Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[DXM] Première prise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dexhaze
  • Date de début Date de début

dexhaze

Banni
Inscrit
7/2/10
Salut, je viens de me présenter et je viens donc poster la petite histoire de ma première prise de dextro :)
Let's go

Tout d'abord, je tiens à dire que c'est sur ce forum que j'ai appris tout ce que je sais sur le dxm, je vous dis donc merci =)
L'histoire commence hier, 19 heures, fin d'une aprem' entre potes, un d'eux et moi meme voulont tester depuis quelques temps ce magnifique medoc.. Première pharmacie, attente d'une bonne quinzaine de minute pour.... rien, pas la moindre trace de là molécule dans la pharmacie.. Mais on ne désespère pas, 500 mètres plus loin une autre enseigne nous sourit ! Et cette fois c'est la bonne ! On a notre boiboite de medicaments (rouge, sphérique, mentholé, dosé à 30mg/cacheton ,vous voyez ? :p ) et on est heureux !
Petite anecdote à la pharmacie, mon pote étant plus crédible que moi on décide que c'est lui qui irait demander à en acheter.. Mais les pharmaciennes ne sont pas bêtes, l'une ayant entendu un "Bonjour il me faudrait une boite de dxm" regarde l'autre et lui dit "Mais c'est pour...".. J'explique mal je sais, c'était la petite anecdote du moment.
Une fois chez moi (on a prit ça chez moi, mon père étant absent pour la soirée et le début de la nuit) on s'installe, on rigole, on vanne, on joue de la guitare.. Une bonne ambiance pour une bonne soirée en perspective.21h30, on décide d'y aller, n'ayant pas vraiment idée des dosages (c'est pas si mal quand on y réfléchit) on décide de gober mon pote et moi 2 cachets chacun pour voir si notre corps n'y est pas allergique.. Attente d'une demi heure, rien de plus ou de moins, parfait. A partir de là c'est assez flou mais au final, en une heure, on a pris 6 cachets chacun, donc 180mg chacun.. mon pote à commencé à monté après le 5eme (il pese 45kg) et moi une bonne heure après le 6eme (je pese 65 kg).
Et là, le seul mot qui me vient c'est : OUAH.. tout simplement, mon esprit était comme anesthésié, zen, posé, INSOUCIANT.
Etant un grand (sans me vanter) amateur de fumette, j'ai l'habitude de redescendre un petit peu 30 minutes maximum apres un bon joint, et là l'effet du medoc m'a vraiment énormément plut : c'était la montée, j'avais réellement l'impression de gravir une pente, lentement mais surement, et rien ne vaut une montée aussi fluide.
Dans les heures qui suivent, on se pose, on fume un peu (pas de substances illicites, j'avais oublié de le préciser, à cette soirée).. Et à un moment, après quelques bons délires, j' atteint un semblant de palier 3, j'ai des pseudos hallus, pas bien distinctes, plutôt brèves et explicables (mais je ne mettrais pas ça sur le compte de la fatigue) avec les jeux de lumières etc.. mais qui resteront des hallus car trop présentes :)
Ensuite la soirée s'est déroulée comme prévu, j'étais le plus heureux du monde sous dextro, je ne déperche pas encore au bout de 5 heures, puis 6, et là pendant la 7eme j'amorce la descente :/
Ca commence par un mal de ventre, plus précisément de vessie (et non de foie) et une légère sensation dans le tube digestif supérieur, rien de bien méchant.. Je vous évite les détails mais j'ai ensuite une dizaine de minute au toilette avec l'impression d'avoir mangé des pruneaux toute la sainte journée.. Mais sur le moment, et même maintenant, cela ne me dérange aucunement, 6 heures donc 4 de bonne perche pour 6 cachets et une demi heure de descente avec mal de ventre + toilette je trouve ça assez équitable ^^
Voilà pour mon aventure de cette nuit !

