Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ephedra Super Caps

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
un etat pas cool

Mais euh ! C'est l'autre qui m'a induit en erreur alors, je viens de claquer 40 euros là dedans je croyais que c'était bien moi :( . Remarque une fois j'ai pris des caps de merde (genre il en faut trois au lieu d'un) avec de l'éphédrine et j'avais trouvé ça pas mal (enfin, ça correspondait à ce que je voulais quoi : un truc qui réveille plus que du kawa !). mais si ça fout en stress, fait chier, je suis déjà assez angoissée de nature !
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Moi je trouve que ca donne une énergie très propre, pas d'angoisse ni de descente. Avis perso...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
mozart72 a dit:
Moi je trouve que ca donne une énergie très propre, pas d'angoisse ni de descente. Avis perso...
respectable ... tout depend ce que l'on en attend remarques ....
ma huang etait utilisées telle qu' elle contre les congestions nasales, l' impuissance, la fatique entre autre ..... donc bon .
respectable
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Merci Mozart (ah, enfin des gens sérieux)
 

Chah

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juin 2009
Messages
8
N'empêche qu'ils font chier avec leurs interdictions -__-

Sinon l'ephedra en poudre ça peut encore s'acheter vu l'interdiction? (je suis totalement novice dans ces trucs :p j'ai jamais pris que de l'éphedrine <333)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Sur internet tu peut acheter des Hommes, des armes, des substances psychoactives, de l'uranium, des chameaux, de l'inspiration masturbatoire...le tout est de savoir où...
 

lespaul

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
20
yo!

bon bin jmincruste par la, juste pour dire ue l'ephédrine m'a convaincu enfait.
vais en commander pour voir, si on dit que ca donne une énergie tres saine je suis preuneur!
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
lespaul a dit:
yo!

bon bin jmincruste par la, juste pour dire ue l'ephédrine m'a convaincu enfait.
vais en commander pour voir, si on dit que ca donne une énergie tres saine je suis preuneur!


:roll: Mouay si tu le dis
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
??? avec le lien que tu m'as filé, je viens de commander des Ephedra supercaps et j'ai pas l'impression qu'il y ai du thé vert dedans.

Ah si en fait. Les chiens.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
le the vert maceré a froid 12h dans de l' eau riche en magnesium est excellent pour la santé

ce message vous a gracieusement eté offert par Oogie-bienetre&Co
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ouais, ben du thé vert j'en avais déjà en stock, payer 50 euros pour ça ça fait chier. Enfin 100 puisque j'en avais recommandé suite à un regrettable incident et que ces enfoirés refusent de répondre à mes mails disant que je souhaite annuler ma commande. Merde de chien sur le gateau, même leur thé vert c'est de la daube car normalement ça te réveille un minimum, comme le kawa quoi, et là même pas ! Vengeance !!!!!
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
moi je dis , au ptit dej , un demi yaabaa et un thé sans sucre , ça , c' est THE hygiene de vie (c Oogie ki me le souffle a l' oreille)

sinon , pour info le kava et kavalactones ne sont pas comparables a un sympathicomimetique comme l' ephedrine , au contraire c' est un depresseur du SNC ...

bref , sinon , j' ai ramené pas mal de the et de cafe (meme des graines de Moka et de robusta) (cherchez pas , rien de codé , c juste vrai XD)

bref stu veux planter ton cafe toi meme (facile en plus le moka) ou du the de qualité en gros fait signe XD

et pis laissez tomber l'ephedrine , ca sert juste a deboucher le nez et a fabriquer le yaabaa , buvez du the menfin zut , pensez qua la drogue ou quoi ? oO Oo*
enjoy the life 8)

090809044319488828.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Yaaba ? Kézako ? Pour le thé merci j'en avais ramené du très bon du Japon, et le café je saurais pas où le planter... :D (quand je parlais de kawa ça voulait dire café hein, le kava je sais pas c'que c'est !)

