Marco_CA
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 3/4/14
Bonjour à tous.
Voici le récit de ma première expérience avec un e-liquide un peu spécial, censé recréer les effets du cannabis.
Un pote qui utilise ça depuis pratiquement 1 mois m'en a refilé une bouteille. Selon lui, 3 taffes vapotées suffisent à partir dans l'espace; Ok, on verra bien!

Je fume de l'herbe depuis 6 ans, donc assez habitué aux effets; aucune expérience avec les cannabis de synthèse par contre.
J'utilise ma clope électronique de marque Ego, modèle classique, et un atomiseur n'ayant jamais servi.
La fiole fait 5 ml, identique aux fioles pour e-liquides, mais sans étiquette.
Le liquide est transparent et n'a pas d'odeur.
Je suis seul, confortablement installé sur le sofa, il est 23 heures.
Je rempli mon atomiseur au 3/4 avec la fiole de liquide, de la même façon qu'un e-liquide normal.
Je commence avec 3 taffes, je garde la vapeur environ 2sec dans mes poumons.
Le goût est assez neutre, la fumée dense, cela ne pique pas la gorge.
Les effets se font sentir aux bouts de quelques secondes, je suis assez étonné, je m'attendais pas que cela soit aussi rapide.
Je sens une grosse montée, quelque chose d'assez puissant, l'effet du cannabis est bien la, mais largement multiplié; m'échappe un "Putain, c'est quoi ce truc?!
"

La montée est euphorique, mais sa puissance peut faire flipper au début. Une ou deux lattes pour commencer aurait été plus intelligent. Mais bon, ça gère sans soucis pour le moment...et le produit continu à monter aussi.
Ma vision commence à déconner, je vois des petits points lumineux, colorés, un peu partout; j'ai déjà eu cet effet la avec de la très bonne beuh, mais pas autant.
C'est plutôt rigolo, rien de désagréable, mais je sens que si j'en avais pris plus, cela pourrait rapidement le devenir.
Je me lève pour aller chercher une clope, ça va, je peux marcher sans souci, visiblement le produit affecte très peu le physique, je ne sens pas mon corps lourd, juste un peu plus mou qu'à l'habitude.
Je me sens bien défoncé, mais relax, 20 min se sont écoulées et je me sens comme après avoir fumé 3 ou 4 gros joints de beuh.
J'enfille mes écouteurs et balance un peu de musique, c'est agréable, je ressens de très bonnes sensations, je resterai quand même 1 heure à skotcher sur le son.
Au total, l'effet aura duré un peu moins d'1 heure 30, je me sens détendu et zen, et j'ai super faim.
Après un petit repas, je décide de retaper une latte, avant d'aller au lit, devant un film; pour le coup j'étais vraiment détendu, mentalement et physiquement, je me suis senti absorbé par le film, l'effet était très agréable, et la montée beaucoup plus contenu. Défoncé comme après deux joints de beuh, plus ou moins.
Je me suis endormi comme une merde 1 heure après, donc le produit n'empêche pas de dormir.
Le lendemain pas de gueule de bois et humeur positive.
Voila ma première expérience avec ce produit, j'en garde un bon souvenir, l'effet est effectivement très comparable au cannabis, mais aussi très différent. Je ne conseillerais à personne de dépasser 3 doses la première fois, la montée peut vraiment faire flipper tellement elle est violente.
Mon atomiseur de 1.6ml rempli au 3/4, soit 1.2ml, m'a duré 6 jours, j'en suis resté à prendre 2 taffes le soir,
pour me détendre, parfois suivi d'une latte avant d'aller me coucher. Avec ma fiole de 5ml, j'ai environ 1 mois d'autonomie.
J'ai eu l'occasion de monter à 4 lattes, un peu par curiosité, pendant une soirée, avec 3 amis (eux se sont contentés de 2 taffes, étant le première fois).
Bonne partie de rigolade, j'ai retrouvé la même montée que ma première fois mais en plus fort, l'effet de décollage est vraiment saisissant, impossible à obtenir avec du cannabis, même pris en douille. Quand on connait déjà l'effet, la montée reste plus cool à gérer, la première fois ca m'a vraiment surpris.
J'ai d'ailleurs bien rigolé à voir mes potes décoller, sachant que même avec 2 taffes, la montée se ferait bien sentir pour eux aussi.
La soirée s'est bien passée pour tous les 4, bon trip, discutions sans queue ni tête et humeur positive, et beaucoup de temps passé après coup à échanger et discuter sur les effets du produit.
Je n'ai pas encore testé à l'extérieur, en soirée ou dans la rue, mais vue que c'est discret, pas de soucis, je testerai sûrement ça rapidement.
L'effet du cannabis est bien la, mais comme déjà commenté, c'est aussi assez différent; plus puissant et intense dans l'ensemble, des effets légèrement plus hallucinogènes, et surtout une montée incroyable, j'aurai du mal à oublier ce que j'ai ressenti la première fois tellement c'était puissant et agréable.
Comme je l'utilise depuis, à savoir 2 ou 3 lattes maximum, l'effet est contenu et très proche à s'enfiler 3 ou 4 joints de très bonne beuh.