Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Réveil Géométrique

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
et gloup une gorgée de sirop… salut blablabli blablablu et Hop une autre gorgée de sirop.

Le monsieur aurait fait passer ses gélules avec du sirop, donc ?
 

Koile

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2009
Messages
74
D'abord, Merci a vous tous de m'avoir lu :D

Et pour la fille à qui t'as mis quand même un magnifique râteau elle t'en a pas trop voulu? :P

Je l'ai pas encore revue et apparemment c'est une connaissance d'une connaissance d'une amie d'un ami qui aurait squatter la soirée donc pas plus d'infos que sa.

Et oui t'as vu ça Paad c'est fou ces épidémies de toux sèches...

c'est pas de nôtre faute forcémment on est presque en été et ce matin on se les gelait grave... temps de merde !

Cool le TR, mais je rejoins plusieurs sur le fait ... WTF ??! Prendre du DXM comme ça, en soirée avec des gens autour ... Putain je pourrais jamais. Pour moi, c'est le bad garanti, déjà que je suis parano alors là, une seule personne qui me regarde de travers et je sombre dans la folie DXMienne.

Bah je pensais que le dxm pouvait être utilisé aussi bien en soirée que seul donc j'ai gobé plein de confiance ce qui a dut paramètrer mon trip sur "bonne ambiance, have a nice trip"

OMG, lors de ce passage je me suis tapé un fou rire à en pleurer :prayer:

J'avoue avoir éclaté de rire en l'apprenant le lendemain matin

Mais maintenant je vais peut être faire attention à ce que je dis, normalement je ne devrais pas être censé faire d'apologie ^_^''

Modifie pour pas avoir de problèmes c'est sur, mais comme je l'ai dit c'est en grande partie grace a tes Tr's que je suis parti aussi confiant et que j'ai donc influencé mon trip du coté positif
J'ai lu, sur erowid si je me souviens bien, qu'un tiers, a peu prés, de personnes apprécient vraiment le dxm, qu'un tiers sa leur fait ni chaud ni froid et que le dernier tiers trouve sa détestable => je suis bien heureux au vu d'autres Tr's que j'ai fait un trés bon trip et que je fait parti des personnes qui aiment vraiment
La seule chose que je regrette vraiment c'est de ne pas avoir pu partir mais ce n'est que partie remise nous nous retrouverons Dxm adoré
Et ce pouf... haaaa ce pouf j'ai demandé la marque a B et je vais bientôt m'acheter le même.... c'est comme un trip toy géant tout mou tout génial

Le monsieur aurait fait passer ses gélules avec du sirop, donc ?

En effet je crois l'avoir marqué en début du Tr ^^
 
S

Styloplume

Invité
Rhhahaaaaaaa dans mes bras Koile (haha, si on prononce Koyleuh ça veut dire gourdin en allemand, hihi)

Ce trip que tu as vécu profite-en car les autres n'y ressembleront pas. Ce genre de trip se passe une fois et après ca y ressemble, mais c'est plus la même chose.
Faudra que je poste le TR de ma deuxième soirée DXM, qui a changé ma vie à tout jamais, une expérience qui se rapproche de la tienne en intensité.
T'as vécu un truc unique, la meilleure introduction au dxm qu'on puisse imaginer, t'as caressé le plateau 3 de bien près et du premier coup, t'as profité de tout, putain, félicitations!

Du reste, oui, prendre des risques ça vaut le coup, parceque l'aspect social n'empêche pas du tout de tripper sous dxm, le set&setting est vachement utile quand il y a des gens avec qui échanger.
Par exemple, typiquement, cette fille qui te demande de sortir avec toi soi sûr c'est aussi à cause du dxm parceque ça fait ressortir ta nature sensible profonde, c'est quelque chose de profondément honnête qui se repporte sur les gens. Du coup t'es super honnête et tu préfères le pouf, rhaaa t'es trop bon, et ta description des effets spirituels est excellente, vraiment t'as compris plein de trucs du premier coup :D

Ton TR me rappelle que le dxm c'est aussi fait pour s'amuser, cool, il faut que j'en garde, le souvenir, parcequ'au bout de trois trips purement expérimentaux j'ai surtout vécu des trucs éprouvants.

Et bienvenue sur le fofo!
 
D

Deleted-1

Invité
Styloplume a dit:
Du reste, oui, prendre des risques ça vaut le coup, parceque l'aspect social n'empêche pas du tout de tripper sous dxm, le set&setting est vachement utile quand il y a des gens avec qui échanger.

Faire la queue au pied de la Tour Eiffel avec des touristes partout reste une petite prouesse. Non la foule ne me dérange pas trop, je m'adapte...mais dès que je sens que ça barre en couille dans ma tête je change d'environnement direct !

Sous DXM :
-j'ai pris les transports en commun (pas bon, mais vraiment pas bon...)
-j'ai marché des heures
-j'ai couru 7/8 minutes
-j'ai été en boîte
-j'ai conduit une voiture sur 100 mètres
-j'ai été dans un bar
-j'ai gravis la Tour Eiffel à pied

C'est une très bonne molécule pour découvrir la puissance du corps humain je trouve.
 
