Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM en parachute!

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Moi quand je parlais de purifier le dxm, c'était juste d'enlever les excipients contenus dans l'ergix, justement histoire que ca ne démonte pas le nez =)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
C'est peut être le DXM qui pète le nez (comme les 2-c* ou autres).
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
ToToro a dit:
J'ai tenté une fois de snifer de l'Ergix... Et bien je le déconseille carrément, c'est la pire chose j'ai snifé de ma vie, le nez explosé et les larmes aux yeux.

Aie!!!!Oui,j'imagine que tu as du souffrir....Et ce ne sont pas les excipients qui sont douloureux,mais le DXM en lui même...

Si encore il ne fallit prendre qu'un seul rail....mais la pour de bons effets il en faudrait au moins 5....Putain merde!!!

P.S:Juste comme ça ToToro....ça t'as fait quelque chose :D ???
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Mais je croyais qu'on pouvais sniffer le DXM pur? Enfin il me semble que quelqu'un a parler de ça ici y'a pas longtemps?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Oui....sniffer le DXM,ça marche,mais comme l'a signalé ToToro,c'est très douloureux....et encore la poudre qu'il a sniffé ne contenait pas plus de 10% de DXM ( le reste étant les excipients),alors imaginez avec du DXM pur!!!!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
OK donc en théorie c'est possible, les effets sont là mais le DXM te défonce le pif, mais si tu réduit la dose à 100/150mg, ça le fait? P'tite douleur passagère mais grosse économie de produit, ça fait parti des principaux intérêts du sniff nan?

Reste à extraire le DXM...
Ou sinon ça se vend pur il me semble? 20euro le gr je crois, je ne connais pas le prix des boites d'ergix, mais si tu fait le calcul, qu'est-ce qui est le plus intéressant?
Pas besoin de préciser que je suis un nood du DXM...mais ça m'intéresse, sauf le cotés 20 gélules à avalés.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Petite douleur passagère....tout est relatif,mais la plupart des usagers ayant sniffé le DXM ont plutôt décrit une bonne grosse brulure pendant 10-15 minutes....je ne sais pas ou il peut être acheté pur,mais cela s'avererait fort utile!!!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben, je dis peut être une connerie vu que je ne connais QUE DALLE au DXM mais des sites vendent du : DXM Hbr ; ((+)-3-methoxy-17-methyl-(9?,13?,14?)-morphinan) C'est bien la même chose, ou...
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Ouep,même chose :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
J'ai lu des TR sur le DXM pris par vois nasale, effectivement apparement la douleur est assez horrible pendant les premieres minutes (beaucoup moins dans le cas du DXM pur que lorsque l'on ecrase une géllule de médoc et qu'on se la tappe, mais bien présente)

Apparement ca monte plus vite (logique) et un peut plus haut si on en crois les TR.

Peut etre que je tenterais un moment ou l'autre...
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Sebastian a dit:
J'ai lu des TR sur le DXM pris par vois nasale, effectivement apparement la douleur est assez horrible pendant les premieres minutes (beaucoup moins dans le cas du DXM pur que lorsque l'on ecrase une géllule de médoc et qu'on se la tappe, mais bien présente)

Apparement ca monte plus vite (logique) et un peut plus haut si on en crois les TR.

Peut etre que je tenterais un moment ou l'autre...

Le problème c'est que dans les pilules d'Ergix,on doit se taper 5 rails minimum pour ressentir un quelconque effet (en supposant que 1 rail = 2 gélules = 40 mg DXM),donc 5 x grosse douleur!!!
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
myo6 a dit:
P.S:Juste comme ça ToToro....ça t'as fait quelque chose :D ???

J'en avais pris trop peu, je n'ai rien eu à part un effet très subtil, et carrément inutile.

Et frustré de mettre explosé le nez pour rien, je me suis ensuite envoyé un K-hol par ma narine encore valide :roll:
 
Haut