Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Est-ce qu'on trouve encore du blunt

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Vous entendez quoi par "vrai" blund?

J'en ai vu des tres sec,des humide assez ... bourratif.
J'en garde un mauvais souvenir :/ puis bon ... la panoplie de gout , c'est un peu nawak.

Si je dois utiliser,c'est avec un herbe pas top, sans saveur... rouler une bonne beuh dans un truc flairant le sent bon pour auto, ou le "gin tonic" ,ca me ferait mal au cul.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Une fois j'ai vu une pote rouler de la purple haze dans un blunt gout "bittum". Véridique. Aucune idée du gout que ca a, j'ai beaucoup de mal a le sentir hormis en léchant la feuille.

Sinon je suis pas trop pour le mélange des saveurs, j'me contente des ocb et des multiples et amusantes façon de coller, très ludique le roulage de joint.
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
taAke a dit:
J'sais pas si y'a des amateurs ici, mais perso j'aime beaucoup. Le problème c'est que depuis quelques années, la qualité des feuilles s'est considérablement dégradée, si bien que je ne trouve plus de feuilles de blunts naturelles. Les seules que je trouve sont "reconstituées", et meme sur le net, ca a l'air d'avoir disparu. Vous en trouvez encore? C'est galere de se servir d'une feuille de cigare deja roulée ?
Nan c'est pas galère une feuille de cigare, juste ça fait cher en fait.
Tu dois prendre un bon cigare sinon la feuille sera foireuse et là oui c'est mort.
On commencé comme ça, ça existait pas à l'époque les feuilles "blunt" foireuses aromatisés chimiques ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Faut pas prendre les gouts "alcool", le best ça reste les fruits rouges !

(je surkiffe les blunts que ce soit au shit ou à la weed)
 
D

D.F.

Invité
Franchement les Gin&Juice passaient pas mal je trouve dans ma période blunt. Par contre le reste beurk, surtout cognac. :X

Mais bon ça fait une paie que j'en ai pas fumé, déjà parce que ça me coûte 1.5gr de weed à chaque fois xD Pis que le goût chimique ça écœure bien quand même (sans parler du niquage du goût de la weed)...
 

salviarecords

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2010
Messages
12
les vraies feuilles de blunts non reconstituees (qui sont generalement constitue de plus de 50% de colle) sont de marques Miam. B ou Roy. B (ya ptetre d'autre marques mais jvois pas).. Elles ne sont jamais vendues a l'unite (comme les fausses) mais plutot en paquet de 6 ou 8..tres humides.. tres galere a rouler...beaucoup plus grande qu'une feuille reconstituee (on met l'equivalent de 4 ou 5 clopes dedans)mais il faut savoir qu'un vrai blunt.. ca n'a jamais ete facile a rouler..comme un cigare quoi..
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ah yes voila c'est ça! par contre, ces prix putain!
 

salviarecords

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2010
Messages
12
Combien c'est maintenant?
Ya 7..8 ans environ ca coutait dans les 6..8 euros les 10 feuilles...
le top c'etait les miami nature sans aucun gout artificiel rajoute..sinon les royal..miel cognac qui sentait un peu le fauve j'avoue que c'etait pas mal non plus..
Faut savoir que les premier Phillies (les cigare qu'on vidait puis reremplissait)..ya 10 12 ans etait des vrais cigares..avec des nervures et tout..
Aujourd'hui ils sont reconstitues donc pas bons..mais les gens preferent les trucs faciles a rouler..ou t'en mets moins..et donc que tu peux rouler plus souvent.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
non mais ça va, j'ai commandé une box de 20 pour une 40aine d'euros, ce qui me fait 160 blunt.
 

salviarecords

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2010
Messages
12
ah bah ca vaaaa!
Rien a voir mais j'ai poste une questions sur le forum "opiace,amphet...."..et j'ai pas trop eu de reponse..
J'aimerais savoir si jamais tu l'avais lu et pouvais m'eclairer a ce sujet.
Bon kiff de blunts!
Merci!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ouais ouais je l'ai lu, et comme les autres membres, j'en sais foutrement rien, sinon, j'aurais répondu.
 

drgonzo2980

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Août 2010
Messages
44
Il me semble qu'à la base les blunts originaux étaient fait en majorité avec des cigares éventrés de la marque Phillies Blunt, d'où le nom.
Un pote m'en avait ramené une boîte de là bas, un vrai calvaire pour rouler et un goût assez moyen.
 

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2010
Messages
74
J'ai jamais goûté un vrai blunt, mais j'ai goûté un des simili-blunts arômatisées vendus dans tous les shops et dans beaucoup de bureau de tabac, goût "original", ça puait le vieux tabac, et ça en avait le goût. Rien ne vaut ceux au goût cerise toute façon pour moi. Tout ce qui est autre que fruit c'est gerbant. Le mieux en fait ça reste OCB ou un bon bang
 
Haut