Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[DXM] tOuxium ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion larrystic
  • Date de début Date de début
Horrigan a dit:
Attention avec le DXM, on connaît pas trop la toxicité du produit, mais apparemment ça peut être réellement dangereux, il y a eu des dizaines de cas de personnes qui se sont retrouvées avec une nette baisse de leurs capacités intellectuelles après un usage prolongé.

Sval est dépourvu de "capacités intellectuelles", aucun risque donc :mrgreen:

Je plaisante bien sur.

Et je confirme, le tuxium c'est pas si gros que ca, j'ai deja vu des ecsta plus gros et bien moins facile a avaler ...

DontNeedSociety a dit:
Moi je les croque, c'est dégueu niveau goût, mais quand je les avale j'ai à chaque fois peur que ça reste "coincé"!
Etouffé par une gélule de Touxium avalée de travers, ce serait quand même bête, en plus après tout le monde dirait que t'es mort à cause de la drogue :P
MDR le pire c'est que tu a raison xD
Je reste perplexe sur cette source qui dit que le DXM est un opiacé, car alors je ne comprend pas pourquoi la notice ne le précise pas:?
j'ai envoyé un message au site pour leur demander la signification de opiacé dans leur notice savoir si c'est une erreur ou pas ...
bref tous sa pour dire que des explications sont normalment a venir ;)

sinon au niveau des gellule certaine personne ne supporte pas du tout avaler une gellule . lol une de mes ex n'arrivai meme pas a avalé un doliprane c'est pour vous dire xD sa doit venir du stress ché pas trop mdr

Haha, le Bad Trip Hopital c'est pour rappeler il y a deux mois, mais c'était MON cas.
( attaché avec des sangles, sous perf et tout et tout... )

Vu que je n'ai aucune allergie au DXM j'ai expérimenté d'en prendre 7 ce matin avant de venir en cours.
Rien de très concluant, un peu euphorique mais rien de spécial.

(je préfère augmenter les doses petit à petit pour ne pas avoir de mauvaise surprise, ce weekend j'en prendrai une douzaine d'entrée de jeu)

Avale 300 mg direct!
C'est la meilleure dose pour commencer.
C'est mon grand guide sval qui me l'a dit :lol:
Je n'ai pas eu à m'en plaindre et j'ai vécu une première expérience extraordinaire. C'est la dose parfaite, juste assez pour découvrir cette substance géniale sans pour autant que ça soit violent.

Je suis d'accord que 300mg c'est très bien pour commencer!
Sinon en général je prend plutôt 400-450mg
J'ai une fois pris 660mg et c'était complètement différent... faudrait que je reessaye ça fait très longtemps

Comme sur tous les posts qui parlent de DXM, je le redis une fois de plus, il y a un GROS risque d'allergie (environ 10% des caucasiens et 50% des asiatiques), et conseiller directement 300mg est très dangereux.

(Je ne parle pas pour toi larrystic, mais par rapport à la remarque Celtcharn lorsqu'il dit "Avale 300 mg direct! C'est la meilleure dose pour commencer" car quelqu'un qui lit ça sans trop lire le reste il peut prendre direct les 300mg et il suffit que ce soit un poids plume allergique pour qu'il passe un très mauvais moment... Et si je répète ça sur chaque post c'est parce que je n'ai pas envie que quelqu'un se tape une grosse allergie, mais moi aussi ça me lourde énormément, surtout que ça fait plus de 2 ans que je répète en boucle les même choses :cry: :cry: :cry: )

Et (ce que je répète aussi pour la XXXième fois), le DXM n'est pas un opioïde:

FAQ de W.White a dit:
4.6 Is DXM an Opiate?

No, it isn't. Sometimes people get confused because DXM's stereoisomer (basically, the mirror image molecule), called levomethorphan, is an opiate. In two dimensions the molecules look identical, but in three dimensions, they are mirror images of each other. DXM no more fits into opiate receptors than a left-hand threaded screw will fit into a right-hand threaded nut.

In fact, DXM doesn't bind at any opiate receptors, doesn't have opiate painkilling effects, and isn't cross-tolerant with opiates. It is only out of sheer chance that when DXM was invented, its origins were among the opiates; DXM's cough suppressant effects are completely different in mechanism from the cough suppressant effects of opiates.

Je viens d'envoyer un message au site automédication pour les prévenir (^_^)
Et Doctossimo fait la même erreur, si quelqu'un veux les prévenir il peu le faire, de mon côté c'est peu être totalement idiot, mais je les boycotte car c'est majoritairement de la grosse merde en barre, qui recherche avant tout le profit grâce au commerce juteux des médicaments (et de plus il est possédé par Lagardère).

