Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Est-ce vrai que des gens achetent sur telegram, snap, instagram?

teleedrog

Matrice Périnatale
Inscrit
17/6/25
C'est ce que disent les medias mais perso j'ai jamais connu de vrais vendeur sur ces apps
le peu que j'ai vu se font bannir en quelques semaines

vous savez si c'est actuellement utiliser a une vrai echelle ?

Salut ! Je ne sais pas à quel point c'est utilisé, mais je peux te dire que de mon côté ouais j'ai pu passer par Telegram pour la vente j'ai un dealer que je connais avec qui je communique par Snap quand je veux acheter.

Bien sûr ça se fait. Est-ce safe ça c'est une autre histoire. Bon le risque zéro n'existe nul part de toute façon.

Ouais, ca fait quelques années que je tope plus sur ces applis donc je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais j'ai utilisé telegram et snapchat pdt un bon moment. Facilité de communication, facilité de gestion pour les réseaux organisés (du style un opérateur central qui envoie des livreurs), et visibilité pour les petits dealos grâce à la fonction de recherche de gens à proximité de Telegram (qui n'existe plus, rip)

regarde sur youtube y'a au moins un reportage sur le sujet, vue à la tv.

je peut pas le retrouver vue que youtube me prend pour un robot........

regarde sur youtube y'a au moins un reportage sur le sujet, vue à la tv.

je peut pas le retrouver vue que youtube me prend pour un robot........
psychocrack gros psychopate sa fait 10000000 ans t'es sur ce site sa me choque que tu soit encore actif lol

je chercherais sur youtube merci, il me bloque souvent aussi, suffit de changer de vpn

Retour