SorbaK
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 3/4/11
Salut à tous ! Alors voilà, aujourd'hui je me suis décidé de m'experimenter sur la DXM, je suis donc allé chez mon pharmacien, j'ai commandé 2 boites D'Er**x, soit 20 gellules de 20mg de dextro, soit 40 gellules, soit 800mg en stock.. bref donc me voilà devant mon ecran, mes boites, mon set&setting plutot bien préparé.. Seule chose qu'il me manque, la dose qui me permettrai de ... passer une bonne soirée quoi.. Pesant actuellement 63,4kg tout net en etant habillé ( donc environ 61kg tout nu en ayant cagué juste avant ), pour 1m75, je souhaiterai donc ( si vous l'acceptez ( YEAH JAMES BOND SISIIII ! hahum
)) connaitre le bon nombre de gellules à gober pour ne pas me foirer sur la quantité ( que ça soit trop ou pas assez ), ou alors dans ce cas la façon de calculer ça.. Merci d'avance à ceux qui m'auront lu et qui m'auront répondu !!
( RDR : Se droguer peut diminuer l'afflux sanguin et provoque l'impuissance, ou bien vous fait mourrir prématurément.. )

( RDR : Se droguer peut diminuer l'afflux sanguin et provoque l'impuissance, ou bien vous fait mourrir prématurément.. )