Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

élection 2012

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Don_Fouinardo a dit:
En fait, en France on ne vote pas pour élire un candidat, mais on vote contre un candidat pour l'empêcher d'être élu et prolonger le statu-quo. \o/

Tout' facon faut deja avoir le droit de vote pour ca...
 
C

Chandly

Invité
Droit qui devrait l'être sous certaines conditions ( connaissances ) qui sont je pense, indispensable à la possibilité de participer à la vie politique de sa patrie... Le nombres de tocards qui votent pour une gueuleplutôt que pour des idées , ou qui si la question leur était posée, ne serait capable de citer qu'une seule idée du parti pour lequel ils viennent d'apporter leur soutien !
14.gif
C'est aberrant ce que l'on voit parfois ( souvent )
20.gif
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
ChandlerBing a dit:
Je serais curieux de voir ce que donnerais un Soral président tiens !
C'est un orateur doué et ( de mon point de vue ) bien plus intelligent que la majorité de nos politiques, mais une fois les mains dans la merde que ferait-il concrètement... ?
28.gif


Après je rejoins Don sur MLP, elle joue de la carte anti-système à outrance, laissant croire qu'une fois sur le trône elle agira sans aucune laisse et qu'aucun lobby n'aura d'influence sur sa politique. Mais ne soyons pas naïfs
14.gif

Pourtant elle est loin de ne balancer que des conneries/inepties, et son discours me plaît bien plus que les deux catins de l'UMPS.
Moins intelligente, profonde, charismatique que son paternel mais aussi plus douce et plus "passe-partout", un atout important.

Perso j'aime assez Dupont-Aignan, mais bon vive le vote (in)utile !

SORAL ? t'es sérieux ? :shock:
anti-féministe, homophobe, à peine antisémite sur les bords..mmh ouais t'as raison ça ferait un super président.
Quant à Marine...franchement ça me déprime qu'on puisse être jeune et attiré par le FN. J'aimerais bien savoir ce que tu trouves attrayant dans son programme ?
 
C

Chandly

Invité
shankara a dit:
ChandlerBing a dit:
Je serais curieux de voir ce que donnerais un Soral président tiens !
C'est un orateur doué et ( de mon point de vue ) bien plus intelligent que la majorité de nos politiques, mais une fois les mains dans la merde que ferait-il concrètement... ?
28.gif


Après je rejoins Don sur MLP, elle joue de la carte anti-système à outrance, laissant croire qu'une fois sur le trône elle agira sans aucune laisse et qu'aucun lobby n'aura d'influence sur sa politique. Mais ne soyons pas naïfs
14.gif

Pourtant elle est loin de ne balancer que des conneries/inepties, et son discours me plaît bien plus que les deux catins de l'UMPS.
Moins intelligente, profonde, charismatique que son paternel mais aussi plus douce et plus "passe-partout", un atout important.

Perso j'aime assez Dupont-Aignan, mais bon vive le vote (in)utile !

SORAL ? t'es sérieux ? :shock:
anti-féministe, homophobe, à peine antisémite sur les bords..mmh ouais t'as raison ça ferait un super président.

Quant à Marine...franchement ça me déprime qu'on puisse être jeune et attiré par le FN. J'aimerais bien savoir ce que tu trouves attrayant dans son programme ?



Ouais je vois, enfin j'ai pas envie de me lancer dans un débat interminable qui se résumera à un campement de position banal... Mais si je voulais vraiment te faire chier et prouver que tu assimiles Soral à un vulgaire fasciste en te basant sur... rien en fait, j'attends les preuves empiriques ou sources fiables qui justifient ces allégations :)

Concernant MLP, relis mon post, tu interprètes je trouves beaucoup trop certains faits alors qu'ils doivent être lus de façon brutes et de la sorte uniquement... Mais je serais curieux de savoir en quoi préféré les Le Pen aux candidats UMPSistes est selon toi si aberrant ? On a donc pas le droit d'être contre la mondialisation outrancière actuelle ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai toujours entendu parler de Soral mêlé à des trucs liés aux milieux identitaires mais après c'est peut-être juste un complot !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
ChandlerBing a dit:
C'est un nationaliste oui et alors ?
Milieux identitaires excuse moi ce n'est pas juste nationaliste dans le sens gentillet du terme c'est qu'il traine avec des gens d'extrême droite.
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
*Ne peux s'empêcher de dire de la merde*

Votez Lotus !!!

Peu importe le prochain président, en temps de crise et étant une nation de râleurs et d'insatisfaits (j'en suis fier ne vous méprenez pas), on sera encore dans le caca !

Pour facilité le nettoyage, pour éviter l'usage excessif du kärcher :wink: et pour représenter au mieux les intérêts de citoyens considérés toujours un peu plus comme de la merde, quoi de mieux que d'avoir le géant producteur de ouate de cellulose comme chef d'état?
626dc47cbb00ce6872f87f52c5801d51_1.jpg


A défaut de recupérer le triple AAA, on pourra se contenter de la triple épaisseur...

