Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM : Dosage pour une seconde fois ?

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Bonsoir,
Voilà je souhaite déjà m'attaquer à ma seconde fois au DXM.
J'ai écrit un TR pour ma première fois ici : http://www.psychonaut.com/dxm/41664-premier-essai-au-dxm.html
Pour ceux qui ont la flemme de lire je pense avoir atteint un début de plateau 2 pour ~5mg/kg.
J'aimerais savoir que choisir entre une dose plus forte ou la même dose mais avec du pamplemousse ?
Mon but n'est pas d'atteindre absolument les plateaux supérieurs car le joyeux bordel du P2 m'a bien plu.
Selon vous quel est le mieux ?
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Salut,

Selon moi ce qui ai le mieux c'est ce que toi tu en pense.
Tu as l'aire d'avoir aprécié ce début de p2 peut-être prendre un dosage un tout petit peu superieur.
Le pamplemousse? J'en sais rien... je suis loin d'etre expert en DXM et ne sais pas a quelle poin cela optimise.
En tout cas vise pas trop haut les dissos sont vraiment imprévisible, et si tu a aimé cette dose, attend quelque semaine et augmente un peu les dosage.

Enfin content que ca t'aie plus et fait gaffe, prends ton temps, c'est au début de la consomation qu'on se prouve a nous même notre capacité a resté maitre de soi.
Enfin a toi de voir, et ceux qui on plus d'experience pourront t'aidé mieux que moi
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Si tu veut prendre une petite claque, essaye de monter a 7mg/kg devrais bien aimer si deja a 5mg/kg tu a kiffé, apres c'est mon avis, mais je pence que 7mg/kg sa te feras un bon plateau 2 sans taper dans le P2 hard
 
S

Styloplume

Invité
7 mg/kg c'est plutôt le P2 au pire du pire, à la limite du P3 en ce qui me concerne.

De plus, la FAQ met la limite à 7,5 mg/kg.

Donc, autant y aller franco à 8 mg/kg pour être sûr. Vu qu'on à l'air de peser pareil, je te dirais: tape 600 mg.

Mais bon, ça veut dire que la présence derrière toi, tu risques de la sentir passer... donc pas une décision à prendre à la légère.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Et bien je vais essayer 600mg. La présence ne m'a pas fait peur. On aurait dit qu'elle était la comme ça, juste pour que je la regarde...
Je cherche par contre un peu plus de profondeur, un peu plus spirituel. Le p2 n'a pas trop l'air de s'y prêter mais bon.
 
Haut