Excuse Totoro, je suis un peu à cran en ce moment.
Il est vrai que, faisant tout juste 50 kilos, les effets peuvent surement différer avec une personne plus corpulente que moi
En ce qui concerne larrystic, je pense qu'il ne faut pas trop t'attendre à de grosses hallus même avec la douzaine. Si tu veux des hallus visuelles les yeux ouverts, je te conseille les champis ou l'acide.
Ce n'est pas tant les hallucinations qui sont intéressantes, c'est le changement d'état d'esprit.
Pour les effets entactogènes, j'ai vécu mon meilleur trip avec un seule pote pendant une petite soirée pépère. Ce fut un soir où j'ai philosopher sur la vie allongé sur une terrasse face aux étoiles. J'ai même vu le visage de Jésus dessiné par les étoiles
Nous sommens ensuite parti nous promener pieds nus. J'ai rencontré un caillou en bois qui semblait me murmurer de doux mots à l'oreille. Nous sommes entrer par effraction dans un champ avec des chevaux (je vous laisse imaginer l'état de nos pieds après avoir marcher dans le crottin^^). Nous parlions au cheval en lui disant que c'était l'être le plus pur qu'on n'est jamais rencontré. Nous sommes ensuite rentré en caleçon chez mon pote. Une voiture est arrivé près de nous, mon pote a pris peur et s'est caché dans un buisson. Moi, je n'avais pas peur. Je me suis avancé près de la caisse, le visage pale et les yeux ecarquillés et je me suis a taper sur la vitre. Les gens ont pris peur et sont partis avec une vitesse incroyable... Nous sommes rentrés (enfin) et nous avons joué aux jeux vidéos. Je le laissais gagné lui disant que je voulais pas lui faire de mal
Les meilleurs trips seul que j'ai eu, c'était sur mon lit avec de la musique dans mes écouteurs, les yeux fermés. Une fois, j'étais tranquille et je voyais les trucs habituels du DXM, puis soudain, tout s'est arrêter, le ciel s'est ouvert, une couleur qui n'existe pas m'a ébloui et un visage est apparu... Le mec du style raspoutine mais avec une barbe et les cheveux blancs. Je lui ai posé des questions sur ce que je devais faire dans la vie et il m'a fait oui ou non de la tête selon les différents questions.
Le meilleur trip que j'ai jamais eu...