Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM, questions ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SorbaK
  • Date de début Date de début

SorbaK

Matrice Périnatale
Inscrit
3/4/11
Salut à tous ! Alors voilà, aujourd'hui je me suis décidé de m'experimenter sur la DXM, je suis donc allé chez mon pharmacien, j'ai commandé 2 boites D'Er**x, soit 20 gellules de 20mg de dextro, soit 40 gellules, soit 800mg en stock.. bref donc me voilà devant mon ecran, mes boites, mon set&setting plutot bien préparé.. Seule chose qu'il me manque, la dose qui me permettrai de ... passer une bonne soirée quoi.. Pesant actuellement 63,4kg tout net en etant habillé ( donc environ 61kg tout nu en ayant cagué juste avant ), pour 1m75, je souhaiterai donc ( si vous l'acceptez ( YEAH JAMES BOND SISIIII ! hahum :rolleyes: )) connaitre le bon nombre de gellules à gober pour ne pas me foirer sur la quantité ( que ça soit trop ou pas assez ), ou alors dans ce cas la façon de calculer ça.. Merci d'avance à ceux qui m'auront lu et qui m'auront répondu !!

( RDR : Se droguer peut diminuer l'afflux sanguin et provoque l'impuissance, ou bien vous fait mourrir prématurément.. )

SorbaK a dit:
( RDR : Se droguer peut diminuer l'afflux sanguin et provoque l'impuissance, ou bien vous fait mourrir prématurément.. )

Se droguer peut sévèrement augmenter l'afflux sanguin aussi, va lire des TR's sur le GHB. Sinon pour que tu trouve une petite utilité a mon post inutile, ce que tu cherche se trouve ici: http://dxm.darkridge.com/calc.html , en gardant bien a l'esprit que ce sont des indications et que si c'est ta première fois tape dans les 2 premiers plateaux pas plus!

Désolé, étant un peu à l'ouest, en gros si je comprends bien, dans les 220mg c'est bien ?

220 mg divisés par 61 kg = 3.6 mg/kg
Ça donne un petit plateau 2, et pour une première je t'encourage vraiment à consommer cette dose, beaucoup tentent plus d'abord, et je que c'est gâcher la progression que peut offrir le DXM.

Merci beaucoup d'avoir répondu, j'étais justement en train de me demander si j'en prenais plus ou pas, j'en suis actuellement a 260mg je crois, j'ai pris, y a une heure je me sens déjà un peu assoupli, j'attends de voir et je donnerai ma réaction demain dans la soirée :)

SorbaK a dit:
je me sens déjà un peu assoupli
109952-1182327535.jpeg

Roofie a dit:
SorbaK a dit:
je me sens déjà un peu assoupli
109952-1182327535.jpeg

Niark, oui je sais ! pour preuve de mon début de trip haha ! bon c'était fort sympa pour la première, petites hallu auditives ( bourdonnement ), euphorique, heureux, j'me sentais pas forcément défoncé, mais j'étais bien.. j'me suis regardé un petit flim, j'ai surtout écouté beaucoup beaucoup de zik ( Chapelier Fou powa, c'était mon meilleur moment avec capitaine fracasse ) et puis voilà quoi... ah oui ! j'ai passé une putain de nuit aussi, pas de problème au réveil, en forme bref, j'suis satisfait de ma première fois, prochaine fois j'augmente un peu la dose.. Merci à ceux qui m'ont conseillés :)

Bonjour,

J'ai une question alors j'en profite pour la mettre ici. Je n'y connais pas grand chose alors :

est-ce que ce qui est appelé CCC c'est de la dextrométhorphane ?

Merci pour vos réponses.

x3

CCC ? O_o

Dextromethorphane, DXM, Dex, Dextro... DXO à la limite... Purple Drank si tu fréquentes la racaille de Detroit peut-être...

L'acronyme CCC en développé ça donne quoi ?

Don_Fouinardo a dit:
CCC ? O_o

Dextromethorphane, DXM, Dex, Dextro... DXO à la limite... Purple Drank si tu fréquentes la racaille de Detroit peut-être...

L'acronyme CCC en développé ça donne quoi ?

Je pense au combo cocaïne codéine clémentine? :rolleyes:

Ce sont des noms americain. C'est nawak c'te page !

Genre Robo c'est pour Robitussin, une marque qui n'est jamais sortie en France. Comment veux-tu qu'on se dise "Heps, tu veux du robo ?"

Retour