Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[e-liquide avec cannabinoides synthétiques] première expérience

Marco_CA

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
62
Jhi-dou a dit:
Ah, tu devrais lire les bouquins de Thompson alors, tu retrouves l'ambiance du film mais surtout un humour noir déjanté + des critiques politiques de l'époque = un mélange détonnant :yawinkle: ! Je te recommande les "Gonzo papers" et spécialement "la grande chasse aux requins" ;)

Merci pour l'info! :mrgreen:
 

Marco_CA

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
62
Au final le e liquide est un mélange de 2 cannabinoïdes de synthèse : 5F-AKB48 et AB-FUBINACA


Mon TR a été fait avec la version 30mg/ml, et voici mon expérience avec la version 15mg/ml :


il m'a fallu 4 taffes pour ressentir les premiers effets, casi instantané, une quinzaine de secondes.


Dans l'ensemble, l'effet est pure défonce, la montée est beaucoup plus soft et moins d'hallu visuelles.


Le e liquide est le même, transparent, sans gôut ni odeur; j'ai constaté beaucoup moins de fumée comparé au 30mg.



Je pensais qu'il suffirait de doubler les taffes du 15mg pour obtenir les mêmes effet que le 30mg de la dernière fois, mais non, avec le 15mg tu dépasses pas un certain seuil, peu importe le nombre de lattes que tu prends.


La montée "psychédélique" du 30mg n'a pas été ressenti.


L'effet se rapproche encore plus de la weed, ca rend plus "peace&love", surement parce qu'on a pas a encaisser la montée qui peut surprendre la première fois.



A noter que ce n'est pus vraiment une première expérience, ayant déjà consommé un produit plus fort les semaines précédentes.



En gros ca s'utilise comme un joint, on peut tirer dessus un certains nombres de lattes sans partir direct dans l'espace.


Difficile de parler d'équivalences, mais avec 5 ou 6 taffes, tu as l'équivalent de 2 joints de weed, bien éclaté quand même.



L'effet dure environ 1h, si on revient pas tirer dessus bien sur (si c'est le cas en 2 taffes tu remontes direct).
 
J

Ji-doo

Invité
Marco_CA a dit:
L'effet se rapproche encore plus de la weed...

En gros ca s'utilise comme un joint...

Euh, évites (stp) de rapprocher ces mélanges de RC's du cannabis: leurs profils n'ont strictement RIEN à voir en terme de dangerosité/ prise de risques!
Le cannabis est amplement étudié et les risques sont bien connus, alors qu'aucun de ces 2 cannibinoïdes de synthèse (très récents) n'a été étudié (et encore moins la combinaison). On ne connaît pas les risques à moyen/ long terme, et au vue des quelques études sur cette classe de molécules, c'est pas génial:
http://www.psychonaut.com/research-...nthetiques-et-risques-cardio-vasculaires.html
 

Marco_CA

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
62
Euh, évites (stp) de rapprocher ces mélanges de RC's du cannabis: leurs profils n'ont strictement RIEN à voir

C'était pour faire une équivalence, surement pas pour dire que les 2 substances sont comparables...elles ne le sont pas.

Évites de rabâcher toujours les mêmes liens, c'est relou (et tu le sais, je suis loin d'être le premier à te le dire), merci.
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
Faudrait savoir dans quel liquide c'est diluer, normalement dans les e-liquide c'est de la glycérine ou bien du propylène glycol est ce qu'il ont pu rajouter de l’alcool dedans ??
 
J

Ji-doo

Invité
Marco_CA a dit:
Évites de rabâcher toujours les mêmes liens, c'est relou (et tu le sais, je suis loin d'être le premier à te le dire), merci.

Euh, t'es courageux toi de modifier ton message 3 jours après...
En tous cas, d'une je rabâche pas les même liens comme tu dis (le lien que je donne à été mis à jour en février 2014 avec une nouvelle publication) et de 2 tant que je lirais des âneries pareilles (rien que le titre de ton topic: cannabis synthétique, ça veut rien dire ! Le cannabis est une plante) j'hésiterais pas à apporter des détails sur les risques associés à la consommation de ces molécules...

