Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM Pour bientot

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Jour les amis
Quelques questions en relation avec ma première prise de dxm d'ici peu. Topic pas trés riche ni instructif a priori

Alors
1°) Mieux vaut-il attaquer l'expérience le ventre vide, comme avec la plupart des psyché ? ou aprés un bon petit repas?

2°)Au final, j'ai connu la réponse mais j'ai oublié : je peux sucer le contenu des boules rouge et recracher l'enveloppe? ca va aider? au final, qqun a deja essayé ?

Test alergie hier: 60mg. +3 ballons de volcano
A un moment, j'étais bien dephasé, je me couche avec ma musique, et la j'ai quand meme fait un gros trip, belle envolée, avec l'impression d'etre en décallage avec ma position physique. Un fameux bordel quand meme... assez rare avec le cannabis.
Ca me fait un peu chier, je peux pas dire si c'est le dxm ou le volcano... On verra bien.
Je compte essayer 180 ou 210 mg.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Peut-être hypersensible au DXM... 180mg c'est la bonne dose pour commencer je trouve. Ce fut ma dose de départ en tout cas :)
 
D

D.F.

Invité
1) C'est égal et ça dépend des gens. Le DXM est fourbe et montera n'importe quand de façon aléatoire, lorsque tu t'y attendras le moins quoiqu'il arrive.
2) Peux pas aider. Pourquoi ne pas essayer autre chose de moins trash ? ._.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Quetzal a dit:
Jour les amis
Quelques questions en relation avec ma première prise de dxm d'ici peu. Topic pas trés riche ni instructif a priori

Alors
1°) Mieux vaut-il attaquer l'expérience le ventre vide, comme avec la plupart des psyché ? ou aprés un bon petit repas?

2°)Au final, j'ai connu la réponse mais j'ai oublié : je peux sucer le contenu des boules rouge et recracher l'enveloppe? ca va aider? au final, qqun a deja essayé ?

Test alergie hier: 60mg. +3 ballons de volcano
A un moment, j'étais bien dephasé, je me couche avec ma musique, et la j'ai quand meme fait un gros trip, belle envolée, avec l'impression d'etre en décallage avec ma position physique. Un fameux bordel quand meme... assez rare avec le cannabis.
Ca me fait un peu chier, je peux pas dire si c'est le dxm ou le volcano... On verra bien.
Je compte essayer 180 ou 210 mg.

Ok alors c'est une excellente initiative de ta part que de donner tous les paramètres et te renseigner à fond sur le DXM je savais pas que c'était une première pour toi! Tu vas découvrir un monde très étonnant... hehe
Alors pour te répondre, 1° il vaut mieux que tu aies mangé un minimum (je te conseille pas non-plus la tartiflette) genre des pâtes, mais rien de trop conséquent (le DXM arrivera de toute manière à faire son chemin, promis) si tu ne mange rien les nausées seront vite insupportables alors que si tu mange un peu, même juste après la prise, ça passera plus vite ;)
2° alors là attention... je déteste la menthe, et ces gélules énormes sont mentholées au possible, pourtant je fume des menthol, j'aime le petit goût frais mais trop c'est trop, tout ca pour t'avertir: que tu aimes ou que tu hais la menthe, peu importe: le goût est incontestablement atroce. Si tu comptes les laisser fondre, pour une première prise déjà 1 tu vas savoir ce que c'est l'enfer gustatif, 2 tu vas gerber toutes tes tripes si tu laisse l'enveloppe et même rien que le goût en contact avec ta gorge (ta trachée sera "marquée" par le goût atroce pendant au moins 1h) donc ça va te niquer toute ta montée (le plus agréable, et le plus difficile à gérer en même temps).
Jusqu'ici à part l'extraction, les méthodes qui ont portées leurs fruits sont:
1° avec le Tuxium, prendre les gélules une par une avec un liquide gazeux qu'on apprécie (coca déconseillé a moins que tu aimes ça énormément!) ça évite que le goût tape trop l'incruste et tu vas digérer super vite ce qui aura pour effet de faire passer le moment du gobbage au stade d'un simple ignoble souvenir au lieu de te le traîner toute la montée!
2° avec l'Ergix, faire un parra avec la poudre contenue (ça ne change pas grand-chose, les gélules sont fines et on les avales facilement 4 par 4) et toujours appliquer la méthode du soda, surtout si les gélules sont prises telles qu'elles.
3° avec les sirops type Tussidane: avaler le tout le plus vite possible (surtout pas le sans-sucre) et manger une tranche de pain pour vite atténuer le goût et boire beaucoup, beaucoup d'eau.

