Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM : 360 mg et cannabis.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ONLINOX3
  • Date de début Date de début

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30/5/12
Messages
328
  • La fameuse angoisse de la page blanche.
    Si tu lis ça, c'est que j'ai réussi. je n'ai pas laché prise. Je suis resté parmis ce que vous appelez les vivants.

    J'ai droppé a 17h.
    360 mg dans le bide.

    Je vais décrire ce qui m'est arrivé depuis, vu qu'il y a une grade partie a raconter (désolé si mon écriture n'est pas très claire)

    18h00 : Je roule et je fume afin de profiter un maximum de ma chère molécule.

    18h30 : Je commence a etre défoncé. je divague, pour l'histoire je suis chez ma mamie, il me semble que je lui ai proposé du cr*ck, jy verrais plus clair demain.
    Je me mets sur la terrasse avec un peu de kacem wapalek et de james deano, et je me laisse bercer par leurs allitérations et assonnances, je vie au gré de la musique, ponctuée par intermittence lorsque je change (youtube).

    19h30 : Premier défi, ma mamie veut que je lave la voiture. Comme je suis très serviable, je dit oui, sachant que je n'arrivais pas a aligner deux pas. Je lui dit de ne pas s'inquiéter, que je me débrouillerais. Je vais chercher le tuyau d'arrosage. Les queques mètres qui me séparent de la porte me semblent durer une éternitée. je tombe. Ma mamie me demande si tout va bien. je lui dit que oui, je me relève péniblement. Ensuite, trou noir jusqu'au tuyau.
    J'ai ensuite arrosé les voitures qui passaient sur la route, en tenant le tuyau d'arrosage au niveau de mon entrejambe, et je me sentais comme un idiot mais cela me procurais un indiscible plaisir.

    20h00 : Encore un trou noir, je me souviens vaguement d'un homme etant descendu de sa voiture pour me demander de cesser, et que j'avais conscienscieusement arrosé (pour l'histoire j'ai planté des fleurs cet aprem et je ne sais pas, c'est resté dans ma tete), mais après blackaout. Je me retrouve assis a manger avec ma mamie. (aucune idée de comment j'ai résolu le probleme, je n'ai pas osé en parler, j'y verrais plus clair demain)

    20h30 : Rien de notable, a part malgré un bodyload énorme, une envie folle de sortir.
    Je sors donc, me prommènes vers le lac (dédi si vous etes a Vieux Boucaux dans les landes j'y suis). Je me cale sur la plage, ecouteurs dans les oreilles, et la j'ai eu des CEV (closed eyes visions) Je me suis vu fumer le join, avec un realisme... C'étais dingue. j'ai également eu la sensation d'etre sous hypnose. Je vois un policier qui me rearde, je rigole. S'ensuis alors une longue conversation, il a d'abord cru que j'étais étranger, en effet j'avais pris l'accent belge, et ayant du mal a m'exprimer ca n'arrange pas les choses. petit trou noir, et je me suis débarrassé de lui lorsqu'un groupe de jeunes completement bourré est passé devant.


    23h00 : Je rentre, je matte Enter the Void, que j'ai trouvé chiant, honte a moi, et ensuite je phase complètement, déconnection, impression de sortir de mon "moi", gouffre monstrueux qui m'attire. mais je sais qui je suis. je suis moi.

    Merci davoir lu, désolé pour les fautes.

    Pour finir, je suis rentré chez moi en ayant volé une trottinnette (elle git dans mon jardin), un paquet de chips et le pire de tout c'est que j'ai 30 euros qui sortent de nulle part.
J'y verrais sans doute plus clair demain, merci d'avoir lu.

 
C'était ta première au DXM ? Dis donc elle a peur de rien ta mamie !

Vraiment étrange ton "trip", tu t'es découvert d'étrange passions ^^
 
Pauvre Mamie. T'es de nature chieur et cleptoman d'ordinaire ou le DXM a révélé ca chez toi ? En attendant tu sembles bien avoir kiffé, même si personnellement j'préfères les lieux clos au final je vois très bien pourquoi XD
 
Setting bien pourri dis-donc. Avec les black out ça vire limite au délirogène ton truc. C'était bien du DXM t'es sûr ?
 
j'avais envie d'essayer un setting différent.J'essayais toujours avec des doses comme 180mg donc la ca m'a foutu une jolie claque.
Et les trous noirs ca m'arrive souvent lorsque je fume, ma mémoire a court terme est complètement bousillée :)
Non j'ai pas kiffé je suis encore perché là, hier soir je me souviens m'etre fait dissocié a l'arrache par le dxm, il me forcait a me separer
EDIT : j'ai vu enter the void et j'ai eu des CEV avec les memes motifs qui bougaient :)
EDIT 2 : Le ruc que j'ai a fumer est coupé a pas mal de truc donc aucune idée de ce qu'il y a dedans.
 
ONLINOX3 a dit:
  • J'ai ensuite arrosé les voitures qui passaient sur la route, en tenant le tuyau d'arrosage au niveau de mon entrejambe, et je me sentais comme un idiot mais cela me procurais un indiscible plaisir.

énorme barre :lol: tu m'as tué!


@Sludge 360mg ça fait un plateau 2 non? Perso je fais aussi masse de black out à ce stade là, ça va beaucoup mieux au 3 par contre.
 
