Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ecsta !!!!!!

fafa

Matrice périnatale
Inscrit
3 Jan 2004
Messages
14
slt y a un truc sur ******* qui plane comme les ecsta ...???
sinon quelqu un peut me dire les explore xs !!..??
merci et ..........................................................................BONNE DEFONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
rien ne vaut un ecsta!!!!!!!!!!!
les exta sé de la merde sa te pourrit la guele plus q'autres chose en plus tu ressent pu la monter de ton premier.mais si tu en prend pas reguliérement sa serra jamais comme le premier!!!!!
donc moi je dit rien ne vaut un bon trip au lsd sa aumoin a chaque fois que t'en prend sa te retourne la guele(si tu arrive deja a trouver sa)et il suffit d'en prendre kun pas 5 comme des exta pour tenir toute la nuit!!!
:snore: :snore: :snore:

:dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing:
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
J'ai testé plusieurs HerbalXTC a base d'éphedrine, c'est vrai que ca ne vaut pas un BON xtc.
Rien d'extraordinaire avec les exploreXS
 

fantasyland

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juil 2004
Messages
18
pendan 2 an g fé n'importe koa avec les xe, j'en prené à tou va & en grande quantité..... m1tenant j'pense ossi k c d'la merde!!!!! bon ka t'bouzillé la santé! mé g retrouvé 1 semblant d'effé avec lé gélules d'efedra, la descente des xe en moins.........
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
et en plus, si les taz contenaient au moins de la MDMA... mais la je suis sur ke boire cul-sec la premiere bouteille de produits chimiques serait encore moins nocif...
J'en ai consommé pendant apeu pres 2 ans moi aussi et maintenant je peux affirmer aussi ke les taz c'est de la merde. Et qd je vois la plupart des gens ki en prennent le faire de facon anodine ("c'est qu'un taz, c'est pas comme si je me piquais...") et ki croient ke c'est pas dangereux ("c'est pas de la drogue dure") bah ca me degoute et en meme temps ca me fait chier de rien pouvoir faire pour eux.

Juste comme ca, quand je vois les degats ke ca fait sur moi : devenu stupide (enfin ca va de mieux en mieux), devenu une grosse loque, devenu lunatique, et presque depressif par moment (j'ai failli chialer devant un film comique...) et encore, sans me vanter, de tous les potes avec ki j'en prenais c'est moi le moins detruit.

Tous ceux ke j'ai vu en prendre se sont soit barrés en couille (parano, quand tu nous tiens... d'ailleurs un pote m'a pété le nez pour ca...) soit sont devenu completement cons, soit ont carement changés (et pas en bien...).

Et puis tres franchement, si c'etait si bien ke ca et si peu nocif ke ca, pourquoi tout le monde arrete d'en prendre a un moment ou a un autre??? (ceux ke en prenent depuis longtemps et ki ont pas arrété y'a k'a voir leur gueule... "un cerveau, c'est koi un cerveau ?!?").

ARRETEZ DE CROIRE KE GOBER DES PILULES DE MERDE C4EST SANS DANGER POUR LE CORPS ET POUR LE CERVEAU.
 

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
"pendan 2 an g fé n'importe koa avec les xe, j'en prené à tou va & en grande quantité..... m1tenant j'pense ossi k c d'la merde!!!!!"
c sur ke si t en prend 10 ds la journée...tu deviens vite une loque... fo etre raisonnable c comme tout.
si t en prend de temps en temps pour les soirées tu deviendra pas cinglé kom le gars au dessus.Enfin pour moi ça marche plutot bien...
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
==> bool

apres faut voir ce ke t'appelle en prendre de temps en temps... de plus combien tu en prends quand c'est de temps en temps ? (repond franchement STP, merci)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
je ne crois pas que prendre un taz par semaine soit plus dangereux que de fumer un joint par jour, pour le corps et pour le mental.
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
je ne crois pas que prendre un taz par semaine soit plus dangereux que de fumer un joint par jour, pour le corps et pour le mental.
Salut
Franchement tu me fais halluciné de dire des choses pareils!!! tu bouffe un taz tout les week end et tu ne t'inquiéte pas. Parce qu'il n'y a pas que le taz je suppose, il y a la c et l'alcool je présume. Alors se défoncer OUI mais il faut l'assumer aussi, un taz tout les week-end je suis désolé mais je considére que tu as la gueule dedans :)
Sur ce a+ Caro34
 

