Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM et poids

RobMayth

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2009
Messages
40
Salut à vous amis psychonaut ! :D
Une question me taraude depuis quelques jours, et malgré quelques recherches sur le net je n'ai rien trouver.

Fervent amateur de déxtrométhorphan j'avoue en abuser avec parfois un trip par semaine voir même deux la semaine dernière, ( pas de moral svp je sais à quoi m'en tenir :wink: ) et donc j'ai remarquer que j'avais tendance à perdre du poids :( je suis déjà assez maigrichon comme ça ( 49kg 1m73 ) et je voulais savoir si justement le fait de prendre cette substance pouvait influencer ça :?:
J'ai remarquer que lors de mes trip mon coeur bat rapidement et même le lendemain ça tape vite donc peut-être une piste de ce coté la ? Ou alors ça n'a rien à voir avec le DXM mais sait-on jamais !

Voilà merci de votre aide en tout cas :)
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Salut RobMayth.

Je n'ai jamais expérimenté le DXM donc je ne saurais te répondre.

Par contre, une remarque. Et il ne faut pas mal le prendre.
Ton IMC est de 16,4, et c'est très bas. Selon les classifications, c'est dans la fourchette "Maigreur" ...voire "Dénutrition". Je songerais à aller voir un nutritionniste à ta place (ou tout du moins je m'intéresserais à la nutrition et à comment bien grossir).
 
G

Guest

Invité
cimg78401.jpg

Hep! Comment tu vas mon ami? Tu veux test? C'est de la bonne, 20$ la première dose, parceque j't'aime bien.

Plus sérieusement, c'est vrai qu'une addiction au DXM plus un poids super léger, c'est quand même pas le meilleur combo. T'as l'impression que tu manges moins depuis que t'as commencé à en prendre? Perso, ça avait quand même pas mal tendance à me couper l'appetit.
 

RobMayth

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2009
Messages
40
Merci pour vos réponses :)
Concernant mon poids j'ai toujours été maigre, malgré le fait que je mange gras et en bonne quantité même si j'étais pas aussi maigre avant de commencer à consommer.
Je consomme aussi de la codéine qui par contre me coupe totalement l'appétit mais c'est assez rare j'évite d'en prendre trop souvent j'ai pas envie de tomber la dedans :lol:

Sinon tiax haha merci pour la dose de m&m's :p ^^ je viens d'ouvrir un paquet d'ailleurs
Effectivement les lendemain DXM je mange peu parce que j'ai pas faim et je ressens presque aucun gout mais je me force quand même pour avoir quelques chose dans le ventre, donc j'avoue ne pas trop comprendre ! bon c'est pas une question existentielle non plus hein mais ça sers toujours de savoir ce genre de choses :)

PS : Bizarement avec le 2C-I j'ai très faim par la suite.
 
D

Deleted-1

Invité
Au lendemain de chaque trip au DXM je me lève, regarde mon ventre et me dit "oua ça fait 24h que j'ai pas mangé", et le pire c'est que je n'est pas vraiment fin...
(La drogue solution miracle contre l'obésité ?)
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
MelloTrip a dit:
Selon les classifications, c'est dans la fourchette "Maigreur" ...voire "Dénutrition".
'tention, être maigre veut pas forcément dire dénutri, tant qu'il a les bons apports ça va ! (Par l'autre jour j'ai vu une dame avec un IMC de 54 qui était dénutrie…)
De mon côté, pas faim non plus après DXM.
 

RobMayth

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2009
Messages
40
Vous avez déja tester de manger sous DXM d'ailleurs :?:
Pour ma part impossible, j'y pense même pas, mais j'avais vu un post de Totoro qui disait qu'il avait déguster une bouché de pâtes en plein trip et apparemment c'était délicieux ^^
Je bois jamais d'eau non plus quand je trip, enfin les rares fois ou je l'ai fais j'avais l'impression que l'eau traversait tout mon corps, et que je buvais une eau divine :shock: :lol:
 
D

Deleted-1

Invité
L'image d'un pain au chocolat m'a traversé l'esprit un jour de trip, je l'ai acheté, me suis forcé sur la 3ème bouché et l'ai fini le lendemain.
 

RobMayth

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2009
Messages
40
Je sais pas comment vous faites pour sortir en ville en plein tripp, déja que quand je suis chez moi je sais même plus ou je suis, j'imagine pas la confusion en ville :shock:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Les poids faible, tant que tu mange bien, que ça ne te donne pas un manque d'énergie ou une sensation de froid permanente, y'a aucun problème, on ne choisit pas vraiment sa morphologie de base (^_^)

Pendant un moment j'avais un IMC de 16.7 sans jamais réussir à grossir (j'ai du faire un peu de muscu pour gagner quelques kilos) sans jamais avoir de problème corporel à ce niveau, alors qu'une amie anorexique qui avait un IMC à peu près semblable aux miens était devenue très fragile, tombait dans les vapes de temps à autres et était tous le temps fatigués, et elle était plutôt bien en chair avant son anorexie.

Donc si c'est morphologique RobMayth je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter, si à un moment ça a une incidence sur ta santé physique là il vaut mieux aller voir un médecin puis un nutritionniste si besoins est :)

Pris aussi peu souvent je ne pense pas que le DXM ai vraiment une forte incidence sur ton poids, mais tu devrais quand même fortement diminuer la fréquence de tes prise, une fois par mois maximum ça va, et au moins comme ça à chaque fois tu apprécie bien plus le trip :wink:

Manger sous DXM c'est dur, mais ça peut être orgasmique (au sens premier du terme), sinon une pomme de temps en temps durant le trip ça passe bien.