Voilà pour la méthode d'ingestion, franchement je te recommande fortement de suivre ces conseils.
Ensuite, avis personnel, si tu fais plus de 58kg (j'imagine, quand-même) oublies les 210mg, ça montera mais tu n'atteindra pas un niveau assez déroutant pour apprécier la substance à sa juste valeur, et surtout en compensation du sacrifice que tu fais en faisant subir ce gobbage à la chaîne à ton corps (vraiment mauvais, malheureusement... Cf; mon sticky sur les problèmes que j'ai eu suite à la conso massive de DXM kétamine et oxycodone pendant seulement +1an, ça fait peur).

donc je te conseille vivement, si tu connais déjà l'univers des psychédéliques de prendre une dose minimale de 300mg: c'est le grooos standard, tout le monde est toujours content avec ça (quoi que 480 ça commence à être un... Paradis artificiel. Et perds surtout pas de vue que C'EST artificiel, sinon tu vas vite déchanter et te rendre compte du potentiel hautement addictif du Dextro) comme ça tu verra à quel point le DXM est différent des psychédéliques stimulants et même de ses camarades dissociatifs, son unicité quoi.
Petits conseils en prime: je te conseille de faire ça chez toi la première fois, ne serait-ce que pour avoir des points de repère et avoir du recul parce que si tu te promènes par éxemple dans une rue près de chez toi sous l'influence du DXM, il faut savoir gérer et pouvoir toujours garder à l'esprit que les autres eux ne sont pas sous DXM! donc ne pas avoir l'air gentillet comme ça avec les gens, pas leur montrer que t'es hors-service pour la soirée quoi sinon les mal-intentionnés vont profiter de toi pour n'importe quoi... Vraiment c'est dangereux au début.
Après, si tu connais tout le monde, c'est mieux aussi, quand tu débarque dans une soirée ou tu connais personne, bon je vais pas te dire que c'est pas trippant à mort, mais la première fois ça risque de te faire un choque xD
lol et si tu as l'occasion de pouvoir t'allonger de tout ton long et profiter d'un casque de musique dans le noir total avec ta zik' préférée, tu verra à quel point le DXM se projette partout et te "vole" ton monde, se l'approprie (d'où l'égocentrisme qui se développe après consommation répétée). Tu sauras à quel point le paradis artificiel est paradisiaque..!

Voilà, j'éspère en avoir juste dit assez pour que tu découvre toi-même le monde dissociatif du DXM!
Fais attention à toi, et bon trip" si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Merci pour ces réponses ultra rapides
J'atteint les 55kg, et je vais combiner avec de la bonne sativa, donc, je pense que 210 ca sera un premier test pour prendre des repères.
Ok pour la bouffe, c'est noté. J'ai trop du mal a avaler des trucs perso, jvais galerer pour les boules rouges... et bon hier le gout était fort et horrible mais a mon avi ya moyen.
J'utilise le T-boule rouge parce que j'ai été a la pharmacie : "du Poulmo? " et elle avait jamais entendu parlé. et les pilules de lux "E...x" ya pas non plus.

Je compte faire ca chez moi, ou au pire chez un ami, ou je connais les lieux. Donc soit seul soit avec qqun que je connais bien. C'est pas mon style de faire ca dans la foule, vraiment pas.

