Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM en parachute!

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Non ca n'a pas marché ^^ En meme temps c'est totalement con quoi, je ne dis pas que la voie anale ca ne peut pas marcher, mais la faut pas abuser quoi ^^, peut être qu'avec des hbw qu'on aurait moulues, dans des suppos....
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tiens, marrant que vous parliez de ça, avec des potes on s'est justement tapé un délire sur ce sujet au réveillon de Noël! :lol:

Dites, vous croyez que par voie anale, la C facilite la sodomie?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
:D :D :D

Vous m'avez bien fait rigoler!!!mais effectivement,la voie anale doit fonctionner...cependant je me verrai mal assimiler une substance psychoactive par ce...chemin la.

(Demain j'achète une boite d'Ergix,et je testerai la vaporisation,en exclusivité pour VOUS,cher psychonautes :p
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Toutes substance active par ingestion l'est aussi par voie anale, c'est même la meilleure façon de consommer, aucune destruction par les suc gastrique. Bien évidement les doses doivent être adaptées.
La c est active de cette façon mais aucun rapport avec la sodomie. Un myorelaxant ou une séance de yoga seront bien plus adaptés.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
myo6 a dit:
(Demain j'achète une boite d'Ergix,et je testerai la vaporisation,en exclusivité pour VOUS,cher psychonautes :p

Ne le fait pas fumer le DXM c'est dangereux, j'imagine qu'en le vaporisant c'est pareil... Il me semble qu'il se crée une sale réaction avec de dioxygène ...
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Kushuri a dit:
myo6 a dit:
(Demain j'achète une boite d'Ergix,et je testerai la vaporisation,en exclusivité pour VOUS,cher psychonautes :p

Ne le fait pas fumer le DXM c'est dangereux, j'imagine qu'en le vaporisant c'est pareil... Il me semble qu'il se crée une sale réaction avec de dioxygène ...

Effectivement,la COMBUSTION du dxm en présence d'oxygène crée une fumée extrèmement nocive pour l'organisme.
Avec la vaporisation,pas de combustion,pas de problèmes!!!

Juste une question:quand j'ingère des gélules d'Ergix (20 gélules,400 mg),les premiers effets mettent plus de 2 heures à arriver!!! Est-ce normal,et que me conseilleriez-vous pour que les effets arrivent le plus rapidement possible???
(Je sais,je suis chiant:p)

P.S:Un collègue en a pris en combinaison avec de la kétamine,il a effectivement trouvé ça nul....perso j'en prend toujours avec 30mg de Donormyl (Antihistaminique H1).
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Okay, j'avais un petit doute la dessus donc je préférais te le dire au cas où...
Amuse toi bien :)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
schtroumpfette a dit:
Dites, vous croyez que par voie anale, la C facilite la sodomie?

Non mais le verre pilé oui :mrgreen:

Je sors ? Vous me montrez la sortie ? :p
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Une drogue qui marche par voie nasale marche toujours par voie anale (les deux voies assimilent la substance par les muqueuses....enfin elles ne sont pas situées au même endroit,à moins d'avoir la tête dans le cul)

Sebastian,je te rejoint^^
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
la salvinorine s'assimile dans les muqueuses non? Ca serait pratique pour ne pas avoir besoin de fumer de grosses doses pour un trip! (enfin, si l'anal vous dérange pas :p).
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Il faudrait fumer par les fesses ou mâcher des feuilles avec les fesses sans avaler le jus.

En d'autres termes, bonne chance. :mrgreen:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Hum, une absorption vaginale est plus probable alors, enfin, plus simple, plus d'espace.... Merde j'pourrait pas tester >.<

Fumer par le cul enfait c'est possible, tu load toute la fumée dans une bouteille (a la technique gravity bong), et tu te l'insufle petit a petit en vissant bien pour que cec soit hermetique xD
 
G

Guest

Invité
Tant qu'on y est, vous croyez que c'est possible de faire des ronds en fumant par le cul? :lol:
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
MaladeMental a dit:
Hum, une absorption vaginale est plus probable alors, enfin, plus simple, plus d'espace.... Merde j'pourrait pas tester >.<

Fumer par le cul enfait c'est possible, tu load toute la fumée dans une bouteille (a la technique gravity bong), et tu te l'insufle petit a petit en vissant bien pour que cec soit hermetique xD

En alternative à une prise vaginale, j'aurais pensé à une injection dans l'uretre de la pate qu'il y a dans les boules de tuxium :D

... la fumée, trash ...

... ça devient malsaint comme conversation.

(les psychonauts sont fou)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Si quelqu'un fait le test, n'oubliez pas un TR en video SVP :mrgreen:

On s'eloigne un peut du sujet non ?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Sebastian a dit:
Si quelqu'un fait le test, n'oubliez pas un TR en video SVP :mrgreen:

On s'eloigne un peut du sujet non ?

J'pense qu'on a fait le tour la sur les moyen d'absorbtions "obsolètes", donc on peut revenir au sujet initial ^^ (a part si quelqu'un a encore une proposition? :p)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
J'ai deja vu une fille prendre son trip en se le collant derriere la paupière :shock:

Elle a dit que ca montais ultravite comme ca, m'enfin j'irais pas tester, j'arriverais pas a le le caller dans les yeux deja lol
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Sebastian a dit:
J'ai deja vu une fille prendre son trip en se le collant derriere la paupière :shock:

Au cours de ma période "hallucinogènes" (15-17 ans),il m'est arrivé de me caler des micropointes dans le blanc des yeux.....et effectivement,la montée se fait en 5 minutes à peine,mais c'est quand même plus agréable par voie orale^^

Pour en revenir au DXM,est-il possible de l'extraire de la poudre contenue dans les gélules d'Ergix afin d'obtenir un produit plus concentrée,sans qu'il reste trop d'excipients???J'ai acheté une boite ce matin,et je me voit pas ingurgiter autant de poudre (même en parachute...)
 
Haut