J'avoue que le plateau 2 est pas mal niveau blackout pour moi aussi. Et sinon ouais trip très étrange. Mais c'est surement du à ta grand mère qui était présente.
 
Je me sens complètement en sécuritée avec elle, enfin je suis plus en confiance sur la terrasse a fumer avec elle que seul dans mon lit (c'est une grande maison).
Donc je ne penses pas que cela soit due a elle, mais javais vraiment envie de me prendre une claque. :)
Et j'ai revu le monsieur que j'ai arrosé aujourd'hui, meme si j'étais encore sur mon petit nuage.
toujours aucune nouvelle pour l'argent la trottinette enfin bref, ca restera un mystère. mais le trip m'a sacrément secoué, et je retiendrais que seul et sans sitter, c'est la galère.
 
Mais comment à réagi ta grand mère ???
 
J'ai toujours été doué pour inventer une bonne excuse sur le moment, et elle est a moitié aveugle, sans parler de ses problemes de surditée, elle est pas gatée donc, mais pour te donner une idée je peux rouler un join a table, elle ne le remarque pas donc bon niveau Rdr pour moi c'est pas un super sitter, par contre du coup mes conneries elle s'en aperçoit pas.
 
Vazi moi aussi je veux gagner des sous et des trottinettes quand je prends de la drogue (j'ai plus tendances à en perdre d'ailleurs, c'est pas cool)(genre sérieusement payer 20€ de coups à boire juste pour baiser c'est quoi cette merde, la md c'est pas fait pour les pauvres)

Sinon euh… Dis-donc t'es pas mal réceptif au DXM, mais vu ce que ça te fait faire je sais pas si c'est une bonne chose aha (on comprend mieux pourquoi le setting officiel du DXM c'est "dans le noir dans un lit")
 
Je fais on petit bonhome de chemin.
Mais j'ai des résidus la. Ma vue est trouble..

Sinon, non ca dépens, la dernière fois a 3mg/KG, rien sentit. Enfin pratiquement rien quoi. Donc bon cette molécule est capricieuse
 
Woaw, t'as l'air vachement sensible au DXM.

Sûr qu'on aimerait tous gagner de l'argent en prenant de la drogue :roll:
Hélas moi c'est plutôt l'effet inverse en général.. Et je ne perds pas que de l'argent.. On m'avait volé mon pochon d'MXE la dernière fois... Rah ça l'avait foutu mal. :sad:
 
Aie, surtout que la MXE... <3
ouais, je suis sensible parce que j'arrive totalement a lacher prise.
Lors de mon 3eme trip, j'avais pris 8*30 soit 240mg.
J'ai eu une hallu persistante yeux ouvert, j'avais l'impression que la lumière du soleil couchant et comme sur paint, je pouvais la changer de couleur.
Ensuite, elle s'est mis a briller très fort et j'avais l'impression, non pas d'etre en présence de Dieu, mais un signe, c'étais très etrange mais ca a dure 2min meme pas.
Donc quand je me concentre, j'arrive a faire des trucs sympas :)
 
Aha, moi aussi j'aimerais bien lâcher prise totalement des fois..

Tout est dans le mental... Une fois je m'étais tapé un trip à 600mg après une sale journée où j'avais été en présence de gens que je n'appréciais pas, et une fois seul chez moi, ces gens sont "ré-apparus" durant le trip ; j'entendais leurs voix, je voyais leurs visages dans le noir, je revivais cette sale journée, et c'était très désagréable. Je me retrouvais avec des gens chiants alors que ce que je voulais c'était me retrouver. Je ne m'étais pas assez préparé au trip, j'ai fais ça par impulsion, et hop, c'était limite un bad trip, en plus des démangeaisons et de la fatigue qui s'accumulaient et pourrissaient tout.

Sinon oui, il m'est déjà arrivé de pouvoir diriger et contrôler mes hallucinations, et dans ces cas-là c'était quand j'étais bien reposé et que j'avais su conserver une très bonne humeur.

J'ai prévu en Juillet de partir en retraite dans un temple Tibétain, là-bas je vais sûrement pouvoir apprendre à perfectionner mon "drop out".. :)
 
Regarde mon post dans les dissociatifs sur la cohérence cardiaque, ca devrais beaucoup t'aider. maintenant dropper du dxm parce que tu te sens pas bien ca va pas t'arranger la face, bien au contraire...
Allez, une petite astuce, pour bin lacher prise, mets une musique un peu psyché c'est mieux, ferme les yeux, mets un truc dessus ou assures toi d'etre dans le noir complet, et imagine qu'a chaque note de musique, tu te leves sans bouger.Tu vas voir c'est très surprenant, mais en 3min et avec la cohérence cardiaque avant, t'as une introspection monstre. Par contre, ATTENTION ca surprends beaucoup, mais si continues a te calquer sur la musique, que tu ne penses qu'a ca, tu seras emerveillé et tu n'auras pas peur. Et au pire tu enleves le cache sur tes yeux et basta.
 
T'as pris l'accent belge LOL.
Sinon ma mamy aussi elle cartonne, elle a meme fumé sur un de mes joint l'année passée quand je suis allé mangé chez elle XD.
 
Haha, nan j'imagine que si je la fait fumer je l'envoie direct a l'hosto, elle commence a avoir du vécu.. :)
 
Retour
Haut