Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Etrange Codéïne.

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
J' ai eu un pote et mon père sous morphine, à l’hôpital, ils hallucinaient pas mal, surtout mon père pendant 2-3 semaines en réa...
J'ai le père d'un ami qui a une polyarthrite qui hallucine moins, c'est en cachets et pas en IV.Mais il se retrouvait dans l'expérience de mon père (qui a écrit un bouquin sur son séjour:grin:).
Moi, je pense comme schtroumpfette, plutôt délirogène que psychédelique, mais c'est selon mon expérience plutôt médicamenteuse d'ailleurs. J'ai eu des potes qui tapaient de la rabla (j'ai testé d'ailleurs plusieurs fois) et pas d'effet psychédélique selon eux.Après ça dépend peut-être de chacun...

En tout cas, c'est à laisser aux malades je pense, tramadol comme codéine, c'est pas très récréatif comparé à de la bonne beuh. C'est comme taxer du sub ou de la métha a des gars qui se sèvrent, ça sert à rien et c'est dangereux, surtout la métha.

L'opium, j'essaierai bien une fois pour pas mourir idiot, mais si je teste pas , tant pis, c'est pas la mort.

Les opiacés c'est pas le top, surtout quand on ne s'en passe plus, car c'est sournois...:snakeman:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mmh ouais effectivement ptetre plus délirogène. Mais avec un coté psyché : dja vu des murs qui coulent ou des scènes de ces fameux rêves éveillés se dérouler dans une peinture, qui en gros était plus ou moins devenu une "vitre" qui séparait le monde du leur. Et en restant suffisamment clair pour communiquer quand même.
Avec l'opium, ma première fois, j'avais des hallus/fourmillements périphériques fous, et de grosses déformations des distances (la fenetre qui recule tandis que le mur qui la soutient avance et l'arbre devant se barre à coté..) quand je marchais.
ENFIN BON. Oui ça doit dépendre des gens, non c'n'est pas de la "bonne" récréation de toute façon. :arrow:
 

Technoplus

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
196
Avais tu mangé peu de temps avant ? Comme le dit Lotre ca peut expliquer que la montée ait pris autant de temps. Sinon, peut être que le fait de marcher t'as occupé l'esprit et que tu ne t'es pas sentie monter ? Ca expliquerait l'effet grosse baffe... Je dis ca parcequ'à ma connaissance le cannabis ne fait pas monter les opiacés.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Je dis ca parcequ'à ma connaissance le cannabis ne fait pas monter les opiacés.
De mon expérience (et corroboré par des témoignages lus sur ce forum), le cannabis a bel et bien une interaction assez forte avec les opis !
 

Technoplus

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
196
Lotre a dit:
Ça va vite oui.

Je peux apprécier ces jours-ci les joies d'un sevrage allant et venant, selon le nombre de cachetons ingérés, un nombre que je maintiens bas, d'où le manque, bien différent de ce que je connaissais auparavant (manque de joint, manque d'alcool après les périodes fastes). Un manque plus exigeant dans sa gestion, qui ne se laisse pas amadouer par de petites quantités sporadiques.

Je découvre sur ce forum les sevrages à la codéine (ce n'est pas un produit que je connais très bien). Lotre j'ai pas de conseils à donner mais si la codéine fonctionne comme les autres opiacés, un sevrage "allant et venant" c'est un sevrage de merde... Crois moi tu peux passer du temps à baisser-monter-rebaisser-remonter... Non seulement t'en chies mais en plus tu te dévalorises à force de pas y arriver et pendant ce temps ton corps s'habitue toujours plus au prod... Si tu veux faire les choses en douceur, la règle d'or c'est de ne pas baisser trop vite mais de ne JAMAIS remonter. En tout cas bon courage à toi.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Technoplus a dit:
Ah mais il y a interactions et interactions, la on parle du cannabis qui déclencherait la montée des opiacés...

Ouais mais par exemple, il m'est arrivé de ne pas sentir du dxm avant plusieurs heures, voire même le lendemain, avant seulement de fumer un joint. Ok cn'est pas un opiacé, mais jpense que si, ça peut déclencher malgré tout ;-)
 

Technoplus

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
196
Alors là on commence à sortir de mon champ de compétences, le DXM je ne connais pas du tout, mais en regardant sur wiki j'ai cru comprendre que ca avait un fonctionnement différent des opiacés (apparemment ca joue plutôt sur la recapture des neurotransmetteurs)... En tout cas pour les opiacés classiques je reste sceptique...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
A regarder ton cas Ubik, je dirais que les opiacés font remonter tous tes restes de prod :lol:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ahahaha ! :razz:
Non mais même en général, j'ai remarqué que chaque drogue avait son coté psychédélique, son coté dissociatif, son coté sédatif, son coté délirogène... elles les abordent juste différemment, mais j'suis arrivé à des stades sous 2c-e que je rapproche volontiers d'un opiacé par exemple, etc.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Chui d'accord, plus ou moins, car selon le dosage ou l'état d'esprit une molécule aura sa part d'effets, peut-être non voulus parfois, qui pourront être différents de la dernière prise
 

Pald

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2011
Messages
80
aucun effet psychedelique de la codé pour ma part, seule euphorie/logorhée/défonce stupide, pertes de mémoires à force, sevrage pas trop dur, (après un sevrage au sub on relativise et le sevrage de codé devient de la gnognotte à côté) par contre sous kratom à haute dose j'explorais pas mal mon esprit et je visualisais des choses, comme sous canna, on arrive à se faire des bons films/laisser venir les choses.
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
En tout cas, merci pour à tous pour vos témoignages et explications complémentaires. C'était très enrichissant.
Ceci dit, je pense m'en tenir là pour l'instant, avec la codéine, hahaha.
Bien à vous !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
ChandlerBing a dit:
Faut faire le tri dans les mots là.

Le flash c'est quand injection ( opis/stims ) il y a.

Autrement tu dois parlé du rush.

A merci Chandler,
je vois que l'on a conservé les classiques,
je pensais que " flash" avait été relégué aux oubliettes des initiés, depuis longtemps, et que tout le monde utilisé rush maintenant.
(je trouvais même à l'époque que le terme été plus adapté à une supra monté d'acide, le genre qui te propulse en un miliardéme de seconde, à l'autre bout de la galaxie de ta conscience, dans un orgasme cosmique, le "flash" quoi ;o), qu'à celle de l'héro (je connaissais pas encore le flash de l' iv aux amphés).
 
C

Chandly

Invité
Ouais pour moi le flash c'est cette éveil soudain de l'organisme qui suit immédiatemment le shoot, mais c'est ultra bref, le coeur qui accélère cash, des micro palpitations et une petite montée de température. Moi c'est l'accélération du coeur qui me marque le plus à chaque fois.

Autrement je dois avouer que ce n'est pas un état que j'apprécie particulièrement, enfin si car il est évidemment le précurseur du high donc ( apprentissage, souvenir, mémoire toussa.. ) automatiquement... Mais en lui même je ne le trouve ni plaisant ni déplaisant, physiologique et particulier, rien d'autres.

Suivit du rush propre à cette voie d’absorption.

Si on est trop limite les modos n'hésitez pas à érraze Voir la pièce jointe 6857
 
Haut