Sans prétention, je vise vraiment a etre psychonaute, pas a m'éclater. Tous les jours je travaille un certain nombre d'idées, de l'ordre de la méthaphysique, de mon propre fonctionnement et ma propre facon de penser (améliorer "l'outil" pour mieux "travailler" ma vie), et je laisse une place à l'Art*.
Donc exit les soirées avec plein de gens, ca n'a pas d'interet pour moi.
Par contre sval, tu me fais un peu peur au final avec les paradis artificielle... Enfin bon, je suppose que c'est ta vision, moi je ne vois pas les psychés comme ca.


* D'ailleurs, ca fait 4 mois que je m'entraine à faire de l'impro au piano pour mon prochain trip psyché (LSA et surtout Psylo). Je me demande ... qqun a deja essayer de jouer sous dxm?
 

Tlaloc

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2010
Messages
54
Si tu as la nausée il y a aussi le fabuleux pouvoir des Bananes qui t'empechera de rendre ton repas.
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Un conseil, si tu dis que tu as vraiment du mal à gober le T, essaye plutôt une autre pharmacie qui dispose des autres produits que tu as cité, ça peu t'éviter une montée déplaisante.

J'ai bien dû faire une dizaine de pharmacies différentes et à chaque fois si la personne ne connais pas le produit elle tape sur son ordi et propose de t'en commander si ils n'en n'ont pas en stock.

En tout cas bonne découverte de ce mystérieux produit :wink:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
jsuis en belgique enfaite
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Quetzal a dit:
Merci pour ces réponses ultra rapides
J'atteint les 55kg, et je vais combiner avec de la bonne sativa, donc, je pense que 210 ca sera un premier test pour prendre des repères.
Ok pour la bouffe, c'est noté. J'ai trop du mal a avaler des trucs perso, jvais galerer pour les boules rouges... et bon hier le gout était fort et horrible mais a mon avi ya moyen.
J'utilise le T-boule rouge parce que j'ai été a la pharmacie : "du Poulmo? " et elle avait jamais entendu parlé. et les pilules de lux "E...x" ya pas non plus.

Je compte faire ca chez moi, ou au pire chez un ami, ou je connais les lieux. Donc soit seul soit avec qqun que je connais bien. C'est pas mon style de faire ca dans la foule, vraiment pas.

Sans prétention, je vise vraiment a etre psychonaute, pas a m'éclater. Tous les jours je travaille un certain nombre d'idées, de l'ordre de la méthaphysique, de mon propre fonctionnement et ma propre facon de penser (améliorer "l'outil" pour mieux "travailler" ma vie), et je laisse une place à l'Art*.
Donc exit les soirées avec plein de gens, ca n'a pas d'interet pour moi.
Par contre sval, tu me fais un peu peur au final avec les paradis artificielle... Enfin bon, je suppose que c'est ta vision, moi je ne vois pas les psychés comme ca.


* D'ailleurs, ca fait 4 mois que je m'entraine à faire de l'impro au piano pour mon prochain trip psyché (LSA et surtout Psylo). Je me demande ... qqun a deja essayer de jouer sous dxm?

je te fais une réponse demain pour justifier ma peur ok?
mais là, comme ça t'as rien n'a craindre, vraiment pas! Mais attention, sous DXM tu es littéralement scotché par beaucoup de choses..!
Et un graaaaand OUI au "avez-vous déjà fais de la zik' sous DXM" carrément! j'ai même quelques compos enegistrées, on verra ça demain, tu verra c'est super intéressant.
Pendant ton 1° trip, essaye juste un truc pour moi dès que t'es monté; écoute un remix assez punchy mais très long de "Floating free" de Vibrasphere. Et compte rendu de l'éxperience! je veux savoir ce que tu en pense avec/sans DXM. =]
T'inquiète, tout se passera bien, hésites pas à mettre la dose quand-même je réhitère mais c'est dans ton intérêt après avec 55kg, 210 ca peut aller, je dirais quand-même 280mg, pour moi c'est un début parfait (pour moi comme beaucoup d'autres!)
à demain man, bonne soirée! ;)
 
