Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM Pour bientot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Quetzal
  • Date de début Date de début
taAke a dit:
la tolérance inversée, moins t'en prends, plus ca te perche....non?
Il voulait surement parler du nombre de prise avec un dosage similaire à chaque fois.
MAITRE%20CAPELLO%203.gif6..gif

Oui enfin, au lieu d'être de moins en moins sensible au produit avec l'accumulation des prises tu le devient de plus en plus quoi (?)

La tolérance inversé ca arrive quand tu espace bien tes prises, si tu te mes a tartiné du dxm trop régulièrement la tolérance est inévitable et là comme le dis sval ça peut devenir moche.

Pour en revenir au trip en lui même et a la musique je pense que le mieux c'est de prévoir un gros stock de son et de chercher ce qui nous plait plutot que de conseiller telle ou telle musique, c'est ça aussi le psychonautisme. Après on sera tout plus ou moins d'accord pour dire que la musique electronique et son infinité de genre et de sous genre est la plus adapté pour son côté répétitif et irréel parfaitement adapté au DXM.

Par exemple même si je suis technophile je n'aime pas la trance et la drum'n'bass et un mec aura beau me dire qu'un morceau appartenant a ces genres lui a fait voir monts et merveilles sous DXM c'est pas pour autant que j'apprécierai.

Oui fin, je suis bien content qu'on m'ai conseillé quelques trucs! chacun ses gouts, mais ya quand meme une base commune, on cherche qqchose de planant, non agressif,adapté au dxm quoi !
Bien sur j'ai ma play list perso, et je vais taper dans du Debussy et des trucs calme de chopin par exemple; on verra ce que ca donne.
Tj pas d'opportunité pour virer ma mère de chez moi, jvais devoir travailler l'idée :lol:

Quetzal a dit:
Tj pas d'opportunité pour virer ma mère de chez moi, jvais devoir travailler l'idée :lol:

Un verre,alcool/médicaments ou GHB et BONNE NUIT MAMAN !
:arrow:

J'aime les conseilles de nos modérateurs, l'exemple même; la sagesse caché derrière un avatar :roll:

Alors, on t'as déjà tout dit, maintenant:

- Regarde si tu peux pas t'acheter autre chose que les billes rouges au menthol. Je connais pas la belgique mais on en trouve d'autres. Contacte par PM si tu veux.
- Manger un peu deux heures avant, c'est très bien. Ca monte tranquillement.
- Commence avec 300 mg, dose standard, et NE REDROP PAS. Recommence une semaine plus tard (pas le jour d'après)
- Pose-toi avec la musique sur les oreilles, sur ton lit, tranquille, ferme les yeux et: détends-toi. Réfléchit bien à toutes tes idées métaphysiques, philosophiques, spirituelles... elles se présenteront sans doute sous un autre jour.
- Le DXM est parfait pour la méditation! Si tu as lu un truc vite fait sur la méditation comme çi ou comme ça, sans y croire, c'est le moment d'essayer, tu vas pas t'ennuyer. Détends-toi, détends-toi, détends-toi. Le vide se fait, et avec le DXM, il se fait vraiment.

- Ne t'attends pas à voir des étoiles. A 300 mg, à moins d'être ultra-sensible, tu vas juste être pas mal stone, flotter un peu en marchant et sentir quelques changements dans le corps et avoir le sentiment global d'être perché. Je te conseille de monter les doses progressivement A INTERVALLES SUFFISANTS (minimum une semaine, deux semaines c'est bien et c'est un minimum pour des plus grosses doses) ATTENTION le DXM est une drogue dépressive (car dissociative) et peux amener des remontées pas très agréables. Mais tu sais ce que tu fais. A mon avis tu peux monter tranquillement.

LE PLUS IMPORTANT: fais-nous un TR!!!!! Et bienvenue au club des trippés au DXM!

Styloplume a dit:
LE PLUS IMPORTANT: fais-nous un TR!!!!! Et bienvenue au club des trippés au DXM!

Bande de Toxico.

Styloplume a dit:
Alors, on t'as déjà tout dit, maintenant:

- Regarde si tu peux pas t'acheter autre chose que les billes rouges au menthol. Je connais pas la belgique mais on en trouve d'autres. Contacte par PM si tu veux.
- Manger un peu deux heures avant, c'est très bien. Ca monte tranquillement.
- Commence avec 300 mg, dose standard, et NE REDROP PAS. Recommence une semaine plus tard (pas le jour d'après)
- Pose-toi avec la musique sur les oreilles, sur ton lit, tranquille, ferme les yeux et: détends-toi. Réfléchit bien à toutes tes idées métaphysiques, philosophiques, spirituelles... elles se présenteront sans doute sous un autre jour.
- Le DXM est parfait pour la méditation! Si tu as lu un truc vite fait sur la méditation comme çi ou comme ça, sans y croire, c'est le moment d'essayer, tu vas pas t'ennuyer. Détends-toi, détends-toi, détends-toi. Le vide se fait, et avec le DXM, il se fait vraiment.

