Bonjour à vous tous, psychochauts,
cela fait plusieurs années que je ne suis pas revenu sur ce forum.
Déjà, un grand merci à Styloplume d'avoir pris le temps d'écrire ce texte très complet (je suis à la masse lol il a 8 ans ce post) et très intéressant.
Petite présentation de ma personne, j'ai 31 ans et je suis comme quelques personnes sur ce forum, un amateur de DXO (Pas DXM si j'ai bien compris

) depuis une dizaine d'années.
Depuis 2018, j'avais arrêté le prod (DXM) (et l'alcool mais c'est une autre histoire..), c'était devenu un merdier mental à chaque fois que je prenais, j'avais des mindfucks etc
il était pour moi devenu impossible d'atteindre ce tant capricieux, magique, violent, apocalyptique Plateau3!!!!
J'ai changé de boulot etc, je suis très tranquille, beaucoup mieux dans ma vie maintenant.
Et j'avais reparlé de *** pour ne pas citer de marques avec une connaissance, j'avais constaté une différence flagrante entre la forme des pastilles "retard" et "non-retard"!
Je m'explique:
J'ai commencé, disons au début (20 à 25 ans) avec le DXM avec des comprimés sous forme
retard que je trouvais (encore aujourd'hui 2020 facilement) en vente libre en Suisse*.
*(petite parenthèse, je suis obligé
J'entends certains pharmaciens depuis 10 ans me regarder de travers 1 fois sur 3 me dire
"-ça va bientôt être interdit Monsieur vous savez!"
"-il y'a de la codéine là-dedans, il faut une ordonnance !"
"-ça rend dépendant Monsieur!"
Alors, de source sûre, en tout cas en Suisse, je veux juste rétablir une certaine vérité, d'ailleurs, certains d'entre vous que j'ai lu, sembles très calés? peut-être des infirmiers médecins chimistes pharmaciens

?
Corrigez-moi si c'est faux mais premièrement; le bromhydrate de dextrométhorphane HBr ne contient pas de codéine.
Deuxièmement il est en toujours en vente libre et à moins d'être compulsif ou stupide, il faut évitez d'aller toujours au même endroit mais je ne vous apprends rien.
Troisièmement il y' a eu en Suisse il y a quelques années des falsifications d'ordonnances, sur les médicaments contre la toux contenant de la codéine et il ya très souvent une grosse confusion avec le dextrometorphan.
Sans doute à cause de sa parenté avec les Opiacés non?
-> Quelqu'un peut me renseigner sur la famille des Opioïdes, le DXM en fait partie? on m'a dit que le foie "synthétise le DXM en endorphine?"
Mais faut pas se lancer dans un débat avec un pharmacien parc qu'il va se demander comment vous êtes devenus plus au courant que lui des info sur le **** que lui!
J'insiste là-dessus parce qu'à force je connais la combine de certains pharmaciens suspicieux à votre égard (c'est clair que si vous arrivez le lendemain d'un trip à la pharmacie pour Re drop looool ça m'est arrivé et que c'est pas une assistante mais LA/LE pharmacien(enne) ça va faire tiqué mdr) ne pas vous agacez et trouvez des combines, etc ne vous laissez pas impressionner par cet excès de "pouvoir" comme le jeune interne aux urgences ....
ATTENTION j'incite personne à la drogue!!! fin de la parenthèse)
Pour moi, un trip au DXM c'était long, avec les comprimés Retard, mais ça faisait partie du trip, un gros Set&Setting, genre le week-end de libre, et une certaine "ma^itrise" des interactions sociales que j'aurai pendant la durée du trip!
J'ai commencé à prendre avec mon meilleur pote et ma copine de l'époque, lui n'a jamais atteint le 3ème plateau qui rend le DXM interessant? inquiétant?
Donc il a arrêté logique, mais ma copine et moi on a vraiment vite été happé appelé? par cette perche phénoménale qui s'estompe et devient logique quantique au P3 lol!
Le temps à fait son oeuvre, on s'est quitté (peut-être en partie à cause du DXM, mais il n'est pas responsable de tout non plus) et moi de mon côté j'ai continuer à triper disons 6 fois par ans environ.