3

3333333

Invité
Surtout si tu kiff pas ne panique pas, ma première expérience dxm était atroce et après réflexion assez différente de toutes les autres, j'avais l'impression d'être devenue une futilité pour l'univers et le temps était interminable.
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Au pire si t'a envie de rendre ton estomac aux toilettes ou même à côté, tu compte fumer et le cannabis est un anti-vomitif à la base donc pas de soucis, par contre moi rien qu'avec trois boules rouges j'ai eu la chiasse donc après je pense que suivant les gens ça sort par différente sortie.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
J'adore ce forum, je regrette jamais d'ouvrir un topic; meme si ca fait looongtemps que je pense au dxm, bha j'avais zappé encore quelques trucs
Bon, j'ai pas encore de date prévue pour l'expérience, normalement dans la semaine (sauf si mon meilleur pote me dit qu'il est chaud pour un trip, auquel cas je prendrai des champis, et seulement laisserai au moins 1 semaine avant le dxm.

Ok pour le son, je vais écouter ca (faut-il encore que ca soit mon genre, je suis assez "chochote" avec la musique sous psychés...il me faut du trés bon, et jamais de l'agressif). Ca va encore etre la galere de choisir la musique je le sens, a chaque nouvelle substance je connais la chanson...
Mais le principe du dissociatif ( salvia idem quoi), c'est de quitter son corps; donc je me dis, on va éviter les trucs ritmés, qui induisent plutot la transe et l'évation PAR le corps.
a part quelques truc (carbon based life form, du shpongle ? , ptet du classique - debussy ) c'est pas évident. Faudra que je vois quel pink floyd est vraiment calme sans etre "dark" (yen a que j'oserai pas mettre sérieusement ! ).
J'ai découvert ya pas longtemps "sweet smoke", jvais tester aussi ca, ya du potentiel.

edit: sval , je suis entrain d'écouter "floating free" (un truc de 8min c bien ca ?), et ca passe bien, je testerai :)
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Sous DXM je te conseille de l'ambient/Drone donc de la musique sans trop de rythme mais qui fait voyager très loin.
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Je pense que shpongle c'est parfait mais peut être trop phasant :D .
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Spank tu aurais des titres d'ambient/drone ?
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Killerbob : Huum des titres pas vraiment, des groupes oui.

Dans le Drone : Caboladies, Emeralds, James Ferraro, Oneohtrix Point Never, Pocahaunted, Wet Hair...

MP si vous voulez des liens :wink:.

Quetzal : Sweet Smoke un peu trop groovy pour moi sous DXM, du moins l'album que j'ai mais rien n'empêche que tu aime.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Quetzal a dit:
J'adore ce forum, je regrette jamais d'ouvrir un topic; meme si ca fait looongtemps que je pense au dxm, bha j'avais zappé encore quelques trucs
Bon, j'ai pas encore de date prévue pour l'expérience, normalement dans la semaine (sauf si mon meilleur pote me dit qu'il est chaud pour un trip, auquel cas je prendrai des champis, et seulement laisserai au moins 1 semaine avant le dxm.

Ok pour le son, je vais écouter ca (faut-il encore que ca soit mon genre, je suis assez "chochote" avec la musique sous psychés...il me faut du trés bon, et jamais de l'agressif). Ca va encore etre la galere de choisir la musique je le sens, a chaque nouvelle substance je connais la chanson...
Mais le principe du dissociatif ( salvia idem quoi), c'est de quitter son corps; donc je me dis, on va éviter les trucs ritmés, qui induisent plutot la transe et l'évation PAR le corps.
a part quelques truc (carbon based life form, du shpongle ? , ptet du classique - debussy ) c'est pas évident. Faudra que je vois quel pink floyd est vraiment calme sans etre "dark" (yen a que j'oserai pas mettre sérieusement ! ).
J'ai découvert ya pas longtemps "sweet smoke", jvais tester aussi ca, ya du potentiel.

edit: sval , je suis entrain d'écouter "floating free" (un truc de 8min c bien ca ?), et ca passe bien, je testerai :)

Hehe ouiii c'est bien ça! y'a un album complet ou plein d'artistes différents remixent floating free, si t'arrive à le chopper c'est le top en matière d'ambient/idm on s'en lasse pas ;)
En fait j'avais peur par rapport au potentiel addictif du DXM parceque souvent après ton trip tu seras mega nostalgique de tout ce que tu as vu sous DXM, la plupart des gens savent que ce n'etait que mieux GRACE au DXM et qu'avec ou sans c'est pareil mais y'a des gens comme moi pour qui sans DXM les choses, les souvenirs ne sont plus pareil... Et c'est autant pour ça que pour mon addiction aux opiacés que je suis traité et que j'ai trop de mal à me débarasser de la buprénorphine.
Donc ouai, faut arriver à faire la part des choses et surtout pas se fixer à quelque-chose de particulier sous DXM et répeter l'éxperience avec des trucs trop similaires, sinon tu va en revouloir à foison, et on sait ce qui se passe avec le DXM: tolérance accrue, autodestruction semi-consciente... A la fin, avant d'arrêter il me fallait aux alentours de 1,3g de dextromethorphane pour décoller, oui oui 1300mg!!!
Enfin ce ne sont que des conseils, et ce n'est qu'UNE éxperience, pas de quoi s'inquiéter du tout pour le moment, et je suis sûr que tu es bien assez mature pour ne pas faire la même erreur que moi, ne perds juste pas de vue que c'est un dépresseur du SNC et tout ira bien^^
Je retrouve pas mes compos sous DXM :'( :'( :'( bouhhhhh j'en ai qu'une ou y'a un type sous PCP qui hurle samplé xD je trouvais ça drôle sur le coup... Peut-être proche aussi du coup :] eheh, j'essaierais de t'envoyer le max de sons, bizarrement je m'en rend compte sous DXM on compose plus "légèrement", la musique est plus fluide, moins surchargée... Enfin au final tu verras, ça s'explique parfaitement!
à très vite ;)

edit: y'a aussi les Dandy warhols (auditorium or warlords of mars) qui déchirent sous DXM, mais uniquement l'album que je viens de citer, les autres moins. Après t'as Cabaret voltaire qui peut t'envoyer très loin et Pet Shop Boys (truc de gays, je sais^^) bref tout ce qui fait un peu New-wave ça envoie très, TRES loin l'ami. Des titres:
- Holding me up (dandy warhols)
- searchin' (cabaret voltaire)
- Love comes quickly/west end girls [surtout!] (pet shop boys)
- Forever young (alphaville)
- JEFFERSON AIRPLANE! (periode jefferson STARSHIP, des morceaux comme we can be together, all fly away... Les plus électroniques ;))
Là je t'ai donné une petite partie de ma set-list de souvenirs DXM... (c'est franchement déchirant pour moi de réecouter ça, surtout qu'a l'époque j'étais heureux).
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
sval a dit:
tolérance accrue, autodestruction semi-consciente... A la fin, avant d'arrêter il me fallait aux alentours de 1,3g de dextromethorphane pour décoller, oui oui 1300mg!!!

Normalement le DXM c'est une tolérance inversé, plus t'en prend plus ca te perche. T'est monté à l'envers Sval :nod:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
la tolérance inversée, moins t'en prends, plus ca te perche....non?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
je vais faire tourner la mule autour du tronc piretoupire et écouter tout ci tout ca! merci encore.
 
Haut