Le DXM en concert ça peut être marrant, en ville c'est vachement plus dur, quand t'est complètement paumé à quelques mètres de chez toi et que tu est obligé de demander à un passant pour t'aider à traverser un passage piéton, ça craint ^_^''
 
D

Deleted-1

Invité
Il y a 2 semaines :

360 mg à 15H30 : surpris par la puissance, je ne m'attendais pas à avoir un vrai trip.

puis 360 mg de 23H30 à 2H00 en boîte. Niquel, transe avec la musique, c'était une fête d'un BDE de lycée, ambiance jeune, j'aurai aimé avoir une centaine de mg en plus, quoique vers 2H30 je commençais à être vraiment ailleurs. Sorti à 3H30, c'est bon j'avais eu ma dose de boîte, puis petite after de 5H00 à 6H00, vodka et un joint, ça a relancé le DXM c'était très brouillon, mais bon. Levé à midi, repas de famille surprise, je flanchais des fois...

J'ai fumé aussi bien sur, cannabis ---> déclencheur.
 
D

Deleted

Invité
:shock: ça pique :D
ou c'est moi :wink: qui suis chromato photosensible ? 8)

comment exprimer :?: son (in)humanité textuellement :idea: sans y foutre des galettes de riz jaune ? :lol: :)
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Pareil, ce serait inamaginable de me retrouver en concert ou en ville. Déjà que quand je vais au chiotte j'fais un pas toutes les 10 seconde, et encore, si je marche pas à 4 pattes...

Faut dire que je prends très rarement ce truc (pas plus de 7/8 fois en plus de 10ans de drogue), mais quand j'en prend, j'me fais un gros trip...
Le DXM à petite dose ne me fait rien du tout, genre 400mg... bah je le ressents vraiment legerement, alors que j'en lis plein qui souffre déjà ... J'commence à bien me marrer dans les 800mg (jamais osé aller au dessus)...


.
 

RobMayth

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2009
Messages
40
ToToro a dit:
Les poids faible, tant que tu mange bien, que ça ne te donne pas un manque d'énergie ou une sensation de froid permanente, y'a aucun problème, on ne choisit pas vraiment sa morphologie de base (^_^)

Pendant un moment j'avais un IMC de 16.7 sans jamais réussir à grossir (j'ai du faire un peu de muscu pour gagner quelques kilos) sans jamais avoir de problème corporel à ce niveau, alors qu'une amie anorexique qui avait un IMC à peu près semblable aux miens était devenue très fragile, tombait dans les vapes de temps à autres et était tous le temps fatigués, et elle était plutôt bien en chair avant son anorexie.

Donc si c'est morphologique RobMayth je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter, si à un moment ça a une incidence sur ta santé physique là il vaut mieux aller voir un médecin puis un nutritionniste si besoins est :)

Pris aussi peu souvent je ne pense pas que le DXM ai vraiment une forte incidence sur ton poids, mais tu devrais quand même fortement diminuer la fréquence de tes prise, une fois par mois maximum ça va, et au moins comme ça à chaque fois tu apprécie bien plus le trip :wink:

Manger sous DXM c'est dur, mais ça peut être orgasmique (au sens premier du terme), sinon une pomme de temps en temps durant le trip ça passe bien.

Le DXM en concert ça peut être marrant, en ville c'est vachement plus dur, quand t'est complètement paumé à quelques mètres de chez toi et que tu est obligé de demander à un passant pour t'aider à traverser un passage piéton, ça craint ^_^''


Oui voila, j'ai toujours été maigre de toute façon, après je mange mal ( gras et sucré ) et en assez grosse quantité, même si y a des jours ou je mange tres peu voir rien après prise de DXM ou de codé !

Quant à la fréquence je suis de ton avis, c'est pour ça que je fais un break mes derniers trips étaient assez décevant :(
Sinon pour la quantité c'est pareil pour moi, souvent du 800/900 mg ! d'ailleurs une fois après un gros trou noir ou je me souviens absolument pas ce qu'il c'est passé, j'ai retrouver ma télé à l'envers et tombé et c'est forcément moi qui l'ai fait xD j'ai toujours pas compris comment c'était arriver d'ailleurs ! :lol: parfois j'ai envie de me filmer pour voir les conneries que je peut faire en plein trip
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
j'aime pas filmer un trip, la caméra devient une autre personne, souvent maléfique, qui veut emprisonner tes gestes dans sa dimension. Et jdeteste finir comme mon avatar.
 

RobMayth

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2009
Messages
40
Ah, je m'abstiendrais surement alors ! c'est un coup à te niquer un trip ça
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
bah, je parle pour moi hein, j'dis pas la messe, teste par toi même et tu veras, peu etre que vous deviendrez potes.
 
D

Deleted-1

Invité
Avec mes potes ont film tout, c'est trop bon de se voir triper...tu as ta vision des choses dans ta tête et la réalité en format mp3...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Clair que la réalité video en mp3 ça doit être trop bon!
 
D

Deleted

Invité
taAke a dit:
Clair que la réalité video en mp3 ça doit être trop bon!
Biohazard Risk
Ceci était écoulement de substance caustique a tendance cynique au Ph inconnu .
Portez materiel de sécurité adapté et dose de recul .
 
Haut