Maintenant quelques petits trucs que j'ai remarqué (le tout pour moi, et mon pote):
-la psytrance (et ses dérivés) est la musique la plus magnifique (limite dangereuse) au monde sous dextro, ça remonte encore plus haut l'esprit
-la lumière est réellement différente, plus blanche, comme mal réglée
-mon esprit se focalise sur les objets ou mon regard de pose et une fois qu'on me parle et que je sors de ma contemplation, j'ai l'objet dans ma tête, rien autour, c'est assez marrant.. et j'ai constaté ça pas mal de fois

Maintenant quelques questions qui me tiennent plus ou moins à coeur :
-quelle dose max pour moi (65kg) en mg ? et pour mon pote (45kg)
-la sérotonine est elle stimulée sous dextro ?
-est-ce que le flou plus ou moins général de la soirée va se dissiper ou pas ?

Merci de m'avoir lu !

Clair on diffuse la sainte parole
dexhaze a dit:
Tout d'abord, je tiens à dire que c'est sur ce forum que j'ai appris tout ce que je sais sur le dxm, je vous dis donc merci =)

J' suis trop fier,
sur ce , j' vais terminer l' flacon , et boucler c' t' euthanasie qui traîne en longueur .

cees-k10.jpg

dexhaze a dit:
on a pris 6 cachets chacun, donc 180mg chacun.. mon pote à commencé à monté après le 5eme (il pese 45kg) et moi une bonne heure après le 6eme (je pese 65 kg).

Ensuite la soirée s'est déroulée comme prévu, j'étais le plus heureux du monde sous dextro, je ne déperche pas encore au bout de 5 heures, puis 6, et là pendant la 7eme j'amorce la descente :/

-la psytrance (et ses dérivés) est la musique la plus magnifique (limite dangereuse) au monde sous dextro, ça remonte encore plus haut l'esprit

- J'aimerai bien monté comme ça, hop un cachet de plus et le tour est joué, c'est plus cool que de gober 2 boites.

- Plus de 6 heures de trip avec 180mg...heu...z'êtes chanceux...

- La psytrance n'est pas la musique la plus magnifique au monde sous dextro.

- Ton K-hole se situe autour des 214mg.

'Lut,

Un troisième plateau avec seulement 180mg ??? :shock:

Je ne conseille aucun dosage, mais il me semble que tu peux tripler voir quadrupler la quantité sans aucun problème.
Mais si tu ressens autant de chose avec 180mg, inutile de trop prendre.

Atlantis a dit:
'Lut,

Un troisième plateau avec seulement 180mg ??? :shock:
Je ne conseille aucun dosage, mais il me semble que tu peux tripler voir quadrupler la quantité sans aucun problème.

Perso j'atteins le troisième plateau à partir de 2 boites...mais 180 mg c'est plus que choquant....

Totoro on veut savoir si il existe des cas unique !?

Bah là vous avez découvert un petit 2nd plateau, ça montre le début du potentiel du DXM, par contre au dessus ça commence à devenir puissant, je vous conseille d'ailleurs de bien choisir dans la psytrance des morceaux qui ne sont pas trop hard car sinon ça deviens dur à tenir :wink:

Si vous recherchez une expérience bien puissante tous les deux, 8.5mg/kg c'est le mieux au début.

Sinon pour avoir une expérience plus fun (juste pour apprécier la musique et la soirée), mais avec déjà le DXM qui carbure, 6mg/kg à 6.5mg/kg.

dexhaze a dit:
la sérotonine est elle stimulée sous dextro ?

Son métabolite le plus important, le DXO est un SRI (inhibiteur de la recapture de la sérotonine).

dexhaze a dit:
est-ce que le flou plus ou moins général de la soirée va se dissiper ou pas ?

Les expériences au DXM laissent toujours un voile flou sur l'expérience, ceci est majoré avec des plus hautes doses et la consommation de cannabis.
Par contre fumer une clope ou prendre du piracetam durant l'expérience permet de le diminuer.

PS: je sais bien que l'on est pas sensé donner les marques des médicaments contenant du DXM, mais là c'est plus de la RDR: demande de l'E.rgix toux sèche au lieux du T.uxium.
La menthe forte contenue dans le Tuxium pouvant amener maux de ventre, aérophagie et diarrhée.

