Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dxm

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
oui enfin fait gaffe , il n'y a pas de medecin ici ...
attends quand meme d'etre sur que ca n'a rien a voir avec le dxm ...
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
ouai mais bon je pense que ca va quand meme j ai parfois une nausée legere mais rien de comparable avec les premiers jours je pense que le fois a du mal accpter mais bon si y a eu des cas similaire c est juste un effet negatif sans plus je pense
 

babyman

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2005
Messages
24
interresant tout cela!

J'suis un petit newbie sur le forum, je vous fait donc partager un petit trip repport sur le DXM:

une boite de tuxium (360mg donc) faite passé avec de l'eau sans croquer les capsules:

au bout d'une heure 30: somnolence et fatigue: pas envie de bouger un muscle, baille à m'en décrocher la machoire.

je ferme les yeux, allongé: Et là apparait une cathédrale noire entre mes yeux et mes paupières, je laisse aller mes rèves et quelques souvenirs de trips d'enfance ressurgissent.

J'ouvre les yeux: tout tourne comme avec de l'alcool (estimation:1/3 litre whysky) mais l'esprit reste plus libre, ralenti mais capable encore de construire des phrases de 8-12 mots max, la lumière est désagréable au début, je suppose que c'est du à une mydriase(pas vérifié)

Je referme les yeux: quelques reves encore et quelques sensations physiques pas trop fortes de tomber, de voler ou d'etre attiré par un trou noir

Je rouvre les yeux: j'ai presque perdu la vision, un brouillard blanc et brillant facon kaleidoscope à presque envahi ma vision, encore un peu et j'aurais eu des hallus yeux ouverts!

Je reve encore un peu puis décide de m'endormir: lendemain impec, comme si javais été mùe coucher avec un verre d'eau

conclusion: très agréable,aucun effet négatif signalé, manque un peu de puissance à mon gout, j'essayerais peut-etre avec 2 boites.

j'aurais peut-etre du croquer les caps aussi, pour que ca monte plus vite.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Bienvenue à toi babyman et merci pour ton TR
J'avais oublié de le préciser ; suite à ma consommation abusive de dxm je conserve ce que je me dois d'appeler des "sequelles" : pas très genant mais en fermant les yeux j'ai pas mal de cev's (genre ombres, lumieres, formes et figurs variés) pas très distinctes plutôt sombre mais c'est bien là et ca peut parfois être assez perturbant avant de s'endormir...Rappelez vous que le dxm est un dissociatif assez violent pour le cerveau (pas autant que le pcp mais c'est plus dangereux que la ketamine) :bricks:
 

babyman

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2005
Messages
24
Merci pour la bienvenue!

dis donc, tes "sequelles" ressemblent à ce que je vois tout les soirs devant mes yeux et de plus, tout ce que j'ai ressenti sous DXM je suis sur de l'avoir déjà ressenti plusieures fois etant petit (6-7 ans).
En fait, après vérification, j'ai été assez malade (je me souvient d'au moins deux nuits passées à étouffer et croire que j'allais crever) et à cette ocasion, j'ai eu droit à pîqures et doses de medocs (d'après ma mere, en fait, ca me trotait dans la tete depuis mon trip, et j'ai été lui poser quelques questions dès que l'occasion s'est présentée).
A tout les coups, c'est à ce moment que le medecin à du me passer un bon fix pour que je me calme, je vais essayer d'approfondir la chose...
 

babyman

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2005
Messages
24
1 semaine après mon 1er dxm, je retente pour voir ou ca peut m'emmener:

Trip Repport dxm:

700mg en 35 capsules de codotussil 20mg faites passées avec de l'eau après un bon repas.

1/4 d'heure après je commence à ressentir les premiers symptomes: ca tourne et la tete chauffe, je me dit que ca n'est pas possible que ca aille si vite (1h30 avant les premiers effets la premiere fois) mais peut-etre qu'avec les caps de codotussil? (elles st bcp plus petites donc concentrées)

je coupe rapidement la musique qui m'agace et je m'allonge, je ferme les yeux, c'est bizarre, je ne ressent rien, je les rouvre (j'ai l'impression sur le coup de les avoir ouvert presque aussitot, mais je pense que ca a duré une heure) et tout tourne de facon extraordinaire, mon corps est comme anesthésié, engourdi, j'ai l'impression d'etre 50cm au dessus et d'essayer de faire bouger une marionnette: je controlait/ressentait à peine les sensations de mon corps, seulement les points d'arret, (un peu comme les images d'une bande dessinée.)

je suis devenu fou, je n'arrivait plus à me souvenir ou j'etais, mes souvenirs s'effilochaient, etait-je ici ou bien 2 années auparavant dans cette autre ville (et j'aurais révé ces deux dernieres années?) j'arrivait avec un petit effort à me souvenir de mon nom, je me suis demandé depuis combien de temps je suis dans cet etat (perdu le sens du temps) et mes pauvres parents s'il savaient que je suis devenu fou.

j'ai réintégré mon corps (en fait ouvert les yeux?), sensation d'etre 2 personnes qui regardent à la fois par mes yeux: un pour l'oeil gauche, un pour l'oeil droit, je n'avais pas l'impression de pouvoir redevenir un jour normal et toulours cette sensation de piloter une marionnette dans mon appart.

je referme les yeux: mon âme avance dans des paysages fantastiques et indescriptibles, plus j'avance et plus je me simplifie, plus je perds conscience de ce que je suis, j'en arrive à me demander si je suis vivant ou si je suis tout simplement, j'avais peur!(sauf quelques moments ou j'avais totalement tout oublié et ou j'avancais en regardant autours de moi, sans connaitre mon but)

A ce moment j'entends mon souffle, je respire bruyamment et ce son me calme, je réussi à placer ma main devant ma bouche pour sentir ce soufle, au moins je ne suis pas mort et j'ai un corps.

