Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM et poids

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RobMayth
  • Date de début Date de début
Perso je pèse 45Kg et le DXM agit très bien à 180mg (5 cachetons) ! Moi non plus je ne sais pas manger sous DEX :P

Perso, pendants les vacances scolaires dernières il y a une semaine ou j'ai fais :
samedi : 10 cachets
Dimanche : 12 cachets
Mercredi : 12 cachets
Jeudi : 12 cachets
Vendredi : 15 cachets (trip de merde, aux chiottes tout le long)
Et c'est no fake, j'en suis pas fier <.<

Après coup je me rends comptes que j'ai perdu 8 kilos ! j'étais a 66 je suis descendu a 58, et IMPOSSIBLE de chier en moins de une demi heure, là après 5 semaines et juste une prise de 12 cachets il y a quelques jours j'arrives tout juste à aller au toilette normalement.

Ouaaah, tu dois surement le savoir y'a des putains de risques avec des usages étalés sur de telles périodes.

dexhazee a dit:
Perso, pendants les vacances scolaires dernières il y a une semaine ou j'ai fais :
samedi : 10 cachets
Dimanche : 12 cachets
Mercredi : 12 cachets
Jeudi : 12 cachets
Vendredi : 15 cachets (trip de merde, aux chiottes tout le long)
Et c'est no fake, j'en suis pas fier <.<

Après coup je me rends comptes que j'ai perdu 8 kilos ! j'étais a 66 je suis descendu a 58, et IMPOSSIBLE de chier en moins de une demi heure, là après 5 semaines et juste une prise de 12 cachets il y a quelques jours j'arrives tout juste à aller au toilette normalement.

Ça me fait penser à l'histoire du fou qui se tape sur la tête. Un mec lui demande pourquoi il fait ça, le fou répond :
-Parce que ça fait du bien quand ça s'arrête

Bah, en tout cas ça m'a servi de leçon, j'en reprendrais, mais pas autant en si peu de temps ^^

dexhazee a dit:
Bah, en tout cas ça m'a servi de leçon, j'en reprendrais, mais pas autant en si peu de temps ^^
Oh quoique, si tu continues sur cette lancée tu pourrais très bien être le premier être humain à avoir des Olney's lésions causées par le DXM, c'est-y pas cool ça :D ?

Merci pour ta contribution à la Science!

Dit, on pourra t'autopsier pour voir ce qui s'est passé dans ton cerveau et tes organes?
Pour les futurs utilisateurs de DXM, l'avenir quoi !! :D
Joke, mais sérieux c'est pas très malin d'avoir agit comme ça.

Tu n'as pas lu la FAQ ou cherché des infos?

Sisi, j'étais complètement au courant, j'ai lu la mise en garde et des tonnes de trucs mais les trips étaient tellement bons.. Bref, je vais voir comment ça évolue toussa² mais je pense que mon corps va (a peu près) bien mais c'est clair que j'en reprendrai pas aussi régulièrement (j'veut pas imploser !).

Ben déjà que quand je prends du DXM il me faut 3-4 jours pour retrouver un état psychique "correct", et une semaine pour me sentir de nouveau "normal" sur le plan physique (à savoir aucune fatigue etc...), je pense qu'il ne faudrait pas en prendre plus d'une fois toutes les 2 semaines.

Le DXM me "lessive" la boîte à neuroteufers, déprime et blues si je me "tire" pas vers le haut le lendemain.
Un peu comme les Tazgas en fait.

J'ai vu ça aussi, d'autres disent une fois par mois..
Ha, un truc que j'ai remarqué, à la prise des 15 cachets, trip niqué par mal de ventre et une paranoïa assez chiante.. j'ai pas eu beaucoups d'effets. Impossible de s'endormir ok, introspection plus que présente, mais le reste non, alors qu'a ma première prise de 10 cachets j'ai largement atteint le plateau 4 (c'était la seconde prise de ma vie). Puis en y repensant même avec 12 la veille je n'ai pas eu de k hole comme la seconde fois ou j'en ai pris -> accoutumance.
Par contre on s'accoutume pas a la descente, en tout cas pas moi !

C'est chelou ce que vous racontez sur la descente, quand je prend du dxm je prend entre 9 et 10mg/kg, je m'arrange pour faire ma nuit pendant la descente et le matin a part une une fatigue un peu chiante mais surmontable niveau humeur pareil qu'à l'ordinaire niveau physique et mental aucun effet particulier, totalement en état pour reprendre des activités normales (études/sport). Genre pour moi un lendemain de cuite c'est juste 100x pire.

