Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Enragé sous hallucinogène..

pampleluche

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2009
Messages
6
Titre de l'expérience: Haine et rage Refoulé sous Acide
Lieu : Festival tekno en intérieur
Dose : beaucoup
Poids : 75
Taille :180
Experience : Gros Bad Trip

Je ressitue vite fait le contexte:

C'était en 2002 1 semaine apres une histoire sordide qui m'es arrivé en teuf ou un connard que je connaissais nous as filé en douce du GhB a moi et ma copine pour s'amuser un peu avec et me mettre a l'écart je me suis evanouyi dans moin vomi tandis qu'elle se faisait violer bien hardcore donc bref je ferai un tR un jour sur cette merde mais la je vais pas m'étaler..
Enfin l'histoire glauque qui donne envie de se trouver un flingue et de descendre le mec..
Donc voila a l'époque j'avais la rage contre ce type..
Heureusement que je ne suis pas violent et trop revanchar de nature sinon ca aurais pu vraiment mal tourner.

Donc ce soir la y avais une grosse soirée hardtek de programmé et vu que tt ca nous avez bien miné moi et ma copine de l'épôque on s'est dit pourquoi pas ?
Je savais pourtant que j'aurais pu croiser cet enfoiré
>Donc 00h00 on pars avec des potes, M me propose des champignons.
G mefile une moitié de buvard: un fat fredy
Inconscient et completement paumé je mélange les deux. nimp..
Allez hop jme dis ouai ca vas bien se passer .. tu parles.

On arrive la ba 30 kilos de son le truc énorme pur contexte mais non..
La montée arrive ca démarre je commence direct a psychoter et tout cette histoire me remonte a la gueule de plein fouet
Je pars dans un délire de vengance et me met a tourner et a tourner dans toute la teuf pour trouver le mec.
Plus ca monte et plus j'ai une haine débordante qui me summerge.
Je peupas lutter. Il faut absolument que je lme trouve qu'on en finisse..
Un peu le trip a la "Irreversible" si vous l'avez vu..
Je suis devenu un animal, un chien, un loup.
Je m'imagine deja plonger mes mains dans ses entrailles pour lui retirer ses visceres, forcer mes doigts pour qu'ils rentrent dans ses orbites.
renter mes mains direct dans son plexus.
Le truc de deglingos de cheper hyperviolent :)

Je percois la teuf comme une immense boucherie ensanglantée
Du sang partout mais vraiment partout je voyais tout rouge.
Y'avais meme des tripes et des boyaux qui degoulinaient du plafond.
Le son Hardcore rendait le tout encore plus dramatique.
c'était horrible. ca me rappellai le titre des bérus :porcherie!
Le truc c'est qu'avec toute cette haine je me sentais surpuissant et immortel: Rien ne pouvais m'arriver je pouvais tout faire.
J'etais vraiment trop con je partais en couille j'etais agressif
j'envoyais chier les gens je me reconnaissais vraiment pas..
J'avais l'impression que le temps s'etait arreté que j'allais resté bloqué toute ma vie dans ce moment présent abominable . Un vrai film d'horreur ou j'etais le héro!
Grosses hallucinations je voyais tout les teuffeurs comme des espèces de gros cochons répugnants et suant de tout leurs pores.
pLEIN DE PORCS QUI DANSAIENT DANS UNE CACOPHONIE DE VOMI DE SANG
ET DE TRIPES
lol
j'etais barré enfin bref j'ai jamais trouvé le mec.
Heureusement..
J'ai mis 15 jours a redescendre de ce délire
J'ai fini par quitter la ville de peur de le croiser un jour et de faire une connerie . J'ai fini par me séparer de cette nana
ca nous avez détruit enfin bon a l'époque c'etait vraiment pas cool et pas la fete.
Maintenant tout ca est révolue j'ai tourné la page et cette haine n'es jamais ressorti comme cela
tant mieux je me suis vraiment fait flipper sur ce coup la!
 
D

Deleted

Invité
bagdad ton truc , m'rappelle les teufs sous pcp , "porcherie"..
pouhaaa . reste au lit va .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:shock: :shock: :shock:

"tiens j'me suis fait violer par un enfoiré qui m'a éclatée au ghb... ben, j'vais me faire une ptite teuf ce week-end et (Mozinor style) la vie continue !"

Le mec tu le retrouves et tu lui exploses toutes les parties explosables...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Sans vouloir t'offenser (d'ailleurs, je suis navré et perturbé pour cette histoire du GHB :S), tu ne devrais pas prendre de l'acide...
Ou alors, avoir une meilleure approche des psychédéliques.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Mais LOL, un contrat pas si cher. T'en a d'autres de bons conseils comme ca? surtout que..tu t'es deja renseigné? T'as tes entrées dans le milieu? Oais enfin, un vrai contrat hein, pas un check de manouche cracké.

Mbref, anyway, sombre histoire. Persos ce qui me choque c'est ca: "Heureusement que je ne suis pas violent et trop revanchar de nature sinon ca aurais pu vraiment mal tourner."
Juste comme ca... ca avait pas deja mal tourné?
 
D

Deleted

Invité
moi je trouve que y' a de l' echo et que les 2 premiers messages sont etrangements liés

voila c' est tout j' avais juste ça a dire . ca me turlupinais. LA
 

champlitude

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Août 2009
Messages
60
je pense que des manouches crackés pour ce type de taff c'est parfait,pour le reste je vais pas déballer ma life sur le net.

t'entends quoi doc par echo ?

j'interprete peut etre mal mais a mon avis tu te fais un film.
quel traitement pour soigner la parano ?
 