Le "trip" dure encore un certain temps en alternant les phases et avec des variations plus ou moins importantes (la version intégrale serait 10x plus longue!) mais toujours une pensée: je suis devenu fou, j'ai perdu mon unité.

puis (environ 4h après l'ingestion) je sens que je suis plus proche de mon corps et, Dieu Merci, c'est la descente, je vais pouvoir retrouver mon unité, ma raison, j'en aurait pleuré.

Je regarde encore un peu ma descente et décide de m'endormir, lendemain impec, je sors m'acheter à bouffer et goute le plaisir de respirer, de regarder les choses qui m'entourent, de sourir aux gens que je croise... mon moral est remonté et je vois certaines choses de facon plus simple.( t'avais peut-etre pas totalement tord sur la derniere partie _JO_, mais je maintient ce que j'ai dit.) Je sais pas si cet etat de grâce va durer, mais je suppose que ca ne tient qu'a moi.

Est-ce que quelqu'un à déjà resseni quelque chose de semblable? : la puissance de ce produit est extraordinaire! Mais surement dangereuse aussi! De plus, ca n'a rien à voir avec un trip à dose inférieure.

Ca m'a au moins (ré-)apprit une chose (entre autres): la raison (tout comme la vie) est un cadeau précieux.
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
Appellations / mode d'administration
DXM, " robo " (anglophone, du nom du sirop Robotussin )
Le sirop est absorbé par voie orale, parfois mélangé à une boisson.
Il peut se présenter aussi sous forme de poudre (qui peut se consommer en sniff) ou sous forme de comprimés, fréquemment vendus sous l'appellation d'ecstasy.
Il existe plusieurs spécialités médicales en France contenant du DXM, sous forme de gélules, de comprimés ou de sirops.
Contextes d'usage
Usage médical.
Expérimental, parfois festif
c'est ce qu on trouve sur le site que tu viens de donner pourtant on a dit ici sur le forum que le dxm sniffé faisait saigner du nez...
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
j'aurais apparamment expérimenté un épisode psychotique.
A en lire ton TR (intéressant par ailleurs) je crois pas que tu ais fait un "épisode psychotique" comme tu dis non ca m'a l'air d'une chouette expérience de troisième plateau
avec un bon hangover comme on les aime :grin:
J'ai fait une fois un petite psychose le lendemain (le trip était fini) d'une (trop) grosse dose pdt 5 min j'ai perdu conscience et je marmonnais des trucs totalement absurdes...je m'en rappelle pas du tout c'est ma copine qui me l'a racconté.
Tout ça pour dire que le site du gouv(assez bien foutu faut le reconnaitre) a un peu tendance à assimiler toute experience hallucinogene avec épisode psychotique :frown:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Je regarde encore un peu ma descente et décide de m'endormir, lendemain impec, je sors m'acheter à bouffer et goute le plaisir de respirer, de regarder les choses qui m'entourent, de sourir aux gens que je croise... mon moral est remonté et je vois certaines choses de facon plus simple.( t'avais peut-etre pas totalement tord sur la derniere partie _JO_, mais je maintient ce que j'ai dit.)

[...]

Ca m'a au moins (ré-)apprit une chose (entre autres): la raison (tout comme la vie) est un cadeau précieux.

bah je suis content de t'entendre dire ca...
j'espere que tu comprends mieux maintenant ce que j'essayais de t'expliquer.
Mais il y a aussi un coté obscure à tout ca, et c'est à toi de gerer pour ne pas tomber dedans.
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
en fermant les yeux j'ai pas mal de cev's (genre ombres, lumieres, formes et figurs variés) pas très distinctes plutôt sombre mais c'est bien là et ca peut parfois être assez perturbant avant de s'endormir...
j'ai toujours eu ca
avant d'avoir fumé mon premier joint, avant ma première trace de ké et avant mes premiers buvards.
Le cerveau n'a pas forcement besoin de substance pour triper. Et le soir en s'endormant c pour moi toujours un moment particulier ou le cerveau oscille entre eveil et reve, conscience et inconscience, et ou il se passe tout un tas de choses qui se raprochent beaucoup des trips sous drogue.

J'ai peu de souvenirs de mon enfance mais je me souviens très bien d'avoir passé des heures devant un mur pas completement lisse ou mal peint ou juste tout blanc, a regarder les petits personnages ou des paysages ou d'autres creatures magiques...
je me souviens que j'adorais passer des heures les yeux fermés mais pas completement face à une source de lumière, ca faisait (ca fait encore meme si j'y suis moins "sensible", ou plus raisonable) des rayons dans tous les sens, des formes apparaissent, et comme ca me faisait pleurer un peu les gouttes d'eau dans les yeux creaient un monde fantastique aux formes etranges.
Bref jsais pas pourquoi je raconte ca,
mais j'ajoute quand meme que maintenant je me demande si c pas a cause du fait que mes parents ont tous deux pris du lsd avant ma naissance et un peu après, et ca se trouve pendant la grossesse (mais je pense pas). Je me demande ce qu'ils mettaient dans mon biberon lol...
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
hmm...bon ok les drogues m'ont rendu normal alors parce qu' avant j'étais fou et aveugle... :smirk:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
:lolwsign:
jsais pas faudrait faire un sondage
mais en tout cas je sais que bcp de potes (bon ok presque tous des chepers) ont ca.
regarder l'interieur de ses paupières et y voir des choses n'as rien d'anormal, ou en tous c pas bien grave, a ma connaissance.
 
G

Guest

Invité
Bon, je sais que c'est pas bien de upper, mais c'est quand même ce topic qui m'a fait découvrir le dxm, donc je vous dis à tous un grand MERCI !
 
Haut