G

Guest

Invité
ToToro a dit:
Koile a dit:
Fille : tu sais je te trouve très sympa et…
Moi : (la coupant) c’est un pouf là-bas ?
Fille : ….. heuuu…. Ouais, donc je disais je te trouve très sympa sa te dirait pas qu’on sorte ensemble ?
Moi : Nan j’ai plutôt envie d’aller sur le pouf là !

OMG, lors de ce passage je me suis tapé un fou rire à en pleurer :prayer:

Encore heureux qu'il a pas dit qu'il préférait aller sur "la pouffe, là!".
 
G

Guest

Invité
Laura Zerty a dit:
Sous DXM :
-j'ai pris les transports en commun (pas bon, mais vraiment pas bon...)
(...)
-j'ai couru 7/8 minutes
(...)
-j'ai conduit une voiture sur 100 mètres
-j'ai été dans un bar
(...)

C'est une très bonne molécule pour découvrir la puissance du corps humain je trouve.

<3
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
ToToro a dit:
Koile a dit:
Fille : tu sais je te trouve très sympa et…
Moi : (la coupant) c’est un pouf là-bas ?
Fille : ….. heuuu…. Ouais, donc je disais je te trouve très sympa sa te dirait pas qu’on sorte ensemble ?
Moi : Nan j’ai plutôt envie d’aller sur le pouf là !

OMG, lors de ce passage je me suis tapé un fou rire à en pleurer :prayer:

j'ai trouvé ça fort en effet. Putain l'enfer de la drogue quoi. T'ETAIS A 2 DOIGTS DE SERRER MEC; et t'as été t'assoir sur le pouf là-bas....
 

Koile

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2009
Messages
74
C'était l'appel du pouf que voulez vous... ^^
En effet je pense avoir saisi un bon état d'espirt de la molécule, mais c'est surtout grace a ma lecture des nombreux tr's traitant de bon trip au Dxm... si c'est un bon trip il y'a forcémment quelque chose qui l'a influencé donc il suffit de voir comment les gens se sont comportés en rapport avec la mollécule ^^

Totoro a ses nouilles et moi j'ai mon pouf !
 

Koile

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2009
Messages
74
*useless post*

Poufgeantrose.jpg




Supeeeeeer pouf !!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 
G

Guest

Invité
Tu parles, déjà que je mettais 30 minutes pour arriver à me lever d'un matelas standard, dans un truc pareil je suis foutu de foutu. Pire qu'une tortue qui s'est retournée.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai...comme quoi on est vraiment tous différent face aux produits !
 
D

D.F.

Invité
Oui, mais j'ai aussi cru comprendre que mister RDR recommandait quelque part des dosages rendant inapte à tout contact social afin d'apprécier pleinement la substance... :roll:

Donc ça devait être avec un poil plus que 500mg, ce qui n'aide pas à la coordination des mouvements. :mrgreen:
 
D

Deleted-1

Invité
Même avec 1g de dextro je marche encore (bon pas très bien hein...), donc pour moi le meilleur moyen de connaître sa résistance aux produits c'est d'abord de s'informer à balle, ensuite de tester doucement...

Franchement personne ne peut prévoir la réaction d'une autre personne :
soirée DXM avec 2 potes, on gobe chacun 720 mg ---> moi je trip bien comme il faut, l'un de mes potes ne ressent rien du tout, l'autre part en bad trip de ouf...c'est tout.
 
G

Guest

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Oui, mais j'ai aussi cru comprendre que mister RDR recommandait quelque part des dosages rendant inapte à tout contact social afin d'apprécier pleinement la substance... :roll:

Le dernier trip en date, j'ai quand même réussi à me mettre en tête qu'il fallait profiter qu'on soit 8 à se taper un troisième plateau dans un salon pour tourner un film.

Un film de zombies.
 

Koile

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2009
Messages
74
Tu parles, déjà que je mettais 30 minutes pour arriver à me lever d'un matelas standard, dans un truc pareil je suis foutu de foutu. Pire qu'une tortue qui s'est retournée.

nan sa ressemble plus a.... un escargot sous 30 litres de mélasse pleine de gros cailloux.... ou une loutre prise dans une flaque de pétrole deversée d'un chalutier en rut !

Sous DXM je danse sur shine on your crazy diamond, c'est pas beau à voir.

D'autres chantent et c'est pas mieux (mode auto-flagellation ON) sa donne => meugneuneuh neuh hu Sheuineuh oone YouOUUHEUH CREUZYyyyy DDiaaaAAAa.... moÖÖÖndeuh....

,cordialement Koile ( sortez moi de l'internat par pitié, un grand raid de psychonaut ! )
 
G

Guest

Invité
Haha, y'a quelques années on a fêté l'anniversaire d'un potos sous DXM.

A minuit, on s'est tous mit à lui chanter "Joyeux Anniversaire", et le mec a baddé. <3
 
Haut