Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM en parachute!

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Une methode d'extraction réalisable avec peut (voir pas) de matériel est dispo sur le forum, utilise la fonction recherche tu devrais la trouver sans problèmes (je le ferais bien pour toi mais la fonction copier coller n'existe pas sur le iphone lol)
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ils ont foiré à ce niveau là apple lol :wink:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Pour la fonction recherche,je viend d'essayer pendant 10 minutes mais je ne trouve pas les bons résultats,quels mots-clefs faut-il taper???
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
La fonction recherche, personnellement je n'ai jamais réussis à l'utiliser XD

De toute façons l'extraction donnée ne concerne que les sirops :wink:

Et je comprend pas, ce sont des gélules, tout ce que tu as à faire c'est les prendre dans ta bouche et les avaler avec un petit peu d'eau, pourquoi se casser le cul à extraire les excipients?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
ToToro a dit:
La fonction recherche, personnellement je n'ai jamais réussis à l'utiliser XD

De toute façons l'extraction donnée ne concerne que les sirops :wink:

Et je comprend pas, ce sont des gélules, tout ce que tu as à faire c'est les prendre dans ta bouche et les avaler avec un petit peu d'eau, pourquoi se casser le cul à extraire les excipients?

Pour que je puisse foutre 400 mg dans UNE GELULE,plutot que d'en avaler 20;)

Enfin bon peu importe,c'est vrai que c'est pas si chiant que ça...dit moi ToToro,toi qui en connait un rayon sur le DXM,quand tu ingurgite tes gélules,la montée arrive en combien de temps???
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Alors là pour le DXM c'est un peu la surprise, je te dirais bien entre 30 minutes et 2H.

Humm, j'aurais bien aimé être plus précis mais vus que pour moi en ce moment le temps de montée est de plus en plus incertain, je ne peux pas trop te dire.

Mais les deux cas les plus courants pour moi sont:

-Je ne ressent quasiment rien pendant 1H30, puis début de la montée, je suis dedans au bout de 2H et c'est monté à 100% au bout d'environ 2H30.

-Je sens que c'est déjà là au bout de 30 minutes, au bout de 50 minutes / 1H je suis déjà bien dedans et ça continue de monter tranquillement jusqu'à 2H.

Si tu n'en as jamais pris avant, tente d'abord un petit 180mg pour voir ta sensibilité et si tu n'y est pas allergique :wink:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Merci pour ces précisions!!!

Je pense tester 60 mg (3 gélules)pour vérifier que je n'y soit pas allergique,puis les 340 restants quand je serai dans des conditions optimums (chez moi,au calme,etc)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bah, 20 gelulles, tu les prends deux par deux en buvant a chaque fois un coup de flotte pour les avaler...
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Lors de l'ingestion d'une substance,60% des principes actifs sont détruits dans l'estomac.

Donc 400 mg de DXM par voie orale=160 mg en sniff!!!

Ce qui correspond à 8 gélules de DXM,soit 4 rails....vos avis???
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
Je suis enrhumé...
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
mescalinedrabbit a dit:
le dxm ne fait que effet dans l estomac donc le snif est inutile non?!

Le sniff fonctionne.Je voulais connaitre les avis des membres du forum sur cette méthode d'absorption du DXM..
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Non mais....je sais que cela fonctionne.

En fait,on a pas besoin de l'avaler pour que cela fonctionne (c'est pas comme la codéine par exemple)...certaines drogues ne fonctionnent même pas par voie orale (DMT,salvia par exemple)..

En théorie le DXM peut être administré sous beaucoup de formes :injection IM,voie orale,sniff,voie rectale (on revient pas la dessus hein :wink: )....etc.

L'avantage du sniff,c'est que la montée sera du coup plus rapide,en réduisant de moitié la dose de DXM!!!
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Pas bete, mais maintenant faut le purifier ce DXM, et avoir une bonne balance... Pas à la portée de tout le monde :?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Le purifier???Le freebaser tu veut dire???Le probleme,c'est que la free-base de DXM est "insniffable"....enfin ça fait vraiment,vraiment mal!!!

Les amateurs de f-b DXM parachutent mais ne sniffent pas,en revanche cela doit être possible avec la poudre contenue dans les gélules d'Ergix Toux Sèche.Des Avis???
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Je trouve votre discutions complètement c*nne, je comprend pas pourquoi vous cherchez à consommer le dxm différemment que par voie orale, sachant qu'on ne connais pas les dangers des autres modes de prise...
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Parce que le sniff permettrait de diminuer les doses et le délai d'attente de la montée,et d'augmenter les effets,comme pour toutes les drogues utilisables par voie orale et par voie nasale...

A ton avis pourquoi les gens préfèrent sniffer la kétamine ou la C??? Ben parce que c'est mieux que de les avaler.....
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
J'ai tenté une fois de snifer de l'Ergix... Et bien je le déconseille carrément, c'est la pire chose j'ai snifé de ma vie, le nez explosé et les larmes aux yeux.

Heureusement je n'avais fait qu'une narine et j'avais de la solution phy sous la main, mais l'Ergix est vraiment pas sniffable :wink:
 
Haut