Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Réveil Géométrique

Koile

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2009
Messages
74
Tiax a dit:
Haha, y'a quelques années on a fêté l'anniversaire d'un potos sous DXM.

A minuit, on s'est tous mit à lui chanter "Joyeux Anniversaire", et le mec a baddé. <3

Tu m'étonne... y devait pas entendre la chose de manière humaine...
 
G

Guest

Invité
C'était surtout pas chanté de manière humaine. Même un mec sobre aurait baddé.
 

Koile

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2009
Messages
74
Erf... rien que d'y penser mon cerveau convulse
( bip, bip, biiiiiiiii.... __/\______/\____/\______________________..... iiiiii )

patrick poivre d'arvor a dit:
Désormais interdite dans plusieurs nations la tristement célèbre chanson "joyeux anniversaire" est la cause de la mort d'un jeune homme dans son CDI, le traumatisme tellement fort qu'il serait mort sans même l'écouter mais au travers d'un brzef moment d'imagination... les médecins légistes raportent quand même qu'il se droguait et ceux assez fréquemment
Alors chanson vraiment dangeureuse ou un abus de drogue serait la cause du décès de l'enfant ?

C'est le thème de notre débat de ce soir sur TF1 avec naguy, nicolas sarkozy et le père noël

Youpi !
 
D

Deleted-1

Invité
Tiax a dit:
Haha, y'a quelques années on a fêté l'anniversaire d'un potos sous DXM.

A minuit, on s'est tous mit à lui chanter "Joyeux Anniversaire", et le mec a baddé. <3

Trop des barres ! mais je le comprends...la musique l'a achevé.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Pourtant la douce voix de Tiax aurait du le charmer, DXM appuyant ma these.... :finga:


edit : et je fais les phrases que je veux :lol: :butthead:
 
Haut