Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction de DMT à partir de Mimosas hostilis

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Alors je sais pas si c'est trop tard mais balance pas ta préparation il reste toujours des molécules de DMT dedant elles n'ont pas été ken par l'ajout de chloroforme! Bon le problème dans ta soupe c'est bien l'ajout de chloroforme il me semble, le chloroforme est soluble dans l'eau mais aussi dans les solvants organiques! Ou t'as vu qu'il fallais en ajouter à la soupe?

Une synthèse je crois que c'est quand tu obtiens une molécule x en faisant une cuisine avec d'autre molécule.
Une extraction c'est quand tu extrais une molécule x d'un composé quelconque.
Ouai... ouai ouai je crois que c'est ça ^^

En fin de synthèse, on se retrouve souvent avec une solution comportant des réactifs et des produits non voulu au milieu de notre composé désiré, alors une méthode d'extration est souvent l'étape finale d'une synthèse! Bon ça m'intéresse votre truc là ça y est, dés que j'ai assez de fric je tenterai avec du mimosa. Quelqu'un connais si il y a une espèce de plante contenant pas mal de DMT qui pousse en france? (dans l'est)

EDIT: Ouais donc après lecture rapide du protocole, il n'est pas mention de chloroforme! Pourquoi l'avoir utilisé? (c'est pas des remontrances hein, si on pouvais te sauver ta solution se serai cool pour ton porte monnaie^^)
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Il me semble que dans certain topic j'ai déjà put lire pour certaine extraction (notamment dxm) que on pouvait remplacer la naphte par du chloroforme.

Surement du a ça son erreur, mais ceci reste une supposition :wink:
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ouais ya moyen si t'as pas jeté ! Le Chloroforme se vire facilement, si tu fais chauffer (très faiblement) t'auras plus qu'à rajouter un peu de solvant apolaire et reprendre les dernières étapes :)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ah ce serait sympas =)
Je l'ai pas jeter mais le mélange dors dehors depuis quelque jours le froid va pas avoir tuer la dmt?
Sinon je ré-essai quand je retourne à la maison!

Merci pour l'info.
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
Salut ,

je me permets un déterrage

car étant sur le pont de déménager , je viens de retrouver un sachet de 20gr de MH poudre .
Ce dernier doit avoir facilement une dizaine d'années ( !!! ) , époque où j'étais à donf dans les entheogens ...

Le MH à été conservé au sec et à l'abri de la lumière , mais au bout de 10 ans, puis je encore en faire qq chose ?

A l'époque , j'avais essayé de le prendre en trace , car il me semblait avoir compris que les " medecine men " faisait de même.

Mais ormis une toute petite euphorie et un nez explosé pendant 3 jours , rien de transcendant...

je ne suis pas chimiste , pas envie de me lancer dans une extraction infructueuse , y'a t'il un autre moyen de prendre ce genre de poudre ? infu j'imagine ?

merci
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Si tu veut le consommer comme ca il faut le coupler a un imao, ca s'appelle de l'ayahuasca.
C est assez intense je te conseil pas de faire sa sauf si tu as déja une tres bonne experience dans les psychedelique.
Sinon extraire le dmt ( s'il en reste apres 10 ans ) est tres facile, y as un tutoriel sur le forum si tu fouille un peu tu devrais trouver.

Peace
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
Oui je sais bien à quoi il sert lorsqu'il est couplé à un MAO inhibitor, c'était dans ce but précis que je l'ai acheté...

Mais , après avoir cuisiné cette potion chamanique , et en réfléchissant deux secondes à ce qu'est l'ayahuasca , et par qui elle est préparée et dosée depuis des milliers d'années , je me suis dis qu'il était complètement inconscient de ma part de boire cette dernière , sans aucune connaissance approfondie en la matière ( concernant les dosages/temps de cuisson )

Du coup il me reste cette poudre , d'où ma précédente question.

J'ai également précisé ( car oui je sais qu'il existe un topic là dessus... ) que je n'avais pas tellement envie de me lancer dans une
extraction...

Donc y'à t'il un autre moyen de consommer cette substance ? et avec 10 ans de stockage , le MH à t il perdu de ses capacités ?

merci
Sighsteer
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Non il n'existe pas d'autre moyen.
 
Haut