L'éphédrine ouais c'est sûr que ça va pas devenir mon produit favori... j'aimerais bien trouver du khat mais sur le net j'y arrive pas, n'étant pas une internaute experte...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
le khat c' est marrant y' a justement Oogie qui en cultive dans son jardin , il aime bien les tiges rouges bien ameres^^

graines ramenees de madagascar, vu que labas ya rien a bouffer au moins les amphet coupent l' appetit (cathinone=vertion -propane-1-one- donc cetone de l' amphetamine)

donc au ptit dej le midi et le soir c' est du riz et du khat .....

et sinon le khat , les gens idealisent , mais (jme prend pas comme exemple car je peux bouffer un champ , jai , 6 pieds de 2m environ, mais juste pour collection comme la coca) pour donner un ordre d' idee:

genre une poutre de speed , non heu ... je sais pas cke tu met moi ..
bref 200mg de speed en trace , ca monte en 3 min et ca dure 1h

le meme effet en broutant des bouquets de khat (tige rouge le meilleur) il te faut minimum 3 bottes (ouais ca se vend comme les epinards) de 1kg de feuille fraiche
sachant que tu dois chiquer chaque 500gme de feuilles environ 1h, ten a pour tout l' apres midi a bouffer ce truc amer et (disons le) degeulasse..
bref ta commencé a midi , tu fini de brouter a 18h (va te laver les dents pasque tu pue) et tu commence a etre serieusement a balle .....et tu dors pas

donc lendemain crevee , tu remet ca le matin (OMG la gerbe ) pour etre a balle a midi;;; bref tu passes ton temps a brouter et tas toujours un effet retard assez emmerdant
(preparer une teinture en solution hydrolique 8h avant au frais est une bonne solution mais file une gerbe monstre)

bref le khat , honnetement c' est pas , mais alors pas super du tout...
et jpeux mm pas ten envoyer , si la tige a seche , meme a peine tu perd X% de la puissance (deja bien faible)

Ceci est un message du ministere de la santé presidé par Oogie le bienheureux : "vive tina vive la yaabuu"

ps (yaab , yaba , yaabaa, yaabuu c' est le nom des pastille de methamphet en thailande/laos/cambodge/vietnam)
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
yep

http://fr.wikipedia.org/wiki/Éphédrine

"En raison de ses effets indésirables, l'éphédrine en tant que supplément alimentaire a été interdite à la vente aux États-Unis par la FDA[4]. Cette décision a été confirmée par la Cour suprême des États-Unis le 14 mai 2007 dans le cadre de l'affaire Nutraceutical c. Eschenbach[5], lorsque la Cour a refusé d'examiner l'affaire déjà jugée en appel à l'avantage de la FDA[6]. Depuis ce temps, la Cour Fédérale des Etats Unis a annulé l'interdiction de la FDA"

si tu fais une petite recherche, tu tombes sur une pétée de sites "nutrition sportive et autres" qui vendent sa la peau des fesses

ex: Ephedrine *** 30mg - 200 Tablets - 1 Bottle - $89.99

et juste pour le fun

http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/ad ... 45-fra.php

:wink:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah... le mythe du khat s'effondre dans ma ptite tête, en fait c'est surtout le nom qui m'inspirait. ^^
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Supervixen a dit:
Ah... le mythe du khat s'effondre dans ma ptite tête, en fait c'est surtout le nom qui m'inspirait. ^^

c' est bien pour ca que notre pere , qui est au cieux a inventé l'oxydation du sudafed ainsi que tout plein de x-phenyl-x-propan-1-one , pour que l' on puisse profiter des "joies" des stimulants cetones sans se pourrir la gueulle en broutant du "cresson amer",

Le Créateur de ce monde un peu pourrave a dit:
-------** grosse voix qui resonne sur fond de tonnerre**-------
c'est clair que jme suis planté le jour ou j'ai crée le khat, tout est nikel dedans, mais j' ai completement zappé que vous mortels aviez autre chose a foutre que machouiller cette immondice 5heures par jour;
promis ,prochaine apocalypse, je vous crerais la meme, avec seulement 10feuilles à macher et un arôme de "mango/pineaple shake"
de toute façon Oogie-l'inquisiteur me servira de gouteur hahaha
*rire rauque*
Dr_Oogie a dit:
commence a me les briser l' autre createur de mes C..... jai deja bouffé presque toutes ces putains de plantes , c' est un gland en cuisine et c moi qui morfle . jserais kalif a la place du kalif

tout a fait d' accord avec Moi Oogie-le-bienheureux
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
l'oxydation du sudafed

Gni ? Là j'ai la flemme mais faudra que j'aille chercher des infos... ah nan merde je confonds avec actifed :lol: (ce qui me fait plus d'effet, soit dit en passant, que les supercaps à 50 euros... ><)
 
Haut