Enfin, j'avoue que je trouve ta démarche douteuse, dans le sens où quel est l'intérêt de consommer un liquide qui contient 2 noïds combinés sans connaître déjà l'effet de chaque molécule ? Et pourquoi ne pas dans ce cas acheter directement la (ou les) molécules concernée(s) ?
Quand on sait que les RC's en poudre sont régulièrement coupés ou vendus pour autre chose (http://www.psychonaut.com/research-chemicals/46384-analyses-et-purete-des-rcs.html ) je douterai encore plus d'un mélange vendu tout fait dans un liquide (ça me rappelle le Spice ou autres mélanges commerciaux entre autres :roll:)...
 

Marco_CA

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
62
Une fois de plus tu refourges un lien qui a rien à voir, ne s'agissant ni d'un 5F-AKB48, ni d'un AB-FUBINACA

Certains ne te lisent même plus, ca sera aussi mon cas...je me tape une "overdose"

Paupiette a dit:
Faudrait savoir dans quel liquide c'est diluer, normalement dans les e-liquide c'est de la glycérine ou bien du propylène glycol est ce qu'il ont pu rajouter de l’alcool dedans ??

La solubilité des différents cannabinoïde de synthèse dans le propylène glycol (PG) est connue (20mg/ml max pour le 5F-AKB48 et 10mg/ml max pour le AB-FUBINACA).
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Ouh là, doucement Marco CA... déjà que tes posts au sujet de cet e-liquide sont plus qu'incitatifs voire apologiques pour les non-initiés, tu vas quand même pas reprocher à Jhi-dou de vouloir nuancer tes propos ?! Propos que je trouve aussi inconscients que dangereux, peut-être autant que ces poudres de perlimpinpins non-évaluées cuisinées en Chine ! Libre à toi de vouloir te mettre çà dans les poumons, de publier tes expériences ici, mais permets au moins que d'autres puissent peser le pour et le contre et peut-être éviter un cancer dans 10 ans...
 

Marco_CA

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
62
Salut,

quand on parle des RC, la discussion tourne toujours autour du même sujet, le but est pas de se balancer des liens pour dire que c'est bien ou que c'est pas bien, ça a déjà été dit et redit, mais d'apporter des informations supplémentaires qui viennent compléter le manque de documentation en français sur le sujet, notamment sur les produits récents (dosages...).
Une obsession à vouloir diaboliser les RC ne serait que contre productive dans ce genre de post, consultés essentiellement par des lecteurs recherchant des informations de dosage, et je pense, déjà amplement conscient du risque entraîné par la consommation de RC.
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
mouaip.....

T'arrive quand même la fleur au fusil, assez content de ta connerie et cachant un peu ce qui pourrait nuire à l'image de ton liquide...

-Déjà tu commence par dire "cannabis synthétique", tu cherche des clients ou quoi???

-Puis ton liquide , tu nous dis que tu sais pas ce qu'il y a dedans (et ça c'est pour la science??).

-Tu nous raconte que ça se dose en taf (hyper prècis le gonz).

-Finalement on apprend que c'est un combo, évidement qu'il faut faire gaffe, surtout si on ne connait pas les deux truc séparément, au lieu de ça, tu teste avec un dosage pour bison....

-Pour le dosage j'ai rien pigé, un coup tu dis que c'est à 30mg/ml, un coup tu dis que leur solubilité sont de 10 et 20 mg /ml...(la la science je la cherche encore), évidement sur un truc soit disant acheté sur le net, donc t'en sait que dalle, en gros c'est super , c'est pour la science, mais rien n'est sur???

Dans l’emballement tu mets en signature un blog ou tu parle de ce genre de prod (que tu connais depuis 15 jours et t'es un maître en la matière???WTF! C'est pas le lendemain de son dépucelage qu'on devient sexologue^^).

ET t'en profite pour venir insulter un vieux du forum, qui a toujours été impartial te donne son avis, qui apporte régulièrement des informations concrètes, fiables et qui aide à crédibiliser cet espace de communication...


Tu t'enflamme mec! Et quand tu comprendra à quel point ce que t'as dans ta eclope est merdique au regard de tout le foin que tu fais avec,,,,,,bien tu réalisera que tu t'es grave affiché et que t'es loin d'avoir trouvé l'Eldorado.

