Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Effets sous DXM de plus en plus faibles [déplacé]

Pour l'extraction c'est vrai que ca te permet d'éviter d'ingurgiter des merdes en quantité astronomique mais fait gaffe : les doses montent plus vite et peuvent être plus fortes (vu que tout te vient dans la gueule d'un coup alors que dans les sirops, il y a des molécules qui retardent l'absorption pour être plus efficaces sur le long terme).

Tu devrais pas comparer ça à un problème mec, c'est ......normal.
Quand tu prends de la drogue trop souvent à trop grosses doses, il t'en faut plus pour tripper, c'est un fait. Il suffit d'attendre quoi....encore une fois...

Le jus de pamplemousse blanc potentialise oui, mais alors là, j'en sais pas plus. J'ai jamais essayé. Mais des gens ici le font donc ils te diront.

Pour les champotes j'en sais rien. J'en doute. C'st une tryptamine, ca joue pas sur la Serotonine..?

Jvois pas pourquoi se prendre la tête avec l'extraction alors que le pulmodexane en comprimé est dispo en france, peu cher et seulement coupé au lactose. Le medoc de rêve pour les amateurs de dxm, les boules rouges hmm un mauvais souvenir.

Pour le plateau 3, il ne faut pas espérer avoir des visions et les sensations qui vont avec si on ne se met pas dans le bon contexte. Pour une dose équivalente a un plateau 3 dès que le coté "brainstorm" du plateau 2 commence a s'estomper mettez vous dans votre lit, dans le noir, avec un lecteur mp3 et de la musique qui vous inspire (seulement si la musique vous semble agréable mais ça m'a beaucoup aider a déclencher les visus lors de mes premiers p3) après relâchez votre corps et votre esprit et laissez vous aller. L'obscurité deviendra fascinante ;) .
Par contre avec l'expérience c'est vrai que pour une dose équivalente (envirion 11mg/kg) j'ai eu autant le droit a :

-merdeeeeee il se passe rien (et quand on sait ce qu'un trip de folie peut donner ben on rage pas mal, pis on est trop KO pour faire autre chose alors c'est vraiment pas agréable)
-ou alors le tarif visus intensives pendant 4 heures + 4 heures de visions résiduelles vous empêchant de dormir quand vous n'en pouvez plus.

Sinon le "WTF j'ai des bras qui font 3m de long et plus de jambes" ça marche aussi. :P

Je pense que c'est bien plus le coup de la limite des 50 trips que la tolérance, vu qu'en plus End of Gravity tu n'en prends plus très couramment.

Augmenter la dose ne servira à rien dans ce cas là, et attendre plusieurs mois non plus.

J'ai aussi atteint cette limite depuis pas mal de temps, ce qui est bien décevant, mais il y a moyens d'aller au delà, il faut pour cela que pour chacune des prochaines prises que tu "travaille" le trip, que tu analyse le fonctionnement des différents effets pour réussir à le comprendre et les augmenter, à chaque fois que tu en reprendras tu pourras alors très facilement revenir à l'état max que tu avais atteint avant pour pouvoir à nouveau augmenter la puissance de ces différents, au fil des prises tu découvriras aussi surement de nouveaux effets à amplifier.

Malgré ça il y aura toujours quelque chose de perdu par rapport aux expériences d'avant, mais tous les nouveaux effets amplifiés pallieront sans problème à cette perte, par contre le DXM prend alors une forme d'expérience assez différente.

Les CEV (visuels les yeux fermés) reviendront petit à petit si tu arrive à comprendre le mécanisme pour les faire venir, et lorsque l'on comprends ce mécanisme il est ensuite plus facile d'avoir le genre de CEV que tu désire.

Voilà, c'est un moment de creux assez gênant à passer, mais ça t'ouvre vers un autre genre de trip, la puissance de mes expérience maintenant à dose égale est bien plus forte qu'avant, même si la forme de jouissance qu'il y avait me manque un peu.

Ce truc que l'on perd c'est avant tout pour le 3eme plateau, il n'y a pas beaucoup de différence pour les plateaux inférieurs.

Le jus de pamplemousse ne t'aideras pas, car il crée surtout un 2nd plateau super puissant.
Si tu as envie d'essayer, prends la dose d'un 2nd plateau au début, pas plus, car il peut être très surprenant (pas plus de 6.5mg/kg pour une première).
Je déconseille très fortement ce mélange à ceux qui ont peu d'expérience avec le DXM.

Les champis ne touchent pas aux récepteurs NMDA, mais sont agonistes des récepteurs serotoninergique 5-HT1A et 5-HT2A / 5-HT2C.

Code:
Pour le plateau 3, il ne faut pas espérer avoir des visions et les sensations qui vont avec si on ne se met pas dans le bon contexte. Pour une dose équivalente a un plateau 3 dès que le coté "brainstorm" du plateau 2 commence a s'estomper mettez vous dans votre lit, dans le noir, avec un lecteur mp3 et de la musique qui vous inspire

C'est justement 95% de ce que je pratique sous dxm, et ce n'est QUE pour ça que j'en prend. Mais pour mon cas je n'ai jamais eu besoins de rechercher ces hallus, elles venaient d'elles même et étaient d'une qualité et d'une précision proche de la réalité. Maintenant je ne perçois que quelques formes aux finitions et textures bien primaires alors que je n'ai rien changé dans mes habitudes.

Code:
-merdeeeeee il se passe rien (et quand on sait ce qu'un trip de folie peut donner ben on rage pas mal, pis on est trop KO pour faire autre chose alors c'est vraiment pas agréable)

Voila, je vis ça à chaque fois que j'en prend maintenant. En fait je me suis tapé l'un de mes plus gros trip il y a six mois; (j'ai vus mon âme sortir de mon corps etc...) En cinq ans de prises ce trip là c'étais du lourd. Et depuis cette fois là... L'effet du DXM est divisé par quatre.

Hooo, le pulmo existe en comprimé en france... Ca change beaucoup de choses ça.

Totoro:
Ouais je n'ai pas assez essayé de travailler sur les effets depuis leurs baisse de régime, Comme tu dit je sent que l'euphorie des premières prises est loin derrière, mais si ce que tu dit est vrais alors ça vaut le coup de donner encore quelques chances avec cette petite molécule. Mais il y à un truc que je n'arrive vraiment pas à maitriser sous DXM, c'est l'attente des effets. Sois tu ne pense qu'a la vrille qui arrive et tu te fais chier pendant 3/4 heures, soit tu penses à autre chose et du coup tu n'est plus vraiment "open" quand ça t'arrive dans la tronche.

Retour