Quetzal a dit:
Jour les amis
Quelques questions en relation avec ma première prise de dxm d'ici peu. Topic pas trés riche ni instructif a priori
Alors
1°) Mieux vaut-il attaquer l'expérience le ventre vide, comme avec la plupart des psyché ? ou aprés un bon petit repas?
2°)Au final, j'ai connu la réponse mais j'ai oublié : je peux sucer le contenu des boules rouge et recracher l'enveloppe? ca va aider? au final, qqun a deja essayé ?
Test alergie hier: 60mg. +3 ballons de volcano
A un moment, j'étais bien dephasé, je me couche avec ma musique, et la j'ai quand meme fait un gros trip, belle envolée, avec l'impression d'etre en décallage avec ma position physique. Un fameux bordel quand meme... assez rare avec le cannabis.
Ca me fait un peu chier, je peux pas dire si c'est le dxm ou le volcano... On verra bien.
Je compte essayer 180 ou 210 mg.
Ok alors c'est une excellente initiative de ta part que de donner tous les paramètres et te renseigner à fond sur le DXM je savais pas que c'était une première pour toi! Tu vas découvrir un monde très étonnant... hehe
Alors pour te répondre, 1° il vaut mieux que tu aies mangé un minimum (je te conseille pas non-plus la tartiflette) genre des pâtes, mais rien de trop conséquent (le DXM arrivera de toute manière à faire son chemin, promis) si tu ne mange rien les nausées seront vite insupportables alors que si tu mange un peu, même juste après la prise, ça passera plus vite

2° alors là attention... je déteste la menthe, et ces gélules énormes sont mentholées au possible, pourtant je fume des menthol, j'aime le petit goût frais mais trop c'est trop, tout ca pour t'avertir: que tu aimes ou que tu hais la menthe, peu importe: le goût est incontestablement atroce. Si tu comptes les laisser fondre, pour une première prise déjà 1 tu vas savoir ce que c'est l'enfer gustatif, 2 tu vas gerber toutes tes tripes si tu laisse l'enveloppe et même rien que le goût en contact avec ta gorge (ta trachée sera "marquée" par le goût atroce pendant au moins 1h) donc ça va te niquer toute ta montée (le plus agréable, et le plus difficile à gérer en même temps).
Jusqu'ici à part l'extraction, les méthodes qui ont portées leurs fruits sont:
1° avec le Tuxium, prendre les gélules une par une avec un liquide gazeux qu'on apprécie (coca déconseillé a moins que tu aimes ça énormément!) ça évite que le goût tape trop l'incruste et tu vas digérer super vite ce qui aura pour effet de faire passer le moment du gobbage au stade d'un simple ignoble souvenir au lieu de te le traîner toute la montée!
2° avec l'Ergix, faire un parra avec la poudre contenue (ça ne change pas grand-chose, les gélules sont fines et on les avales facilement 4 par 4) et toujours appliquer la méthode du soda, surtout si les gélules sont prises telles qu'elles.
3° avec les sirops type Tussidane: avaler le tout le plus vite possible (surtout pas le sans-sucre) et manger une tranche de pain pour vite atténuer le goût et boire beaucoup, beaucoup d'eau.
Voilà pour la méthode d'ingestion, franchement je te recommande fortement de suivre ces conseils.
Ensuite, avis personnel, si tu fais plus de 58kg (j'imagine, quand-même) oublies les 210mg, ça montera mais tu n'atteindra pas un niveau assez déroutant pour apprécier la substance à sa juste valeur, et surtout en compensation du sacrifice que tu fais en faisant subir ce gobbage à la chaîne à ton corps (vraiment mauvais, malheureusement... Cf; mon sticky sur les problèmes que j'ai eu suite à la conso massive de DXM kétamine et oxycodone pendant seulement +1an, ça fait peur).
donc je te conseille vivement, si tu connais déjà l'univers des psychédéliques de prendre une dose minimale de 300mg: c'est le grooos standard, tout le monde est toujours content avec ça (quoi que 480 ça commence à être un... Paradis artificiel. Et perds surtout pas de vue que C'EST artificiel, sinon tu vas vite déchanter et te rendre compte du potentiel hautement addictif du Dextro) comme ça tu verra à quel point le DXM est différent des psychédéliques stimulants et même de ses camarades dissociatifs, son unicité quoi.
Petits conseils en prime: je te conseille de faire ça chez toi la première fois, ne serait-ce que pour avoir des points de repère et avoir du recul parce que si tu te promènes par éxemple dans une rue près de chez toi sous l'influence du DXM, il faut savoir gérer et pouvoir toujours garder à l'esprit que les autres eux ne sont pas sous DXM! donc ne pas avoir l'air gentillet comme ça avec les gens, pas leur montrer que t'es hors-service pour la soirée quoi sinon les mal-intentionnés vont profiter de toi pour n'importe quoi... Vraiment c'est dangereux au début.
Après, si tu connais tout le monde, c'est mieux aussi, quand tu débarque dans une soirée ou tu connais personne, bon je vais pas te dire que c'est pas trippant à mort, mais la première fois ça risque de te faire un choque xD
lol et si tu as l'occasion de pouvoir t'allonger de tout ton long et profiter d'un casque de musique dans le noir total avec ta zik' préférée, tu verra à quel point le DXM se projette partout et te "vole" ton monde, se l'approprie (d'où l'égocentrisme qui se développe après consommation répétée). Tu sauras à quel point le paradis artificiel est paradisiaque..!
Voilà, j'éspère en avoir juste dit assez pour que tu découvre toi-même le monde dissociatif du DXM!
Fais attention à toi, et bon trip" si tu as d'autres questions n'hésites pas