C
CheesePizza
Guest
Pour l'extraction c'est vrai que ca te permet d'éviter d'ingurgiter des merdes en quantité astronomique mais fait gaffe : les doses montent plus vite et peuvent être plus fortes (vu que tout te vient dans la gueule d'un coup alors que dans les sirops, il y a des molécules qui retardent l'absorption pour être plus efficaces sur le long terme).
Tu devrais pas comparer ça à un problème mec, c'est ......normal.
Quand tu prends de la drogue trop souvent à trop grosses doses, il t'en faut plus pour tripper, c'est un fait. Il suffit d'attendre quoi....encore une fois...
Le jus de pamplemousse blanc potentialise oui, mais alors là, j'en sais pas plus. J'ai jamais essayé. Mais des gens ici le font donc ils te diront.
Pour les champotes j'en sais rien. J'en doute. C'st une tryptamine, ca joue pas sur la Serotonine..?
Tu devrais pas comparer ça à un problème mec, c'est ......normal.
Quand tu prends de la drogue trop souvent à trop grosses doses, il t'en faut plus pour tripper, c'est un fait. Il suffit d'attendre quoi....encore une fois...
Le jus de pamplemousse blanc potentialise oui, mais alors là, j'en sais pas plus. J'ai jamais essayé. Mais des gens ici le font donc ils te diront.
Pour les champotes j'en sais rien. J'en doute. C'st une tryptamine, ca joue pas sur la Serotonine..?