Votez Lotus !!!
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
ChandlerBing a dit:
Je serais curieux de voir ce que donnerais un Soral président tiens !

Soral c'est comme son pote Dieudonné, ils font parti des derniers vrais résistants à la pensé unique, mais ils ont le sang beaucoup trop chaud pour faire de la politique...

J'aurai bien voté pour Chevenement, mais il était tellement minable dans les sondages qu'il a dû renoncer à sa candidature.

Heureusement qu'il y a Melenchon qui est là pour insulter les journalistes... Rien de très glorieux, mais au moins ça me fait marrer...
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
ChandlerBing a dit:
shankara a dit:
ChandlerBing a dit:
Je serais curieux de voir ce que donnerais un Soral président tiens !
C'est un orateur doué et ( de mon point de vue ) bien plus intelligent que la majorité de nos politiques, mais une fois les mains dans la merde que ferait-il concrètement... ?
28.gif


Après je rejoins Don sur MLP, elle joue de la carte anti-système à outrance, laissant croire qu'une fois sur le trône elle agira sans aucune laisse et qu'aucun lobby n'aura d'influence sur sa politique. Mais ne soyons pas naïfs
14.gif

Pourtant elle est loin de ne balancer que des conneries/inepties, et son discours me plaît bien plus que les deux catins de l'UMPS.
Moins intelligente, profonde, charismatique que son paternel mais aussi plus douce et plus "passe-partout", un atout important.

Perso j'aime assez Dupont-Aignan, mais bon vive le vote (in)utile !


SORAL ? t'es sérieux ? :shock:
anti-féministe, homophobe, à peine antisémite sur les bords..mmh ouais t'as raison ça ferait un super président.

Quant à Marine...franchement ça me déprime qu'on puisse être jeune et attiré par le FN. J'aimerais bien savoir ce que tu trouves attrayant dans son programme ?



Ouais je vois, enfin j'ai pas envie de me lancer dans un débat interminable qui se résumera à un campement de position banal... Mais si je voulais vraiment te faire chier et prouver que tu assimiles Soral à un vulgaire fasciste en te basant sur... rien en fait, j'attends les preuves empiriques ou sources fiables qui justifient ces allégations :)

Concernant MLP, relis mon post, tu interprètes je trouves beaucoup trop certains faits alors qu'ils doivent être lus de façon brutes et de la sorte uniquement... Mais je serais curieux de savoir en quoi préféré les Le Pen aux candidats UMPSistes est selon toi si aberrant ? On a donc pas le droit d'être contre la mondialisation outrancière actuelle ?


Ok alors pour Soral, même si j'ai suivi ses pérégrinations du parti communiste au fn à l'époque, je vais te citer wikipédia :

Pour Alain Soral, la montée des communautarismes en France est dangereuse [...] car elle tendrait à substituer « un débat réduit à la compétition victimaire. Soit l’Histoire ramenée à l’éternelle persécution des femmes, des pédés, des Arabes, des Noirs, des juifs… »

(je précise que je suis pas pro-communautarisme. je trouve juste cette citation répugnante parce qu'elle dénigre la part de vérité dans cette persécution. c'est pas en disant que le colonialisme était positif ou que la shoah est trop souvent ramenée au tapis qu'on empêche le communautarisme. c'est juste une façon malhonnête d'arranger l'Histoire. et dire 'pédés" c'est pas super classe de sa part)

Le 22 avril 2007, après le net recul de Jean-Marie Le Pen à l'issue du premier tour de l'élection présidentielle, Alain Soral déclare : « Le Pen méritait la France mais je ne suis pas sûr que la France méritait Le Pen »

Ben je suis heureuse qu'on ne l'ait pas mérité. Sincèrement.


Il prend des positions très virulentes à l'égard des lobbys et associations féministes, qu'il accuse de former une minorité « bourgeoise » qui confond sa propre condition avec celle des autres femmes. Davantage que l'égalité homme-femme (qu'il dénonce comme « illusoire » sur le plan biologique mais qualifie de « parfaitement progressiste » sur le plan légal), Soral souligne que le véritable problème reste les inégalités entre riches et pauvres. À ce titre, il dénonce le féminisme comme une manipulation (dont les féministes ne seraient que l'instrument) visant à occulter ce combat d'inspiration marxiste.


Je ne suis pas féministe, et je suis un peu d'accord sur cette appellation de "minorité bourgeoise". N'empêche que sans les combats féministes du MLF on aurait toujours besoin de l'autorisation de notre mari pour travailler, on n'aurait pas accès à la contraception, la loi sur l'avortement aurait sans doute mis bien plus longtemps à passer, etc. Dénigrer tout ça en l'appelant manipulation c'est vraiment mesquin.