Édit:
laura zerty a dit:
Perso j'atteins le troisième plateau à partir de 2 boites...mais 180 mg c'est plus que choquant....

Totoro on veut savoir si il existe des cas unique !?

Oui y'a des cas uniques, mais là de ce que décrit dexhaze il a eu un bon 1er plateau avec début de second plateau :)

Édit2: dexhaze, tu veux que je remette ton sujet dans la partie TR ou je le laisse ici pour les questions?

Les hallus avec 180 mg c'est possible ? (même avec 720 mg j'en ai une si j'ai de la chance).

Merci Totoro pour les explications.

Je pense en effet qu'on réagit tous différemment au DXM. Je pense avoir atteind le 3ème avec 400mg (pour 55Kg), alors que j'ai lu des Tr à 800mg.

Ouai mais après ça varie beaucoup de ton état d'esprit, si tu as mangé avant, si t'as tout gobé d'un coup, de ton poids, de ta taille, de l'habitude (pas sur)...(1m88 pour 78kg)

300mg de DXM moi je suis même plus capable de me fixer une aropine/epinephrne de réa hein!!!
c' est limite la mort ...
200mg déjà je suis limite du K-hole ,avec des foutus hallus donc tu vois ...
Moi le DXM c' est 60mg pour potentialiser l' effet de l'opium, ou me coller une ivresse .
Plus , c' est difficilement supportable , et passé 200mg c' est carrément dangereux .

Et pourtant je tartine au kilo , et une époque addict au PCP , bref , je peux même pas donner de dosages en public .

Donc tu vois, oui y'a des énergumènes réceptifs au DXM.

C'est vraiment incroyable, y a t'il un moyen d'obtenir des hallus ? (même sous 2c-I j'en ai pas eu)

laura zerty a dit:
C'est vraiment incroyable, y a t'il un moyen d'obtenir des hallus ? (même sous 2c-I j'en ai pas eu)

Les hallus sous DXM se manifestent quasi essentiellement au 3ème plateau, les yeux fermés ou dans une luminosité faible, oui a ce niveaux des hallus très fortes sont présentes.

Pour ma part il m'est arrivé d'arriver a en provoquer lors d'un plateau 2, mais je connaissait déja bien la substance et la façon dont elle apparaissent mais, c'est très rare.

Lors d'un plateau 2 il est fréquent d'avoir une appréciation des distances complétement faussé au point de rendre le phénomène très drôle (ne pas conduire ;)) ou alors voir les objet soit trop grands soit trop petit, mais on ne pas vraiment parler d'hallucinations.

Les hallus du plateau 3 ne s'imposent pas vraiment comme avec d'autre prod, il faut se mettre en condition, baisser la luminosité, ne plus bouger, se détendre. Si vous absorbez un dose P3, et que vous foutez lumières à fond, les yeux rivés devant un écran en attendant frénétiquement de voir des choses c'est sur il ne se passera rien.

Hum la seule hallu que j'ai eu sous DXM c'était en fin de montée, je tire sur un bang, me lève, ferme les yeux et écoute la sik qui passait ---> bam je vois défiler le prénom de mon ex en mode star wars (grosse lettre sur fond noire avec effet défilant).

Sinon pour ce qui est du plateau 3, je me sens tellement lucide que je m'imagine même pas avoir une hallu. Mais j'essaierai "les yeux fermés ou dans une luminosité faible", j'ai pas encore vécu de trip DXM dans ces conditions.

Je me souviens qu'après un premier (ou second, j'en sais rien) plateau à 5 mg/kg, j'ai vu danser la poutre au plafond au moment de me coucher, quelques pavages qui s'imprimaient devant mes yeux, et le carton à côté duquel je dormais qui respirait, mais bon, rien de fameux non plus. Juste joli, agréable, pas de quoi accaparer mon attention.