Pour répondre à ta question de l'autre page, non t'aura pas de retours de ma part ni sur l'AM, ni sur l'AKB, ni sur le FUBI, il suffit de chercher je n'écris pas plusieurs fois la même chose, c'est déjà dans le forum, suffit de se donner la peine, mais tu sera déçu, car j'ai été assez critique.

Allez tchous man, remets toi en cause et fait gaffe au bazar que tu fout dans ta clope, je ne te dis pas de le jeter, mais méfie t'en....
 

Marco_CA

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
62
La plupart des réponses à tes questions se trouvent sur mon post, il suffit de lire (et plus dur encore, de comprendre...).

J'aimerai que le post reste informatif et intéressant (cerise sur le gatêau écrit en bon français); c'est plus le cas là...désolé
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Il n'y avait pas de questions, mais si tu veux de l'info:

Maux de têtes, endormissement intempestifs, craving, addictif, douleurs aléatoires, stim résiduelles, perte de mémoire, mindfuck.

A priori, risque d'insuffisance immunitaire, inflammations diverses et variées....

Tout ça pour un effet brutal, une défonce sans finesse, qui à mon avis est totalement inintéressante, certes ça défoule, mais bon ça devrait ce vendre au mg plutôt qu'au gramme.

Mais ceci a déjà été dit a plein d'endroit ici, et à mon avis il ya pas grand chose de plus à dire.

Ok la dilution dans du eliquide permet un mélange stable (ce qui n'est pas nouveau, j'en ai déjà parlé), mais il faut savoir ce qu'il y a dedans, donc l'acheter tout prêt, pour moi est une belle connerie et celui que tu utilise me parait ultra sur dosé.


Voila, ha mon avis le tour du zimbreck est fait.....
 
J

Ji-doo

Invité
Marco_CA a dit:
Certains ne te lisent même plus, ca sera aussi mon cas...

C'est marrant, je crois reconnaître les arguments d'un type sur Psychoactif qui fait plutôt dans l'apologie (double compte ?)...
On ne me lit plus ? C'est toi qui le dit...mais les + oui - 8000 vues du topic sur la pureté des RC's semblent prouver le contraire...

Marco_CA a dit:
Une obsession à vouloir diaboliser les RC ne serait que contre productive dans ce genre de post, consultés essentiellement par des lecteurs recherchant des informations de dosage, et je pense, déjà amplement conscient du risque entraîné par la consommation de RC.
Une fois de plus tu refourges un lien qui a rien à voir, ne s'agissant ni d'un 5F-AKB48, ni d'un AB-FUBINACA

Ah, la diabolisation dès qu'on parle des effets secondaires...c'est curieux comme argument.
C'est typique en tous cas d'une immaturité concernant l'usage des produits: vouloir minimiser à tout prix le "dark side" de la drogue....
Ceux qui ont de l'expérience avec les prods savent bien que rien n'est tout blanc, et que tout abus se paye (tôt ou tard).
Mon seul intérêt est de préserver la santé des usagers, ce qui n'est pas ton cas visiblement !

Le problème ici, c'est qu'on ne connaît pas trop les conséquences justement. On est obligé d'extrapoler par rapport aux maigres connaissances scientifiques sur le sujet et aussi par rapport aux quelques expériences. D'où le lien que j'ai posté qui récapitule un peu ce qu'on sait au niveau scientifique sur les cannabinoïdes synthétiques...j'aurais aussi pu rajouter ceci (visiblement le 5F-AKB48 est concerné par l’immunosuppression):
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/46833-ur-144-et-immunosuppression-2.html#post766812

Face à des types comme toi qui promotionnent ce genre de combos (tu t'es inscrit sur Psychoactif pour poster la même chose), on est en droit de se questionner sur les motifs qui sont derrière...

cLArCK gAyBeuLe a dit:
T'arrive quand même la fleur au fusil, assez content de ta connerie et cachant un peu ce qui pourrait nuire à l'image de ton liquide...

-Déjà tu commence par dire "cannabis synthétique", tu cherche des clients ou quoi???

Dans l’emballement tu mets en signature un blog ou tu parle de ce genre de prod (que tu connais depuis 15 jours et t'es un maître en la matière???WTF! C'est pas le lendemain de son dépucelage qu'on devient sexologue^^).

Exactement, je me suis fais les mêmes réflexions: que cherche t-il a vendre ? Est-il en train d'évaluer un marché ?