J'arrive pas à trouver de citation homophobe, dommage. N'empêche que si Act Up s'est mêlé à ses publications ça doit pas être inventé de toute pièce :roll:


A propos des Juifs :

"Parce qu'en gros c'est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ça fait quand même 2 500 ans, où chaque fois où ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c'est bizarre ! C'est que tout le monde a toujours tort, sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue, tu vois. Tu ne peux pas dialoguer. C'est-à-dire, je pense, c'est qu'il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme sionisme (sic) qui confine à la maladie mentale… »

Voilà je sais pas si ça te suffit comme sources, au cas échéant j'essaierais d'en trouver plus. N'empêche qu'à mes yeux, ça reste une bonne graine de fasciste-réac, un peu le genre que les gens aiment parce que, pour citer Virgil,
Virgil a dit:
ils font parti des derniers vrais résistants à la pensé unique, mais ils ont le sang beaucoup trop chaud pour faire de la politique...

Pensée unique, pourquoi pas (quoique...j'en connais plein qui pensent comme lui :wink: ) si tu aimes ce genre d'opportuniste politique, qui confond un peu trop sionisme & judaïsme (je peux comprendre, en France c'est le courant majoritaire mais bon) et joue sur les courants natio/identitaires à fond. Chacun son truc.

Pour MLP, en gros tu dis qu'elle est plus douce et plus passe-partout : niveau image oui, niveau programme &idées, pas du tout ! Qu'elle soit intelligente j'en doute pas, si ça se trouve elle est aussi gentille et a la peau douce, je m'en fous ; c'est pas parce qu'un candidat est intelligent qu'il faut voter pour lui. La mondialisation outrancière actuelle...non je suis pas spécialement fan, mais je suis pas pour sortir de l'Europe, rétablir la peine de mort, (notamment pour nos dealers), supprimer les accords Schengen, le droit du sol, l'assimilation pour réduire voire supprimer les différences...
et pour ce qui est de la drôgue et des drogays (même si c'est loin d'être la seule raison pour voter pour qqun) :


Lutter contre la drogue et les dealers

Il faut refuser toute dépénalisation des drogues et accentuer la répression contre les trafiquants mais aussi contre les consommateurs. On ne démantèlera pas les trafics sans affaiblir la base de la pyramide par des contrôles renforcés aux frontières pour éviter l’importation de stupéfiants sur le territoire national. Les consommateurs de stupéfiants doivent être soumis à une obligation de soins. Il faut faciliter aussi le travail de la police et de la Justice (interception de conversations téléphoniques et de courriels dans le cadre de la lutte contre les stupéfiants, possibilité de rémunération des indicateurs, etc.)


[source : le site de ta pote Marine ]

allez, sans animosité, bonne journée :wink:
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
shankara a dit:
Il faut faciliter aussi le travail de la police et de la Justice (interception de conversations téléphoniques et de courriels dans le cadre de la lutte contre les stupéfiants, possibilité de rémunération des indicateurs, etc.)

*dégueule ses cafés du matin*

Arf, c'est dur à lire des conneries pareilles dès le matin : quitter l'Europe, fermer les frontières et en plus se faire la guerre les uns les autres à l’intérieur en mode collabo... ça promet!

Les consommateurs de stupéfiants doivent être soumis

Elle aurait pu s’arrêter là, la bougresse !
 

LFA

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
102
C'est bon les gars, je pense qu'on est sauvés pour cette année. N'empeche pendent un moment ca faisait peur la montée de marine dans les sondages, heureusement que ce bon vieux Francois a réussi à se reveiller a temps
 
C

Chandly

Invité
LFA a dit:
C'est bon les gars, je pense qu'on est sauvés pour cette année. N'empeche pendent un moment ca faisait peur la montée de marine dans les sondages, heureusement que ce bon vieux Francois a réussi à se reveiller a temps


39.gif
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas sûr qu'il sauvera grand chose mais je préfère clairement ça à rempiler pour l'autre. Je n'aurais plus aucun espoir pour ce pays si il était réélu.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
En tout cas ces éléctions ne reflètent pas du tout ce qu'une partie de ce pays aimerait entendre pour notre cher avenir.
Devenons de vrais citoyens avec d''autres revendications ,d'autres courant d'idées car rien a foutre de la viande hallal ,l 'euthanasie...et j ' en passe et des meilleurs, on essaie de nous cacher /masquer, l 'essentiel ,mais la réalité est la devant des tous ces clivages d'irresponsables , ce sont nos futures générations qui trinqueront ; et je crois que l 'instant est grave et l heure du glas va sonner avec un très mauvais réveil SAUF SI....
A écouter ou lire sans modération et signer cette pétition si vous l ' approuvez

http://www.citoyenscontreladette.org/video.html
 
D

D.F.

Invité
Du mal à croire que la situation puisse s'arranger "simplement" en supprimant les subventions aux grosses entreprises et aux syndicats. Mais ça fait "plaisir", pour une fois, d'entendre autre chose que "salauds de riches" ou "coupons les allocations chômage".
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Semble-t-il, Claude Guéant souhaite désormais faire payer une "participation citoyenne" (ou autre appellation de merde dans le genre) d'un euro aux gens pour les élections et référendums. J'attends de voir si ça va passer... Les bras m'en tombent.
 
Haut