Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethyl-Hexedrone (Hexen) besoin d info

MaD MaT

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2020
Messages
24
Tridimensionnel a dit:
La NEH et la NEP, jamais goûté mais j'ai pu constater une descente aux enfers sur quelques mois avec ces produits (succédant à une consommation massive de 3-MMC) et je ne pourrais que conseiller d'être extrêmement prudent avec ces substances, la seule mesure de RDR vraiment viable à mon sens étant de ne jamais en acheter.
Y'a clairement un avant et un après l'hexen.

Oui il y a un avant NEH et un après.
Le seuvrage peut prendre plusieurs mois.

C'est moins violent et addict avec la NEP.

Même dans le pire du pire, c'est d'utiliser la NEP pour oublier la NEH....

Mais oui, l'idéal c'est de pas y toucher...phrase qui peut coller avec à peu près tout les produits, de l'alcool aux disso en passant par les stimulant...


C'est un peu comme la C.

Une trace en soirée ça passe.
Un caillou toutes les heures et la faucheuse est pas très loin.

TOUT les produits comportent d'énormes risques sanitaires, psychologique, physique et sociétal...

Le mieux est de ne pas y toucher.

Mais encore une fois, si le besoin existe, autant limiter la cassé. Si un produit correspond aux attentes, ET n'entraîne pas trop de conséquences sur la vie, alors inutile de changer de crèmerie....

Prenez soin de vous ;)


La famille des pyrrolidines (hétérocycle à 5 chaînons sur l'azote) (PV, A-PHP, MDPHP etc...) est beaucoup plus inquiétante, de par leur toxicité extrêmement élevé.....
 
Haut