Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Expériences "nawak" à la DMT

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Cela fait déjà bien 3 ou 4 fois que j'ai des effets vraiment bizarres avec la DMT. Pourtant avant ça j'avais eu de bonnes expériences, une toute première vraiment light où j'avais juste senti une petite montée et ensuite le bien être habituel de la DMT. Puis une sur une seconde une forme de dissociation avec des visuels flous mais assez "habités".

Et les fois suivantes, toujours la même chose. J'avais imputé la première fois ça à une prise de benzo plus tôt dans la soirée, mais ce n'était pas le cas ce week-end où j'ai vécu à nouveau la même chose.

Alors voilà comment ça se passe, la DMT monte d'un coup et ensuite je regarde la pièce. Là les éléments de la pièce, les personnes présentes, les objets, se mettent à se déplacer de façon instantanée et extrêmement rapide. L'ambiance de la pièce change également de façon stroboscopique. Là par exemple dans le salon d'une maison de campagne, je voyais tout se déplacer dans la pièce, et je me sentais tour à tour dans différents endroits (je ne me souviens précisément que d'une ambiance "africaine"). Je vois aussi les murs s'habiller mais cela change aussi très rapidement.

En gros je suis très loin des effets que j'ai lu partout ailleurs ou qu'on m'a raconté. Les autres ont toujours un voyage "fluide" et continu, ou des visuels qui arrivent très vite de loin (effet space mountain), alors que j'ai cet effet de n'importe quoi débile et improductif. D'ailleurs c'est assez anxiogène, même si je reste calme à chaque fois (mais je pense que je fais clairement la gueule quand ça arrive). En revanche à la fin du trip j'ai toujours la sensation d'apaisement typique de la DMT.

Est-ce que d'autres ont déjà vécu ça ? A quoi cela pourrait-il être dû ?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'ai un pote qui a "changé de lieu" plusieurs fois dans son trip, en un clin d'oeil. (Premier psyché)

Perso, jamais eu ça . Enfin, j'crois pas.
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Je pense que tu devrais tout simplement commencer à fermer les yeux. :roll:
Sinon je sais pas... peut-être une espèce de projection onirique de ton inconscient dans ta réalité olfactive ? Genre comme si tu super-poses le rêve à la réalité ; où y'a toujours une brèche entre les deux. Une espèce de fissure. J'ai pas mal eut de truc comme ça, mais en eye gazing ou en hallus en méditation yeux ouverts.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
a6D a dit:
Je pense que tu devrais tout simplement commencer à fermer les yeux. :roll:
+ 1.

Perso, quand je prends de la DMT, je ferme toujours très vite les yeux, le noir des paupières est la meilleure piste de décollage qui soit.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Perso l'idée de passer un trip DMT les yeux ouverts ´e m'est jamais venue. Une fois ça s'est imposé (en combo), et c'était vraiment bizarre/flippant/irréel...
 

Captain Widwiki

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2012
Messages
72
Moi les yeux ouvert ça marche tres bien aussi. D'ailleur mon meilleur trip j'avais les yeux ouvert
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
J'ai testé quelque fois les yeux ouverts mais ce n'était pas aussi impréssionant ou "visuel" que les yeux fermés. Mais je n'ai pas poussé plus loin.
Mais même les yeux fermés j'ai vécu parfois des trips pas très intéressant, c'est totalement imprévisibles. C'est peut-être ce que tu as qualifié de vide ou improductif. Ca va très vite, c'est coloré, mais c'est un peu bof bof.
Quand je suis très repus (ventre plein) ou quand j'ai bu de l'alcool (suffisament pour sentir les effets), les rares fois ou j'ai essayé, ce n'était pas très intéressant voir parfois à la limite du désagréable.

J'ai toutefois remarqué que les trips deviennent plus intéressant ou cohérents, que je fais des sessions, c'est à dire plusieurs trips dans une même soirée avec grosso modo 30 min entre chaques prises.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Le monde est tellement beau à observer sous DMT je trouve que ça serait dommage de ne pas en profiter en fermant les yeux.
Merci pour le TR :) cette molécule est vraiment intrigante !
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Quand la monté est vraiment puissante, mais yeux se ferment d'eux mêmes, mon pote c'est tout l'inverse. Je pense que c'est vraiment un produit qui agit selon la personne qui le prend. J'ai déjà essayé de garder les yeux ouverts, bah je crois que je recommencerais pas de sitôt à dicter des ordre à la DMT.
 

Elie

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
6
La récente utilisation de certaines drogues psychédéliques peut directement influé sur les effets du DMT.
J'ai toutes les raisons de penser que le 25I-Nbome, par exemple, en fait partie. Et pour cause j'ai consommé ce produit vendredi, puis du DMT lundi.
Mon trip de DMT était extrêmement bizarre, je n'avais jamais rien connu de tel, je n'avais aucun effets typiques, la seule chose que je voyais c'etait mes bras bouger très vites de gauche a droite comme une sorte de bug que l'on peut rencontrer dans des jeux videos. J'étais tres surpris mais surtout tres deçu, ce n’était pas "ça" la Dmt...
Les jours suivants, j'ai réédité plusieurs fois l’expérience, mais ces fois ci je ne ressentais carrément plus rien, aucun visuel, RIEN, juste cette sensation pas tres agréable que la monté vous procure lorsque vous prenez une grosse inhalation.
Je me disais que peut-etre que je m’étais fais arnaquer, mais j'en doutais fortement et des amis sont venu me confirmer depuis les dimensions paralelles dont ils revenaient que c’était bien de la Dmt (pure a 99%). ;D
Pas plus tard qu'hier soir, j'ai retenter pour la dernière fois et cette fois surprise mes récepteurs refonctionnent !
Donc, etant donné que je ne suis sus aucun traitement, j'en déduis que le 25I Nbome doit etre la cause en agissant sur mes recepteurs, j'en suis presque certain, d'autant plus qu'une amie vient étayer cette thèse car consommatrice régulière de25I Nbome elle aussi n'a pas senti grand chose en fumant ma DMT...

Conclusion je déconseille d’utiliser du 25I Nbome avant de fumer du DMT. En faite, je déconseille même d'en utiliser tout court .
En ce qui concerne ce que tu as vecu Sludge, je t'invite a a regarde quels sont les dernières drogues ou medicaments que tu as utilisé, si rien alors cela doit peut-être provenir de ta Dmt. C'est peut-etre de la DMT N-Oxydase, elle procure quelques effets supplémentaires quelques effets en moins...
 
Haut