Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Energy pills , Difference de prix ?

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
En mattant un peu les prix des energy pills proposées par *******, je me suis rendu compte qu' il y avait parfois une sacre difference de prix entre des gelules de meme type .

Exemple : Les 24 ephedra super caps pour 7.50e ( contenant chacune 50 mg d' ephedra ) contre les 4 Space-E caps pour 8e ( contenant chacune 40 mg d' ephedrine ).

Qu' est ce qui justifie une telle difference de prix pour des produits aux proprietes apparement identiques ?
 

babyman

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2005
Messages
24
l'ephedra vulgaris est une plante aussi appellée Ma Huang qui contient de l'ephedrine (et aussi de la pseudo-ephedrine et des tas d'autres trucs moins actifs) à raison de 1 à 2% seulement.
actuellement l'ephedrine commerciale est plutot obtenue par synthese chimique que par extraction à partir de la plante
source: dictionnaire encyclopedique des drogues
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
en gros ephedra n'est pas la meme chose qu'ephedrine !
et l'ephedrine est interdite !
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Je viens de verifier, il s' agit bien d' ephedrine pour les 2 produits ( l' un a 40 mg standardisé , l' autre a 67 mg standardisé) .
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
non non je crois que tu as mal compris :
l' EPHEDRINE EST INTERDITE
******* vend des prods legaux
******* ne vend pas d'ephedrine
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
bon alors , autant prendre les moins cheres si j' ai bien compris ? :confused:
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
L'éphédrine est interdite en Hollande mais apparemment pas chez nous les froggies. Sur la fiche produit y mettent : ce produit ne peut être envoyé à Netherland, et rien sur la France. Gniark gniark, le monde à l'envers. :upsidedown:
 
Haut