ONLINOX3
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 30/5/12
- Messages
- 328
- La fameuse angoisse de la page blanche.
Si tu lis ça, c'est que j'ai réussi. je n'ai pas laché prise. Je suis resté parmis ce que vous appelez les vivants.
J'ai droppé a 17h.
360 mg dans le bide.
Je vais décrire ce qui m'est arrivé depuis, vu qu'il y a une grade partie a raconter (désolé si mon écriture n'est pas très claire)
18h00 : Je roule et je fume afin de profiter un maximum de ma chère molécule.
18h30 : Je commence a etre défoncé. je divague, pour l'histoire je suis chez ma mamie, il me semble que je lui ai proposé du cr*ck, jy verrais plus clair demain.
Je me mets sur la terrasse avec un peu de kacem wapalek et de james deano, et je me laisse bercer par leurs allitérations et assonnances, je vie au gré de la musique, ponctuée par intermittence lorsque je change (youtube).
19h30 : Premier défi, ma mamie veut que je lave la voiture. