C
CheesePizza
Guest
ouais c'est comme avaler les vicodines par 6 quoi....
Les gens sont cons ou ne savent pas qu'il y a du paracetamol dedans ?
Les gens sont cons ou ne savent pas qu'il y a du paracetamol dedans ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:De mémoire, que le DXM rend con?
De ce que j'ai lu à gauche à droite, l'état des accros au DXM est bien moche, mais de là à dire que ça rend plus con qu'une autre substance...
sval a dit:Tiax a dit:De mémoire, que le DXM rend con?
De ce que j'ai lu à gauche à droite, l'état des accros au DXM est bien moche, mais de là à dire que ça rend plus con qu'une autre substance...
Non, le DXM ne rend pas plus con, il ne fait pas "baisser le QI" comme il est dit, car le quotien intellectuel est un acquis; en revanche à forte dose il inhibe la force de volonté contre la force de désir = il rend flemmard à l'extrême; donc dans une certaine mesure (exemple pour un consommateur; baisse d'assiduité en cours) ça rend un peu con ouai...
Sur le long terme le QI n'est pas vraiment affecté, mais comme certaines cellules du cerveau sont détruite il est possible, mais à vérifier, que la réfléxion devienne plus lente, difficile.
Besorah a dit:Sinon récemment dans les experts ils ont parlé de "Salvina Divinorum"...
Bah pour une fois une drogue que je connais pas tiens!! La Salvia Divinorum je connais, mais la Salvina alors là, bezef...