D
D.F.
Guest
Il voulait surement parler du nombre de prise avec un dosage similaire à chaque fois.taAke a dit:la tolérance inversée, moins t'en prends, plus ca te perche....non?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il voulait surement parler du nombre de prise avec un dosage similaire à chaque fois.taAke a dit:la tolérance inversée, moins t'en prends, plus ca te perche....non?
Quetzal a dit:Tj pas d'opportunité pour virer ma mère de chez moi, jvais devoir travailler l'idée![]()
Styloplume a dit:LE PLUS IMPORTANT: fais-nous un TR!!!!! Et bienvenue au club des trippés au DXM!
Styloplume a dit:Alors, on t'as déjà tout dit, maintenant:
- Regarde si tu peux pas t'acheter autre chose que les billes rouges au menthol. Je connais pas la belgique mais on en trouve d'autres. Contacte par PM si tu veux.
- Manger un peu deux heures avant, c'est très bien. Ca monte tranquillement.
- Commence avec 300 mg, dose standard, et NE REDROP PAS. Recommence une semaine plus tard (pas le jour d'après)
- Pose-toi avec la musique sur les oreilles, sur ton lit, tranquille, ferme les yeux et: détends-toi. Réfléchit bien à toutes tes idées métaphysiques, philosophiques, spirituelles... elles se présenteront sans doute sous un autre jour.
- Le DXM est parfait pour la méditation! Si tu as lu un truc vite fait sur la méditation comme çi ou comme ça, sans y croire, c'est le moment d'essayer, tu vas pas t'ennuyer. Détends-toi, détends-toi, détends-toi. Le vide se fait, et avec le DXM, il se fait vraiment.
- Ne t'attends pas à voir des étoiles. A 300 mg, à moins d'être ultra-sensible, tu vas juste être pas mal stone, flotter un peu en marchant et sentir quelques changements dans le corps et avoir le sentiment global d'être perché. Je te conseille de monter les doses progressivement A INTERVALLES SUFFISANTS (minimum une semaine, deux semaines c'est bien et c'est un minimum pour des plus grosses doses) ATTENTION le DXM est une drogue dépressive (car dissociative) et peux amener des remontées pas très agréables. Mais tu sais ce que tu fais. A mon avis tu peux monter tranquillement.
LE PLUS IMPORTANT: fais-nous un TR!!!!! Et bienvenue au club des trippés au DXM!
Jeune__Peyotl a dit:Salut Quetzal,
Ben pour avoir testé pour la première fois l'autre coup,je peut te dire que fumé,oui ça augmente pas mal les effets.Enfin comme pour les hallucinogènes,ça t'envoie ailleurs. (bon,moi je supporte pu le THC,et donc j'ai pris qu'une taf mais je les bien senti tout de même! ).
Sinon j'ai commencé avec 300mg (2 à peine 3ème plateau atteint dans mon cas. 68Kg) .Je l'ai bien senti mais mis à part les couleurs-des-feux-de-bagnoles plus flashy,j'ai pas eu de visuelle yeux ouvert (car fermée,elles étaient bien présente).Donc si tu veux y allé molo,220/250mg devrait être pas mal je pense.
Après,pour la conso,j'ai essayé d'en avalé une et elle est resté bloqué et j'ai du la recraché (ça commence bien me suis dit). Du coup,je les aient toutes bouffé une par une.
Voilà,ENJOY ! \o/![]()
Quetzal a dit:Durée totale entre le moment ou t'avale et ou le trip se fini ? et ya des "restes" pendant cb de temps? (tu avais mangé avant ?)
Roofie a dit:Pour ce qui est de croquer et de recracher l'enveloppe, je te déconseille !
Quand tu fous tes capsules dans la bouche et avales (de préférence avec de l'eau) immédiatement, le goût sur le coup ça va, même si après tu gardes des remontées dégueu.
Par contre quand tu croques, t'as bien le goût de l'enveloppe en bouche, laquelle va fondre un peu, puis à l'intérieur le goût est pas mieux et comme c'est visqueux faut encore se rincer la bouche après !