer, mais si tu l'avais vécu tu serai moins enclin a préconiser des mélanges néfastes au premier venu. C'est toujours intéressant de parler de potentialisation au niveau pharmacologique ou quoi, comprendre ce qui se passe, mais si je te reprend a faire des copiés collés de ton post tu aura une fessée déculottée :) (j'rigole biensur mais j'espère que le message est passé)

je recommanderai de ne faire ce cocktail qu'une fois de temps en temps (1 fois par mois c'est pas mal).

Déjà que moi personnellement j'avais du mal avec ce genre de recommandation avec la MDMA, ces mots n'ont vraiment aucune portée au niveau de l'addiction psychologique des opiacés, puisque une recommandation est suivie consciemment, et l'addiction se forme inconsciemment. Prendre un opiacé une fois, ce n'est pas tomber dedans, mais c'est passer de la probabilité 0 de souffrir d'une addiction, a une potentialité non nulle d'addiction. Ni plus ni moins.

J'espère n'avoir pas été trop chiant ni moralisateur ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bijord a dit:
J'espère n'avoir pas été trop chiant ni moralisateur ;)


Au contraire, c'est très pertinent, puis les posts de Wolfen sont un peu trop apologiques à mon goût (cf l'autre intervention sur la codeine où j'ai répondu)
 

Wolfen

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
12
Oui, je peux consevoir ces avis différents : Après tout, le sujet c'était l'extraction, j'ai donné 1 peu trop de détails ;)

Si y'a un doute, PMez moi et ne prenez pas la codéine à la légère, d'ou ma recommandation d'espacer énormément les prises, si vous êtes quand même tentés.
 
Haut