Sinon Dexhazee ça m'étonne que tu aies pu atteindre le p4 avec une si petite dose, t'es sur de toi ?

Concernant l'usage régulier d'après la faq de william E. white il recommander d'espacer les prise de 3j grand minimum sinon 2 semaine, l'usage régulier expose a ce genre de risques :

Cerebral Hemorrhage and Stroke, Other Neurotoxicity Mechanisms, Mania, Depression, Violent Ideations, Antisocial Behaviour and Paranoia, Memory Impairment, Language Impairment, Weight Loss, Loss of Muscle Control, Habituation and Psychological Addiction, Tolerance and Physical Addiction, Psychosis ,Liver, Kidney, and Pancreas Damage, Bromide Poisoning...

Pas glop hein :/

Si je me fie a mon expérience personnelle attendre 2 semaines permet de ne pas perdre d'effets sur le trip, en dessous de ça ce n'est plus tout à fait pareil, il n'y a donc pas grand intéret d'en abusé.

Pour participer au débat je vais vous narrer ma petite expérience:

Il y a 3 ans, je vivais en colocation avec un pote. Je venais d'abandonner les cours et lui ne foutait pas grand chose non plus. Au début, le DXM était un moyen sympa et peu cher de se faire de bonnes soirées psychés. D'abord on trippait environ 1 fois par semaine. C'était sympa. Très bon setting à chaque fois, doses moyennes, souvenirs mémorables. Puis, petit à petit, on a augmenté les prises et les doses. Avec un simple sms dans la journée avec juste la question "ce soir?" on se motivait mutuellement. On en a énormement abusé. L'accès au prod est très facile et très bon marché. C'est rapidement devenu un rituel. On installait un matelas dans le salon, on gobait vers 22h et on trippait toute la nuit. Après environ 3 mois d'utilisation presque quotidienne, je ne faisais plus la différence entre monde réel et le monde DXM. Je ne mangeais plus rien à part pendant les trips. Perso, j'adore manger des bonbons pendant une séance DXM. J'ai pris 8kg en 3 mois, je me suis coupé de la plupart de mes amis, je ne parlais plus à mes parents, je ne sortais plus de chez moi à part pour trouver une pharmacie où l'on ne me connaissait pas. Dur.
Un jour, j'ai pris conscience de toute cette merde. J'ai déménagé et fait une grosse pause sur les prods pendant un bon moment. Encore aujourd'hui, j'ai des pertes de mémoires, anxiété, troubles de la concentration et parfois l'impression "d'etre ailleurs".
Tout ca pour dire que c'est un produit extremement puissant, facile d'accès dont on peut facilement abuser. Quoi qu'on en dise, je pense qu'une dépendence peut se developper.
Je raconte pas tout ca pour déballer ma vie et que l'on s'apitoie sur mon sort. J'ai fait une grosse connerie et je le regrette. Je veux juste mettre en garde tous les utilisateurs ou futur-utilisateurs de cette molécule dévastatrice à haute dose et à long terme.

Soyeux heureux, profitez de la vie, ne gachez pas tout pour quelques instants de paradis artificiel!

Merci pour l'expérience Koudjdj!

J'en ai pris aujourd'hui pour la troisième fois et je me suis laissé porté, j'ai marché sur la plage à 5 mg/kg. Très impressionant comme façon de voir le monde, de marcher, de penser, de contempler. En même temps, très doux, juste une aide, et je peux pas décrire, mais l'expérience mystique y était.

Donc, troisième prise aujourd'hui, tous les samedis jusque-là, et je commence à me poser des questions. Je pense pas avoir perdu du poids... Le week-end prochain à priori rien du tout.
En même temps, j'ai du mal à m'imaginer un morceau de ma vie où j'ai pas autant appris. En parallèle avec le DXM, c'est ma conception du monde, de la religion, des rapports humains qui ont changé, et c'est vraiment du positif tout ça, pour moi le DXM c'est une école qui me dit: regarde, tu peux voir le monde différement et mieux y voir de la beauté, y faire des expériences positives, y voir Dieu aussi.

Donc, je consomme pour apprendre. Et après? Pour profiter seulement? Pour fuir la réalité?
Heureusement que je me pose les questions. Je suis en bonne santé.

Styloplume quand tu la sort de l'encrier la plume tu ne rigoles pas. Je plussoie également.

Retour