Je trouve ça juste cool de me rendre compte qu'on a pas besoin de payer pour aller au cinoche ou quoi, on a juste besoin de changer sa perception, et hop.

Je pèse exactement 45Kg et comme lui au bout de 5 cachetons, je suis complétement dans le trip et ça dure également 6-7h pour moi ! Et le trip est assez violent, je pense atteindre un 2ieme plateau assez modéré ! :P Concernant les hallucinations moi dans le noir je voyais des genres d'ombres blanches ou des petites étoiles, à la lumière par contre quand je fixe un objet il bouge mais vraiment légèrement comme si il était secoué ! Le DXM est très puissant ! Et puis je suis fort sensible aux psychotropes de manière général ! (Pour vous dire je sais même pas me fumer un joint entier.... je tire 3-4 taffes et je suis déjà explosé comme pas possible, donc tu vois.... :lol: )

Peace Out :mrgreen:

Yep les Psychonauts!
Alors voilà j'ai l'intention d'experimenté le DXM pour la première fois. Je voulais savoir si, pour une première prise, vous auriez quelques indications quand à la dose à prendre?
Il y a aussi de grandes chances que cette première expérience du DXM se fassent dans un miliu public. Je voulais savoir si le DXM pouvait provoquer une importante altération du jugement, au point de ne plus réaliser la portée de mes actes?

Voila voila Merci d'avance.

Bonsoir,

Alors on ne fait pas trop dans la prescription de dosages ici. Je te conseille de jeter un coup d'oeil à ce lien : http://www.third-plateau.org/faq/dxm_faq.shtml si tu comprends l'anglais, tu trouveras énormément de réponse, dont les dosages (théoriques vu que chacun réagit différemment).

Bref, pour la première fois, je te déconseille d'aller au delà de 100mg histoire d'être sûr que tu n'aies pas de réaction allergique ou une trop grande sensibilité à la substance. Après c'est à toi de jauger par rapport à ton poids et le plateau que tu souhaites atteindre.

La dose a ne dépasser sous aucun prétexte est 20mg/kg (tu verras avec l'expérience que la moitié de cette dose est déjà très puissante).

Pour ce qui est de la prise en public, personnellement je te le déconseille, et je ne pense pas que je serai le seul. C'est pas vraiment une party drug et suivant la quantité ingérée et le contexte de la prise, ça peut facilement devenir très difficile à gérer. Et oui, le DXM peut provoquer une importante altération du jugement suivant la dose et le contexte.

Tu devrais déjà tenter l'expérience dans un endroit ou tu te sens bien et en sécurité, si possible avec quelqu'un pour ne pas te retrouver seul en cas de mauvaise surprise.

Je te laisse regarder le lien que je t'ai donné qui est vraiment très complet sur le sujet.

PS : Passe faire un tour sur ce topic pour te présenter. http://psychonaut.com/post-35934.html?f=27

Il y a aussi de grandes chances que cette première expérience du DXM se fassent dans un miliu public.

Moi-même qui suis un foufou, c'est bien le seul truc avec lequel je n'ose pas m'afficher en public.

Si t'arrive à marcher de manière fluide (sur 2 jambes, pas à 4 pattes ou en roulant), c'est déjà que t'as un bon entrainement...

.

D'accord :)
Merci pourles conseils et les liens.

Lors de mon dernier trip au DXM (600mg) j'ai fais un footing d'environ 5 minutes ou peu être plus...

Si je dois conseiller quelque chose c'est avant tout le test des 100mg pour voir si t'es allergique...après t'achètes tes boîtes de médocs et t'y vas tranquilou.
J'ai commencé par 400mg et je n'ai pas senti grand chose, il m'a fallu attendre mon 3 ème trip pour comprendre que le DXM c'était surpuissant en fait...et il ne cesse de m'étonner à chacune de mes prises.

Franchement si tu fais pas le con en gobant tes 2 boîtes y aura pas de problème...une c'est déjà bien pour un aperçu.

(un conseil ---> lis les Tr, c'est là que t'en apprendras le plus)

Retour