Dans cet optique, il est clair que des assos comme Not for Human qui postent les résultats d'analyse des shops véreux sont vues comme des empêcheurs de tourner en rond..


PS: Marco je te ferais remarquer que tu n'as répondu clairement à aucune des questions que je t'ai posé...
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Marco CA, ton message est très clair : tu ne feras gober à personne que tu cherches à "informer", a contrario, ton obsession à vouloir dé-diaboliser en serait presque drôle si ce n'était pas dangereux pour certains naifs/non-initiés Ce eliquid n'a rien de révolutionnaire, c'est déjà vendu depuis des années (je pense aux k2 liquides qui ont été retirés du marché pour je ne sais quelle raison). Pas compliqué de dissoudre des noids dans un peu d'alcool et de compléter avec du PG. Et puis c'est encore mieux que blends synthétiques pour faire une clientèle assidue; le dosage n'en est que plus facile, l'abus, l'accoutumance et la dépendance aussi ! Alors oui, comme les autres sur ce forum, j'ai vraiment l'impression que tu cherches à faire une étude de marché, et surtout pas à informer. Comme tu le dis toi-même : tu ne veux pas "diaboliser". Devant tant d'apologie, pourquoi personne ne lock-t-il ce thread ?
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Kronenberg a dit:
pourquoi personne ne lock-t-il ce thread ?

ouaiiiiiiiiiiiiiiis un peu d'autoritarisme ( ou d'autorité, allez ça suffirait^^) les hippies quoi!! Ya des gamins n'ont besoin de personne pour inventer de nouvelles conneries et Marco, si il n'a pas de réseau pour fourguer sa merde, bin c'est pt'être pas plus mal naon??:)
 

Marco_CA

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
62
Faire l'apologie des RC? Je ne cites pas ce genre de liens dans tous mes posts : https://www.psychoactif.org/forum/blog.php?cid=789&c_id=789#b789 - Des rapports trompeurs sur les décés liés aux legal high (les commentaires sont très instructif). Et encore, ça serait même pas de l'apologie, juste de l'information.

Si vous avez des infos intéressantes (et nouvelles) à partager, faites vous plaisir, au lieu de faire évoluer le post vers du n'importe quoi.

J'ai été très clair sur ce forum et dans d'autres: aucune approche commerciale, pas de liens commerciaux...

Juste de l'information, c'est trop demander? Non parce que parler pour rien dire c'est facile, mais informer et donner des info intéressantes, c'est tout de suite plus compliqué.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
des lecteurs recherchant des informations de dosage, et je pense, déjà amplement conscient du risque entraîné par la consommation de RC.

Quels fumeur de pétard n'a pas rêver de foutre du canna dans sa clope électronique? En tout cas beaucoup aimerai pouvoir le faire, et la recherche la plus simple serait surement "eliquide cannabis" ce qui ramènerai directement sur ton post, or beaucoup de ces fumeurs ne connaissent même pas l'existence des rcs et encore moins les dangers qu'il représentent, alors quand on tombe sur ce genre de post, de suite ca fait rêver et pas sur qu'ils cherchent plus d'info, puisque dès le titre on leur parle de cannabis.

Et la rdr passe obligatoirement par le rabâchage des infos. Il y a tout les jours de nouveau drogués, de nouvelles personnes à informer, de nouvelles informations (surtout en ce qui concerne les rcs).

Avec tes réponses on ne sait même plus quelles informations sont vrais, quelles ne le sont voire même s'il y en a des vrais.
 

Marco_CA

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
62
Salut Shag,

j'entends tes remarques, je n'y connais malheureusement rien en rdr, je ne pourrai débattre avec toi à ce sujet.

Ma remarque concernant Jhi-dou rejoint la remarque d'un utilisateur:

ton discours uniquement orienté vers la méfiance était contre-productif car certains ne te lisent même plus à force de toujours avoir le même type de discours.

Je partage exactement le même avis, et c'est mon droit me m'exprimer à ce sujet.

Pour finir, je fais juste remarquer que mon post est placé dans la catégorie RC, et sous catégorie Cannabinoïdes; c'est assez évocateur je pense.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Marco_CA a dit:
je n'y connais malheureusement rien en rdr
OK, t'as tout dit, c'en est flippant ! Commence par le début et ensuite on en reparlera...
 
Haut