- Ne t'attends pas à voir des étoiles. A 300 mg, à moins d'être ultra-sensible, tu vas juste être pas mal stone, flotter un peu en marchant et sentir quelques changements dans le corps et avoir le sentiment global d'être perché. Je te conseille de monter les doses progressivement A INTERVALLES SUFFISANTS (minimum une semaine, deux semaines c'est bien et c'est un minimum pour des plus grosses doses) ATTENTION le DXM est une drogue dépressive (car dissociative) et peux amener des remontées pas très agréables. Mais tu sais ce que tu fais. A mon avis tu peux monter tranquillement.

Ah, toi t'es copain moi!!! lol 300mg, je le dis à tous, même si on réagit tous différement, c'est le MUST pour une première.

Et merci à ceux qui me soutiennent dans le fait que la tolérance NON NON et NON ce n'est pas comme la salvia, sur la durée, si on en consomme régulièrement et chez TOUT le monde, la tolérance s'accroît extrêmement rapidement... En revanche si on le consomme avec parcimonie - difficile... - c'est vrai que de moindres doses peuvent percher aussi haut que d'autres expériences à dosage élevé, mais c'est plutôt psycho-somatique ça, c'est une sorte de modulation de la peur qui rend la montée super forte en gros.

De rien pour la zik' ;) Mais ouais, tout ce qui est Drum'n'bass à IDM, faut mettre le paquet! et Rock psyché aussi :D

A moins d'être très sensible, ou d'être un poid plume, 300mg, c'est du léger...

Ca ne m'étonnerait pas que tu doubles au moins la dose (voir triple si tu es joueur) si tu décidais de réitérer l'experience...

Boarf même sans être un poids plume (bon sans trop charrier non plus) je trouve ça bien, pour une première…
La mienne je l'avais faite à 180 (bon par contre je suis pas très lourd non plus) mais j'trouve ça plus cool de découvrir les dosages progressivement. Parce que maintenant que j'ai tapé haut, j'apprécie beaucoup moins les petits plateaux 2, donc autant leur laisser leur heure de gloire :P !

Oui, laissons les gens trouver leur dosage. C'est hallucinant comme ça varie d'une personne à l'autre (et comme les efftes recherchés varient d'une personne à l'autre, également), donc...

Jviens de relire le topic, parce que j'ai la casa pour moi demain toute l'aprem
Que de bon conseils au final ^^ (ceux qui ont suivi "toute l'histoire" savent pq j'ai 2 mois de retard :D haha )
Juste la dose, je sais que je dois viser entre 180 et 300 voir plus... haha ; jvais me prendre un 210 je crois, c'est jouable prudent

Bon, si je mange 2h avant, j'en ai pour max cb de temps avant d'etre clean a 95% ? une idée ?
Et fumer vous, ca le fait avec le DXM? autant qu'avec champis ou LSA ?

(jsuis chaud sucer les gélules rouges et recraché le "truc a texture plastique", juste avaler le liquide. Fou ? hmm jle sens bien comme ca )
je promet un TR :)

(jvais voir comment fonctionne mon enregistreur MP3 aussi, ca pourrait ptet servir)

Salut Quetzal,
Ben pour avoir testé pour la première fois l'autre coup,je peut te dire que fumé,oui ça augmente pas mal les effets.Enfin comme pour les hallucinogènes,ça t'envoie ailleurs. (bon,moi je supporte pu le THC,et donc j'ai pris qu'une taf mais je les bien senti tout de même! ).
Sinon j'ai commencé avec 300mg (2 à peine 3ème plateau atteint dans mon cas. 68Kg) .Je l'ai bien senti mais mis à part les couleurs-des-feux-de-bagnoles plus flashy,j'ai pas eu de visuelle yeux ouvert (car fermée,elles étaient bien présente).Donc si tu veux y allé molo,220/250mg devrait être pas mal je pense.
Après,pour la conso,j'ai essayé d'en avalé une et elle est resté bloqué et j'ai du la recraché (ça commence bien me suis dit). Du coup,je les aient toutes bouffé une par une.

Voilà,ENJOY ! \o/ :)

Jeune__Peyotl a dit:
Salut Quetzal,
Ben pour avoir testé pour la première fois l'autre coup,je peut te dire que fumé,oui ça augmente pas mal les effets.Enfin comme pour les hallucinogènes,ça t'envoie ailleurs. (bon,moi je supporte pu le THC,et donc j'ai pris qu'une taf mais je les bien senti tout de même! ).
Sinon j'ai commencé avec 300mg (2 à peine 3ème plateau atteint dans mon cas. 68Kg) .Je l'ai bien senti mais mis à part les couleurs-des-feux-de-bagnoles plus flashy,j'ai pas eu de visuelle yeux ouvert (car fermée,elles étaient bien présente).Donc si tu veux y allé molo,220/250mg devrait être pas mal je pense.
Après,pour la conso,j'ai essayé d'en avalé une et elle est resté bloqué et j'ai du la recraché (ça commence bien me suis dit). Du coup,je les aient toutes bouffé une par une.