Bon j'ai pris toute ma boite sur toute la journée, je suis en train de tripper chez moi.
Petit à petit.
Donc 7 au matin puis par 2 ou 3. Et là je suis en plein délire c'est cool :D

En même temps, un sujet doit être généralement lu en entier.
Ma remarque vient du contexte du topic. Si j'avais été le premier à répondre, je lui aurais fait remarquer qu'il valait mieux qu'il prenne d'abord deux gélules pour voir s'il était allergique.
Sebastian peut en témoigner de part le mp que je lui ai envoyé concernant le DXM en général.
D'autres personnes ont déja parlé de l'allergie possible sur ce topic et ont donné des conseils.
Si un abruti lit seulement mon post sans lire les autres, c'est un blaireau.
Je n'aurais aucun remords s'il se tape une crise d'allergie et j'aurais plutot tendance à lui dire " c'est bien fait".
Je réitère, 300 mg est la meilleure dose pour commencer un VRAI voyage au DXM! Une boite de tuxium contenant 360 mg, il lui suffit de prendre 60 mg pour vérifier s'il est allergique ou non puis il peut se taper.
C'est mon avis...

Celtcharn a dit:
En même temps, un sujet doit être généralement lu en entier.
Ma remarque vient du contexte du topic. Si j'avais été le premier à répondre, je lui aurais fait remarquer qu'il valait mieux qu'il prenne d'abord deux gélules pour voir s'il était allergique.
Sebastian peut en témoigner de part le mp que je lui ai envoyé concernant le DXM en général.
D'autres personnes ont déja parlé de l'allergie possible sur ce topic et ont donné des conseils.
Si un abruti lit seulement mon post sans lire les autres, c'est un blaireau.
Je n'aurais aucun remords s'il se tape une crise d'allergie et j'aurais plutot tendance à lui dire " c'est bien fait".
Je réitère, 300 mg est la meilleure dose pour commencer un VRAI voyage au DXM! Une boite de tuxium contenant 360 mg, il lui suffit de prendre 60 mg pour vérifier s'il est allergique ou non puis il peut se taper.
C'est mon avis...

No stress, ce n'étais pas du tout une critique, je te comprend bien quand tu dis ça, c'est juste que je préfère qu'il soit toujours précisé que les allergies à ce produit son assez fréquentes :wink:

Par contre 300mg je trouve que ça ne correspond pas à grand chose, pour quelqu'un qui fait 55kg comme moi ça lui fait 5.45mg/kg, alors que pour quelq'un qui fait 90kg ça descend tout de suite à 3.33mg/kg (^_^)

Et je plussois, pour commencer 5mg/kg à 6mg/kg c'est plutôt bien, ensuite je trouve que la meilleur dose c'est au alentour de 8.5mg/kg.

Pour finir j'ai pris toute ma boîte en l'étalant sur ma journée et je dois avouer que c'était la journée la plus trippante de ma vie!
Surtout en cours.

Euphorie quand tu me tiens...
Quel bien-être...

J'ai eu quelques allu, des visages qui deviennent moches (comme j'en ai l'habitude avec mes voyages à l'acide), mais rien d'autre.

Je tenterai à l'avenir de prendre une douzaine d'un coup pour atteindre vraiment les hallucinations... :)

Excuse Totoro, je suis un peu à cran en ce moment.
Il est vrai que, faisant tout juste 50 kilos, les effets peuvent surement différer avec une personne plus corpulente que moi :lol:
En ce qui concerne larrystic, je pense qu'il ne faut pas trop t'attendre à de grosses hallus même avec la douzaine. Si tu veux des hallus visuelles les yeux ouverts, je te conseille les champis ou l'acide.
Ce n'est pas tant les hallucinations qui sont intéressantes, c'est le changement d'état d'esprit.
Pour les effets entactogènes, j'ai vécu mon meilleur trip avec un seule pote pendant une petite soirée pépère. Ce fut un soir où j'ai philosopher sur la vie allongé sur une terrasse face aux étoiles. J'ai même vu le visage de Jésus dessiné par les étoiles :lol:
Nous sommens ensuite parti nous promener pieds nus. J'ai rencontré un caillou en bois qui semblait me murmurer de doux mots à l'oreille. Nous sommes entrer par effraction dans un champ avec des chevaux (je vous laisse imaginer l'état de nos pieds après avoir marcher dans le crottin^^). Nous parlions au cheval en lui disant que c'était l'être le plus pur qu'on n'est jamais rencontré. Nous sommes ensuite rentré en caleçon chez mon pote. Une voiture est arrivé près de nous, mon pote a pris peur et s'est caché dans un buisson. Moi, je n'avais pas peur. Je me suis avancé près de la caisse, le visage pale et les yeux ecarquillés et je me suis a taper sur la vitre. Les gens ont pris peur et sont partis avec une vitesse incroyable... Nous sommes rentrés (enfin) et nous avons joué aux jeux vidéos. Je le laissais gagné lui disant que je voulais pas lui faire de mal :lol:

Les meilleurs trips seul que j'ai eu, c'était sur mon lit avec de la musique dans mes écouteurs, les yeux fermés. Une fois, j'étais tranquille et je voyais les trucs habituels du DXM, puis soudain, tout s'est arrêter, le ciel s'est ouvert, une couleur qui n'existe pas m'a ébloui et un visage est apparu... Le mec du style raspoutine mais avec une barbe et les cheveux blancs. Je lui ai posé des questions sur ce que je devais faire dans la vie et il m'a fait oui ou non de la tête selon les différents questions.
Le meilleur trip que j'ai jamais eu...

Retour