D

Deleted

Invité
champlitude a dit:
je pense que des manouches crackés pour ce type de taff c'est parfait,pour le reste je vais pas déballer ma life sur le net.

t'entends quoi doc par echo ?

j'interprete peut etre mal mais a mon avis tu te fais un film.
quel traitement pour soigner la parano ?

j' en pense que j' ai grandit avec des manouches et le crack .

j' en pense qu'il y a de l' echo entre tes 2 perso , la discussion est bizzarre

quel traitement pour soigner la parano


j' en pense que tu devrais moderer tes paroles , et arreter de balancer de la merde "vas soigner ta parano" ... chuis pas parano , mais j' ai vite fait d' occir les merdeux comme toi qui testent leur psychanalyse de comptoir d' un air hautin et pédant , alors qu' a peine ils sont capable de se demerder seuls.
un contrat :roll: ... et tes mains , ta cervelle et tes couilles te servent a quoi ?

et sois plus malin que là en general on passe par des serveurs proxys ... pasque la .. tas une croix sur la google map . un peu ridicule en fait . alors garde tes theories du scalp/contrat pour la cour de recré (ressort la dans un squat un jour pour rire) et garde ta psycho rase motte pour psychanalyser ton hamster et sa progéniture.
090917094506510079.jpg
090917094636278849.jpg



edit .jme suis emballé mea CULPA , . el tiempo de dormir se viene.
mea culpa .
c'est réediter.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
J'aime beaucoup le tapis de bain 90's derrière le flingue. Tendance.
 
D

Deleted

Invité
si tu savais combien de fois je l' ai poutré en aller retour apres y avoir fait tomber un pochon de fraiche (ben tas vu les photos "famille " etc ... "la belle epoque" c' etait la ..)

plus jamais moquette ou tapis .
ps: t' es reveillée?^^
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
En plus c'est ta moquette. MAIS QUEL HOMME DE GOUT TU FAIS.
Rien de mieux qu'un topic avec des flingues, des cordes à piano, de la testostérone et des moquettes bleues pour se sentir réveillée.
Adopté.
 

champlitude

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Août 2009
Messages
60
rohhlohloh,attends je crois que là tu m'as mal compris

deja le coup de la parano c'est joque,mais là ta réponse c'est abusé

deuxio tu me connais pas donc tu peux dire ce que tu veux,je l'ai lu avec attention d'ailleurs et je trouve ça facile et provoc !
j'ai meme pas envie de rentrer dans ce jeu et pas non plus envie de te blesser en te renvoyant tes propres paroles.

sinon j'ai pas 2 comptes ici et l'autre guss je le connais pas.tu te fais un film c'est tout.

ensuite si je t'ai offensé bein tu m'en vois désolé c'etait pas le but
dernier truc aussi je suis venu poster des questions et j'ai eu pas beaucoup de retour(le truc des bouquins je comprends,ok) et là je poste et tu me sautes deçu,relis toi sans dec.

je vais édité le post qui te dérange et j'espere que t'auras envie de partager d'autres pensées que les trucs de merde que tu me lances a la tronche.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
En plus c'est ta moquette. MAIS QUEL HOMME DE GOUT TU FAIS.
Rien de mieux qu'un topic avec des flingues, des cordes à piano, de la testostérone et des moquettes bleues pour se sentir réveillée.
Adopté.
cetay pas chez moiiii ... pas ma moquete . juste mon ....bureau/lit gentillement preté par mon hote.

moques toi facille d' autant plus que tu "sais" koi komment pkoi ...

jai edité aussi tembette pas ... des jours et moments tendus .
ca arrive , et j'men excuse . vla .
me voy a traer dormir 'sta noche.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ça me rappelle un jeu à la con, où ils remplaçaient les scènes de cannibalisme par des paysages fleuris et des cui-cui.

*balance un sceau d'orties fleuries sur Clair-Obscur*
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Ça me rappelle un jeu à la con, où ils remplaçaient les scènes de cannibalisme par des paysages fleuris et des cui-cui.

*balance un sceau d'orties fleuries sur Clair-Obscur*
trop tard je suis "all proof" vannes-proof water-proof taunt-proof analsex-proof .
Oogieproof mode ON. "m'en touche une sans faire bouger l'autre" .
go poutrer 2ce/mmc et zou -> plage.
manana
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Epsil a dit:
*balance un sceau d'orties fleuries sur Clair-Obscur*

Post inutile mais je peux pas m'en empêcher : OMG la loutre a fait une FAUTE D'ORTHOGRAPHE. C'est un moment historique. Elle est humaine comme nous !!!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ou ça?

Trop de visionnage du 7eme Sceau, au temps pour moi. (Enfin bon, ca peut aussi etre un sceau fleuri, avec beaucoup d'imagination...)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
Epsil a dit:
*balance un sceau d'orties fleuries sur Clair-Obscur*

Post inutile mais je peux pas m'en empêcher : OMG la loutre a fait une FAUTE D'ORTHOGRAPHE. C'est un moment historique. Elle est humaine comme nous !!!
Je m'en vais donc me flageller le popotin avec une corde à sauter. Une corde à sauter orange fluo.

SEAU SEAU SEAU SEAU. SooOooOOOoOoOoOo SEAU.

Mon popotin te remercie du tréfonds de son âme pour cet instant de volupté coloré.
 
Haut