Voilà,ENJOY ! \o/ :)

Durée totale entre le moment ou t'avale et ou le trip se fini ? et ya des "restes" pendant cb de temps? (tu avais mangé avant ?)
Merci pour ton témoignage. Haha bien joué pour la bouboule coincée, ca commence bien, comme tu dis :lol:

Yo Quetzal. Pour le DXM, il vaut mieux calculer en Mg/Kg qu'en Mg tout court. Les gens réagissent différemment selon le poids.

Pour la fumette : La synérgie avec le DXM est à mon sens parfaite, bien mieux qu'avec d'autres hallucinogènes. Fumer augmentera considérablement l'intensité de ton trip. A toi de voir pour poser le pétard si tu sens que ça part un peu trop fort. Par contre le DXM est aussi tout à fait appréciable sans fumer.

Ah oui sinon il faut juste savoir une chose : Un gros 2eme plateau (5-7mg/kg) est généralement bien plus difficile à tenir et gérer qu'un petit 3eme plateau (7-9mg/kg). Certes, les potentielles hallucinations qui peuvent se produire au plateau 3 sont des plus impressionnantes et feront passer tes ondulations champis-like pour des illusions de fillettes. :p Mais par contre, c'est clairement moins le bordel dans la tête et crois-moi ça aide pour ne pas partir en sucette.

Pour la durée des effets par contre, prévois suffisamment de temps à ne rien faire, c'est un conseil. Le DXM est vraiment une substance très fourbe, et l'effet, tant en puissance qu'en durée peut varier considérablement pour une même dose prise dans les mêmes conditions. Comme je l'ai dit plusieurs fois, ma plus longue montée de DXM a pris 6h de temps et j'étais parfaitement à jeun cette fois là... Pour la durée du trip, ça varie entre 4h et 8h je dirais. Personnellement je compterais 8-12h a partir du début du plateau pour être clean a 95%.

Quetzal a dit:
Durée totale entre le moment ou t'avale et ou le trip se fini ? et ya des "restes" pendant cb de temps? (tu avais mangé avant ?)

Non,j'étais complétement a-jeun et malade,très malade même (de ou les cachets...le hasard fait bien les choses) . Je les aient avalé et y a fallu une bonne demi-heure voir une heure après la prise pour que je commence à marché de coin,2h pour que ça atteigne le pic et là,j'ai assis mon cul sur un matelas (et mise à part pour accompagné mes potes chez l'épicier pour de la bière,j'ai pu bougé de se matelas-sans-musique- :( ) et je dirais +/-5h après la prise,je commençais à attaqué une assiette de lasagne (descente) .Ensuite,après ses 5h,j'étais toujours bien "stone" mais avec pu rien derrière et puis 6-7h après,dodo et un réveille en sourire ( :) ) et donc oui,mise à part se sourire-du-matin,aucun reste ou effet secondaire.
(Bon,après j'ai des effets secondaires de je sais pu quoi tout les jours alors mon témoignages..... :mrgreen: )
Voilà voilà. :)

Pour ce qui est de croquer et de recracher l'enveloppe, je te déconseille !
Quand tu fous tes capsules dans la bouche et avales (de préférence avec de l'eau) immédiatement, le goût sur le coup ça va, même si après tu gardes des remontées dégueu.
Par contre quand tu croques, t'as bien le goût de l'enveloppe en bouche, laquelle va fondre un peu, puis à l'intérieur le goût est pas mieux et comme c'est visqueux faut encore se rincer la bouche après !
'fin bref j'avais essayé, perso j'ai regretté ! (Puis bon maintenant la question se pose plus, quand tu peux trouver du PoulmoDXM, c'est vraiment mieux car plus petit et sans goût immonde !)

Roofie a dit:
Pour ce qui est de croquer et de recracher l'enveloppe, je te déconseille !
Quand tu fous tes capsules dans la bouche et avales (de préférence avec de l'eau) immédiatement, le goût sur le coup ça va, même si après tu gardes des remontées dégueu.
Par contre quand tu croques, t'as bien le goût de l'enveloppe en bouche, laquelle va fondre un peu, puis à l'intérieur le goût est pas mieux et comme c'est visqueux faut encore se rincer la bouche après !

Petit joueur. :mrgreen:
Hop,comme ça,comme des smarties ! et franchement,c'est pas si dégueulasse que ça et même si comme moi,tu aimes pas les bonbon à la menthe.À dix,j'étais même pas encore écœuré. :)

Nan mais, ça n'a pas un goût de menthe. Ça a un goût d'eucalyptus. Donc, de suppositoire (remember).

Retour