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
franchement Six je prend deux ou trois taz kan je vai en teuf ou pour le nouvel an mais j en prend pas la semaine pour aller a la fac ou les soirs ou je vai juste ds un bar avec des potes...
Si t en prend plusieurs par jour et meme un par jour t as vite faire de devenir parano,skyzo ou autre psychotages de camé.
allez ++++
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
franchement bool moi aussi j'en prenais 2 ou 3 (des fois 4, jamais plus) k'en j'allais en teuf (2 à 3 fois par mois) et jamais la semaine, et en 2 ans ouais y'a eu des degats... et k'en j'etais dedans t'inkiete je me disais ke je gerais la chose (c'etait assez vrai) et k'il ne pouvait rien m'arriver, je minimisais bcp les risk... et comme je l'ai dis de plein de monde ke je connais j'etais peut etre celui ki gerait le plus ma defonce, et y'a qd meme eu des degats...
donc pense y qd meme, tu vasq peut etre pas finir a l'HP, mais demande toi pourquoi tout le monde arrete cette merde a un moment ou a un autre...
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
moi c'est pour les effets eux-mêmes que j'en prends presque jamais plus que pour les dégats sur mon cerveau à long terme....

avant de connaitre les myorelaxants j'avais +/- l'intention de plus jamais en reprendre.

maintenant que je connais ce que c'est de 2-3heures aprés la montée prendre 1 ou 2 médocs et de presque plus du tout sentir ni effets de défonce ni effets de descente, juste un peu de fatigue....

j'ai jamais essayé avant la montée ça peut être pas mal surtout à ptite dose.
 

fantasyland

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juil 2004
Messages
18
je ne crois pas que prendre un taz par semaine soit plus dangereux que de fumer un joint par jour, pour le corps et pour le mental.
il faut savoir que l'organisme met 1 an pour évacuer 1 taz!!!!!
moi c vrai ke g abusé pendant 7 mois, mé pendant 1an1/2 qui a suivi c t quelques fois. j'peux dire ossi que je gérais bien. mé g kan même des séquelles (pas tro grandes, g eu d'la chance!!!!). n'empêche ke maintenant kan je prend d'la c (aux occaz) ou même kan je fume tro, g les mâchoires ky se crispent (alors k'avant non!)!
alors merde o chimik et oui o naturel!!!
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
nimporte quoi.....

1an pour évacuer quoi?

la mdma ? nimporte quoi complétement faux.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
exacte nimporte kwa... c lé sékelles ki, si elles sont plus ou moins importantes (surement du a la kalité +ou- 2 merde), peuvent mettrent plus ou moins longtemps pour s'estomper....

& &... +ou- kwa.......... :sourire:
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
enfin apres moi ce ke j'en dis, c'est ke vous faites ce ke vous voulez, c'est votre probleme. Mais avouez qd meme que les taz c'est de la merde, y'a trop de trucs chelous dedans et tres peu de MDMA, toujours trop coupés avec plein de vacheries (enfin apres c'est un peu comme toutes les drogues chimiques...).
Donc faites ce ke ous voulez, mais j'espere juste que qd vous arreterez ce sera avant k'il vous arrive une couille, et pas qd le mal sera fait...
demerdez vous !
 

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
c pas parce ke t'été un camé kon est tous kom toi six...et puis on a jamais di k il n y avait pas de merde ds les tazs (et dans le shit alor...n en parlons pas)
mais c'est comme tout pas d'abus,pas de soucis...
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bon bool faut mettre les choz au point la. Comme j'ai essayé de te l'expliquer, j'etais pas un camé, j'en prenais pas en semaine, et juste 3 taz en moyenne a chak teuf (environ 2 a 3 fois par mois). Ce ke j'esaye de t'expliquer, c'est ke en gerant ca au max, bah en 2 ans ca a qd meme fait des degats sur le cerveau (je dis pas ke je suis devenu skizo, abruti, pplus con k'un gamin de 2 ans, etc...) mais ca a influé sur mon comportement, mon humeur, ma concentration, ma capacité a reflechir, etc... Ce ke j'essaye de te faire comprendre c'est ke meme si tu crois savor gerer ca (cest peut etre le cas) bah ca fait pas du bien a la tete.
POur les merdes k'il y a dedans, je suis d'accord avec toi pour le shit (en plus avec les merdes k'il y a en plus dans le tabac.. enfin bref).
En gros j'essaye de ta faire comprendre ke 2 a 3 taz par teuf (meme si je sais ke tu prend rien en semaine) c'est deja une bonne consommation (et pas besoin de comparer avec les autres, si ils prennent plus ou pas, on s'en fout des autres).
Maintenant tu fais ce ke tu veux, c'est pas moi ki gere ta vie. Soit t'ecoutes mes conseils et tu ralentis, soit t'en fais k'a ta tete. Moi aussi k'en =j'en prenais les conseils je les entendais et je les ecoutai pas, c'est maintenant ke je realise pleinement ce k'on me disait.
Voila.
 

fafa

Matrice périnatale
Inscrit
3 Jan 2004
Messages
14
ok ok ok ok ok bon en gros fo pas prendre d ecsta !!!!! mais c est trop bon LOL ...... enfin chaqun son truc le tout est de gerer meme si defois on a l impression de tout controler alors que c est faux .. fo etre bien entourer j pense ca aide a pas partir en sucette .. Sinon petite question : le mdma pure est il tres mauvais pour la sante ou c est ce qu il mette avec qui n est pas bon ????
a++++++++++
 
Haut