À la fin 2012, par hasard, on m'a donné un générique (Suisse), je ne citerais pas de marques mais je peux vous donner une piste, le nom de la molécule, 16 comprimés sans la mention "retard"..... La vendeuse m'avait dit "-vous ne faites pas d'asthme? je suis obligée de demander, vous savez on propose la formule générique du médicament (elle m'a parlé des combat des lobbys des marques je me souviens plus) et j'ai sur la plaisanterie dis je prends 2 boites! Et j'ai pris deux boites!
J'étais revenu d'une visite chez des amis, au retour, à la gare j'avais fait un léger crochet par la pharmacie, j'avais mon sac rempli de têtes ganja juste coupées mais je les avais manucurées et emballées dans un sac poubelle comprimé, asperger de parfum n'importe nawak' mdr vous avez compris c'était fin octobre on avait récolté.
Mais ça sentait pas, le parfum oui mais pas la sève fraiche de cannabis...
J'avais une clé USB pleine de musique et de films! J'avais mes vacances! Personne à la maison! Que du lourd!
Bref j'ai gobé mes 16 pastilles, fais le calcul vite fait (nouveau médic 16 x 25mg ) sans prendre le facteur "retard" en compte!
Je pesais pareil que maintenant, environ 70kg donc je me suis dis dans le train après avoir gobé les 400 premier mg "aller tranquille tu gères 400mg c'est un P2, pourquoi ne pas gober 8 piles de plus et finir les 8 dernières en arrivant gentiment à destination!"
C'est ce j'ai fait pour un total de 800mg pour 70 kg ça donne une idée, environ11,4 mg/kg donc P3!
(j'ai commencé avec 7 x 37,5mg en 2008)
Je me souviens très bien du début trip, je ne savais pas du tout que l'effet arriverait en 1h30 même pas, j'avais prévu large genre 3h30 avant la sensation "étrangeté" lol !
Je suis sorti du train, j'ai pris le bus je suis arrivé à 200m de chez moi, je me disais "putain ça y est j'arrive" et BAM c'est arrivé sans l'avertissement de la perche avec des frissons ou la tête qui chauffe, nan c'est direct un P2 super violent, je ne reconnais pas la façade de chez moi mais je sais que je suis devant chez moi avec de la weed pas séchée dans mon sac et je dois rentrer c'est évident mais je sais pas comment rentrer"...
Et plus je cherche mes clés plus les effets sont forts et je comprends plus ce qu'il se passe! mais par hasard la clé ouvre je rentre je ne sais plus trop comment et je m'enferme à double tours"
Je suis éclaté bordel je comprends pas pourquoi!
Après, mémoire à moitié effacée, vague souvenir d'un joint mais un trip surpuissant avec une réelle désorientation spatiale avec des vraies hallucinations mélangées à des rêves éveillés je pense!
C'est là que mon post rejoins celui de la "FAQ jus de pamplemousse jaune!":
J'avais entendu parlé du jus de pamplemousse dès le début de mes trips avec le DXM, mais j'avais jamais lu le post de Styloplume ni fais le liens avec Trips-Chaotiques sans jus de pamplemousse et Trips+Psyché avec jus de pamplemousse.
Après ce trip trop intense à 800mg de non retard, je n'ai pas repris les ces fameuses pastilles non retard. J'ai donc continué jusqu'en 2017 avec la formule retard, le trip met 3h 4h à montré le bout de son nez ( chez moi).
Puis en 2017 j'ai eu le médicament non retard, pas sous forme de générique mais la marque, en Suisse ces boîtes de 16 comprimés sont en vente sans ordonnance. Mais c'est pareil que les "non-retard" avec sauf pas e marque mais le nom de la molécule "dextrometorphan 16 comprimés".
C'est à cette époque que j'ai fait une comparaison qui allait changer ma manière de consommer.
Avec les non-retard, pour moi, 172cm 70kg, ->16 comprimés à 25mg d'un coup -> 400mg dans l'estomac à jeun, si on a laissé au moins un bon mois d'espace avec le dernier trip, l'effet se manifeste en 1h30 max et c'est radical, une boucle mental de grosses baffes dans la geule qui "loop" dans l'esprit à tel point que je me "réveillais" en regardant l'heure genre dès les premiers effet, après une heure max ça partais dans ce loop mental hyper prenant physiquement! Vraiment indescriptible!
Je me "réveillais" (parce qu'en fait c'était un rêve d'une 20aines de minutes, déclenché après la première taffe d'un join) avec l'impression d'avoir tout cassé chez moi, qu'un événement incroyable venait de m'arriver, je me revoyais par flash, vraiment balancé d'un mur à l'autre de mon salon (j'étais en train de regarder la série "into the dark" l'épisode o`u un tueur en série se fait passer pour un réceptionniste de motel aux usa (bien chelou l'épisode je conseil pat un trip dxm pour les adeptes du mindfuck) etc mais sans ressentir aucune douleur, mais cette peur primale plaisante, qui arrivait toujours quand je reprenais mes esprits, pas pendant la surperche (rêve ultraréaliste physiquement en fait) mais juste après couché en position phoetal dans mon canapé :huh:
Après, je l'ai écrit plus haut, j'ai commencé à déraper avec les perche chaque weekend puis plus d'effet avec deux boites et demi de pas retard 1000mg),
j'ai fait avec un dernier trip au "retard" cette fois,(3boites de Retard = 1125mg) je suis parti tellement tellement longtemps 36heures environ de trip (il commençait à faire nuit au début, et il faisait recommençait à faire nuit quand j'ai compris que j'étais dans un canapé et pas un lit 2 places... j'ai cru plusieurs fois que j'étais dans ma maison d'enfance à la cuisine, quand j'essayais de pisser (bloqué

j'en rigole mais j'avais super besoin) mes toilettes c'était au resto??? mon salon changeait en fonction de se qu'il passait à la musique ou la télé???
Et quand j'ai repris le "contrôle" je veux dire je me suis à de raisonner plus en plus normalement, j'étais dans état de surexcitation jamais connu avant, j'ai essayé de rouler mais j'ai mis plus de 3 heures minimum (c'était déjà les rediffusions de 90' sur w9 p-e , minuit) à trouver et surtout me concentrer pour rouler un carton bordel!
Depuis ce trip j'avais tout arrêter (ecsta et alcool) sauf la weed.
Puis en 2018 j'ai repris des comprimés "non-retard" avec jus de pamplemousse (je savais pas encore pour le coté psyché ou chaos) juste 400mg mais en deux prises espacées d'une heure.
J'ai direct volé dans les scintillements du P3 avec ce gros plaisir physique "put1 j'ai fait 75 pompes j'ai juste les bras qui refusent de faire la 76ème mais ça va nickel moi!"
Et ce gros plaisir de clarté psychique!
j'ai retenté avec les "non retards" et pamplemousse, parfait le trip, mais moins intense, mais plus long sans chaos.
Depuis que j'ai lu le post j'ai compris POURQUOI mon avant dernier trip était chaotique avec ce fameux "mais pourquoi j'ai repris cette merde regarde-moi dans quel état tu te mets"
Mon avant-dernier trip c'était en février 2020 P3 merveilleux avec les "non retard" 800mg + jus pamplemousse. En deux prises.
Et mon dernier c'était le weekend passé avec des "retard" (2boites et demi 1015mg) exprès + jus de pamplemousse!
Et un trip de plus de 24 heures qui aurait pu être désastreux et chaotique psychotique qui s'est en fait très bien passé avec un P* qui s'est fait désiré mais qui est arrivé à la place dun MNIDFUCK sans le jus de pamplemousse j'en suis certain maintenant.
Pour ceux qui m'ont lu et qui ont tenu le coup, (désolé je l'ai pas écrit en une fois, le temps m'a manqué) merci.
À plus!
P.S.
je lis dans certains posts "drogue de préado" lol, oui c'est vrai je comprends ce qui peut pousser à penser à ça, pharmacie facile d'abord pour jeunes pré pubères!
Mais lisez les effets si vous n'avez jamais essayé! Ce que je ne vous encourage pas.
La plupart des personnes ne "tolèrent" pas le DXM, soit ils détestent ça, soit ils ont rien, des fois ils se grattent vraiment fort (pas de douleurs sauf impression de démangeaison, mais ça part au bout d'une heure, mon ex avait ça). Mais si vous avez ça, ne prenez plus jamais, c'est que votre corps supporte pas.