Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Initier des gens au DXM

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Perso je suis totalement d'accord sur le fait que les neuroleptiques favorisent la psychose surtout lorsqu'ils sont arrêtés brutalement, mais meme si on les prends.

C'est de la grosse merde.

Et je comprend pas quand on conseille de prendre du tercian pour redescendre d'un trip de lsd...

Quelqu'un a déjà essayé avant de dire ca ?

Déjà le tercian permet pas de redescendre ni aucun neuroleptique d'ailleurs et ce peut importe la dose.

Juste ca créer une contradiction physiologique de ouf, le lsd te maintient éveillé et lute contre le tercian et le tercian se répend dans ta conscience en grignotant ton esprit petit a petit jusqu'a ce que tu sois une coquille vide sans âme, mais toujours éveillée, avec des hallucinations toutes plus glauques les unes des autres et sans la possibilité de pouvoir parler.

Comme un vieux trip de dxm quand on voit des mondes glauques avec des cadavres en train de baiser à coté de genre de monstres chinois antiques.

Sauf que la on se sent sois meme violé par des cadavres.

Pas sur que ca aide a redescendre.
 
Haut