Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM en parachute!

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
Est ce que le DXM peut se prendre en parachute!
quelqun peut m expliquer ce mode d absorption qu est le parachute!
De la poudre dans une gellule a avaler?!!
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Le parachute est utile pour ingérer des drogues qui se consomment d'une autre manière habituellement -->cocaine,heroine,kétamine,etc.Cette technique est efficace mais très dangeureuse car la montée est progressive,mais tu ne peut rien faire pour la stopper en cas de bad ( a part vomir,et encore...)

Je te conseille d'acheter des gélules d'ergix (pratique,t'as pas a les écraser pour les mettre en poudre!!!) et de les ouvrir une par une ,une pilule=20 mg.

Supposons que tu veuille un trip a 400mg,tu ouvre 20 gélules,c'est l'équivalent de 3 bons parachutes...

Pour parachuter tu prend ta poudre,et tu met la quantité désirée dans une feuille OCB,un kleenex,etc...tu fait une boule avec,tu vérifie que ce soit bien compact et bien fermé,et tu avale.

Fait passer avec un peu d'eau mais évite de laisser les paras trop longtemps dans ta bouche,le papier s'humidifie très vite (surtout les feuilles OCB!!!),et si ça s'ouvre,tu va vite comprendre le sens du mot "dégueulasse"^^

Voila...je me demande tout de même s'il est possible de chasser le dragon ou de vaporiser la poudre contenue dans les gélules ;est-ce que cela fonctionnerait???J'ai vu un TR expliquant que le fumer produit de bons effets,mais la combustion du DXM entrainant des vapeurs très nocives...la vaporisation me parait le meilleur compromis.De plus,cela réduirait significativement les doses!!!

Des avis???
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
merci myo6 en effet la fumée du DXM est tres dangereuse!
en quoi consiste la vaporisation coment ca fonctionne?
Peut on se fabriquer un vaporisateur et coment?
Est ce qu ca se fait de vaporiser du DXM?
Merci d avance
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaporisateur

La vaporisation consiste à faire chauffer une drogue (le plus souvent du cannabis ou de la rabla) au dessus d'un support ,ce qui va créer l'apparition de vapeurs,que l'usager inhale par la suite.

C'est la différence avec la combustion,qui brule le produit;si tu prefere,la vaporisation c'est faire cuire son steack a la poele,et la combustion c'est le faire au barbecue (désolé pour l'image,j'ai rien trouvé de mieux^^)

Je ne vais pas donner l'adresse d'un autre site pour ce qui est de la fabrication d'un vapo,tape "fabrication vaporisateur" dans google et tu trouveras ton bonheur (à partir d'une ampoule notamment,ils sont simples et efficaces.)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bah parachute = voie orale et vu que le dxm vendu en pharmacie est en gélule c'est la principale méthode de prise ...

Le dxm peut aussi être pris par voie nasale mais uniquement s'il est pur, les médocs contiennent des produits dangereux pour les muqueuses ;)
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
J'ai lu sur dextroverse qu'il nétait pas possible de fumer le dxm car la molécule se "cassait" a la combustion, du moins je crois... Je ne sais pas ce que ca donne en vaporisant
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Oui,en sniff c'est possible,mais en pratique tu ne peut le faire qu'avec du DXM "pur" (la poudre dans les capsules d'ergix contenant TRES majoritairement des excipients)...a moins que tu veuille taper 40 rails^^
Quand à la vaporisation,je pense que cela serait une expérience à tenter....mais j'ai lu un TR disant que cela avait fonctionné en fumant,que les effets étaient rapides et puissants..bref je testerai la vapo.

Le moyen le plus efficace pour le DXM,c'est le parachute,mais le problème c'est que même ainsi les effets mettent longtemps à monter (2 h à attendre,c'est pas mon truc,en général j'ai jamais été fan des drogues par ingestion,sauf les psyché..mais bon c'est les psychés quoi^^)
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
j sai pas vous mais moi l DXM ca m fait une perception cristallisée!
toutes les arretes sont plus franches et les couleurs plus brillantes!
 
G

Guest

Invité
Sérieusement les mecs, quel intérêt de rechercher à tout prix une méthode annexe de consommer du DXM alors que le gober fonctionne parfaitement ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Quel est l'intérêt de faire un space cake alors qu'en fumant ça marche très bien ?

C'est toujours intéressant d'essayer d'autres méthodes de consommations, la montée, la durée et parfois même les effets sont intéressants ;)
 
G

Guest

Invité
Mais ya une sacrée différence entre un simple joint et un space cake pourtant. On parle d'un trip totalement différent, alors que le DXM, qu'il soit gobé en gélule ou en parachute... ben... :P
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bah vous etes bete ou quoi, c'est exactement ce que je dis lol ! La methode d'ingestion change parfois les effets, et si personne tente, ben on en saura jamais rien. Alors peut etre que le DXM vaporisé change un peut l'effet, comment savoir sans essayer ?

qu'il soit gobé en gélule ou en parachute... ben...

Gobé en gellule = parachute !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parachute = voie orale, ca va pas plus loin que ca.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Sebastian a dit:
Gobé en gellule = parachute !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parachute = voie orale, ca va pas plus loin que ca.

Et les gélules anales? :lol: :lol:
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Mis à part la blague, avant que quelqu'un prenne ça au serieux, en anal on ne devrais pas utiliser de caps mais uniquement une dilution administrée avec une seringue (sans aiguille :lol: ) ...

Plus d'infos par ici
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Héhé, l'anal, sur tout les forums qui parlent de drogue c'est la vanne qui revient ^^, ya meme un mec qui a testé les morning glory dans le .
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
MaladeMental a dit:
Héhé, l'anal, sur tout les forums qui parlent de drogue c'est la vanne qui revient ^^, ya meme un mec qui a testé les morning glory dans le .

Putain !! :shock: et ca a marché ???

En tout cas ca a du lui gratter le troufignon bien comme il faut :mrgreen:
 
Haut