Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM et Infusion au Cannabis; une mauvaise idée ?

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 351
Bonjour les psychonauts ! je tiens d'abord à m'excuser si mon message est hors-charte ou mal placé mais il ne me semble pas que ce soit le cas.

Tout d'abord le contexte: J'ai déjà consommé du DXM 2 fois et c'était à chaque fois assez intense, je dirais avoir fait un plateau deux et plus ou moins touché le 3. Mon dernier trip remonte à il y a bien 2 mois. J'en ferais surement un TR d'ailleurs.

Pour ce qui est de la beuh je dirais qu'elle n'a plus trop de secrets pour moi (enfin c'est ce qu'on croit et puis quand on ne s'y attend pas on se prend une giga baffe dans la gueule). Je suis un grand adepte de l'infu au canna faite maison et des joints à partager dans la pelouse :yawinkle: Enfin je ne consomme rarement plus de deux jours d'affilés et je pense vraiment ne pas être dans une conso abusive .

Pour finir, précisons que je suis très sensibles aux prods en général et que je soigne autant que possible mes set 'n setting suite à une claque assez malvenue qui aurait pu mal se finir (celle ci http://www.psychonaut.com/thc/58045-spliff-tr-deux-joints-et-beaucoup-dinterrogations.html)

Maintenant (déso du petit pavé ...) la question !

J'ai prévu de prendre 750mg de DXM (soit une dizaine de mg/Kg) je m'y pense préparé et compte le faire tranquillement avec un ami, dans sa maison que je connais bien.

Seulement voilà cet ami voudrait aussi qu'on se fasse une infu à la beuh genre 2.5/3 G dans 1L de lait entier qu'on se partage . J'ai entendu dire que la beuh potentialisait les effets du DXM et j'ai un peu peur de me prendre une grosse claque. J'aime bien explorer les produits à mon rythme sans tout de suite me taper un trip trop intense .

Alors vous en pensez quoi? Le mélange sera-t-il un gachis? Le mélange produira-t-il un effet très/ trop intense? Ou bien les deux produits ont-ils une bonne synergie et encore plus dans un bon contexte? Je sais très bien qu'il n'existe aucune réponse universelle pour ce qui est de l'exploration des prods . Mais enfin j'ai relativement peu d'expérience des psychés et pareil pour les dissos et j'aimerais pas atteindre un plateau trop intense.

En sachant aussi que je suis du genre à beaucoup réfléchir avent de faire un truc mais qu'une fois ma décision prise j'angoisse rarement et je suis pas du genre à avoir des regrets. Quand je fais un choix, je vais jusqu'au bout et il est assez improbable me connaissant qu'en plein milieu d'un trip je me mette à regretter, je suis plus du genre à me dire : un grosse claque? Bon ben ça sert plus à rien de regretter autant voir jusqu'où ça m'amène .
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui le cannabis potentialise et change totalement les trips au DXM, et ça les rend bien plus anxiogène chez pas mal de monde. Si tu veux absolument tester le combo pourquoi tu commences pas par une plus petite dose de DXM et 1 petit joint ? Parce qu'au delà de 10/mg/kg (un peu beaucoup pour un 3eme trip au DXM je trouve mais bon) je vois pas trop l’intérêt de rajouter du cannabis par dessus à part pour se prendre une mega claque, surtout s'il est ingéré.
En plus vu ton TR sur le cannabis j'aurais tendance à carrément te déconseiller ce combo, parce que ça peut vite partir en couille, si t'as pas beaucoup d'expérience avec les disso et le psyché ça peut être difficile de gérer un moment d'angoisse sous DXM.

Après tu peux passer un super moment mais quand on test une nouvelle molécule ou un nouveau combo il vaut mieux le faire à petite dose histoire de voir comment on réagit, parce que le DXM et le cannabis c'est sympa mais ça n'a rien à voir avec du DXM en solo donc il vaut mieux éviter les mauvaises surprises avec 10mg/kg dans le sang ;)
 
3

3333333

Invité
Oui ca peut être la méga claque, déja passé une certaine dose qq lates sur un joint peuvent envoyer dans l'espace...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 351
D'acc merci pour vos réponses! Du coup je pense que le combo ce sera pour une prochaine fois à la limite si mon pote se fait un pet j'en prendrais quelques taffs . Sinon c'est bien ce que je craignais ^^
 

Astro-man

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
58
Déjà le cannabis (pour moi en tout cas, et je suis un gros fumeur) a tendance a rendre mon trip aux DXM très confus, ce qui n'est pas très agréable vu qu'en général ça gomme aussi ma mémoire.
Et ce juste pour le cannabis fumé, j'imagine même pas en ingestion..
En plus, avec une dose costaud de DXM comme celle-ci, tu risques d'avoir envie de vomir, et mélanger avec du lait va pas aider j'imagine! (Enfin là dessus tout le monde réagit différemment)
Bref, essaie déjà un joint si tu le sens nécessaire, mais en soit 10mg/kg ça envoie déjà bien loin :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 351
Haut