Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[DXM] Première prise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dexhaze
  • Date de début Date de début
D'accord merci bien.
Si sa se fait tout de même je vous ferai un petit TR de mon dépucelage :)

Faut le faire, c'est une expérience inoubliable (arf), mais attention à ne pas te faire surprendre c'est tout...après de mon point de vue, si le DXM est aussi accessible ça n'est pas pour rien ---> un produit qui montre que la défonce ce n'est pas rien, mais qui reste "soft" quand même par rapport aux autres...après ya de l'abus avec tout hein.

Laura Zerty a dit:
Si je dois conseiller quelque chose c'est avant tout le test des 100mg pour voir si t'es allergique...

AAAUGH. Halte. Stop.
Y en a un ici qui est déchiré avec genre, 40mg, donc je préconise un test allergique de 10mg, plutôt.

10mg? Genre chez nous une pauvre géllule c'est 37 mg de DXM pur. : |

Hé ben, tu es chanceux, mon grand. Mais ton gouvernement risque vos vies sur l'autel de l'industrie pharmaceutique. Ou presque.

Gellule de Tx --> 30mg
Gellule de E. ---> 20mg
...
Ou peu être boire une goutte de sirop...

Perso on m'avait conseillé de prendre 3 cachets d'E pour tester l'allergie, donc wai ça tourne plus dans les 60mg que dans les 10... et puis avec 10 même si t'es allergique je suis pas sur que ça fasse grand chose nan?

Mon pote : 3 billes de Tx (soit 9Omg) pour le test allergique gobé le matin, le reste de la boite plus une autre avalé le soir vers 21H (il n'avait rien ressenti la journée).
23H il se gratte comme un porc, il a des énormes plaques dans le dos, il part en bad chez lui (il ne savait plus qui étaient ses amis ni où il était).
Le lendemain du trip il a la tête gonflé comme une pastèque, des lèvres et des paupières énormes, ses mains et ses pieds sont aussi gonflés...et ils me sort "je crois que je suis allergique au DXM..."

Avec un test allergique de 100mg et un gros joint après, j'ai ressenti un léger high quand même.

Ouf comme le mec a pas passé le test allergique! :shock:

Le DXM c'est ouf de toute façon...

Enfin mon pote a gobé ses 2 boites sans même savoir ce qu'était le DXM, et il a tapé son plus gros bad...
Qui fait le malin...

Bon ba voila. Aujourd'hui j'ai tester le DXM pour la première fois.
Résultats: Moi et mon pote avons tout les deux pris 10 gellules de 20mg répartis sur une durée d'une heure. On a commencer cette après-midi a 15h. Il est maintenant 21h20 et à part un très léger soupçon de vertige et d'euphorie en milieu d'après-midi...RIen.
Est-ce qu'il y aurai quelque chose qu'on aurait pu mal faire? :?

Ben là je pense qu'il va juste falloir monter un peu la dose hein.

Tu peux doubler la dose sans problème.
Peut-être pasz aujourd'hui, c'est pas le top, enfin, si vous le sentez, vous reprenez 10-15 pillules maintenant.
Mais 20 demain me semble une meilleure option, 400 mg à 15 heures en sécurité, c'est parfait pour une première fois.

Musique joints et faites gaffe à vous.

Attendez quelques jours avant d'en reprendre, ce serait le mieux pour la tolérance.

Et avec le DXM y'a des jours sans, aujourd'hui ça devais en être un, la prochaine fois il vaudra tout de même mieux ne pas dépasser les 8.5mg/kg sous risque d'être fortement surpris et ne pas pouvoir gérer, et toujours pas en public (^_^)

Petite précision personnelle en ce qui concerne la tolérance au DXM. Il s'agit d'une tolérance inversée et je peux confirmer qu'elle à de la patate...

J'ai chatouillé de très près le 4eme plateau vendredi passé. (550mg (7.9mg/kg)) tous les vendredis pendant 3 semaines. Avec un redrop le 2eme samedi de 185mg (2.6mg/kg) qui m'a envoyé sur un très gros 2eme plateau.

Prudence donc avec l'espacement des prises, ça claque sec...

Ouai la tolérance inversée ! UN TRUC DE OUF !! à chaque trip je me dis "là en fait j'ai vraiment compris ce qu'est le DXM.."

Retour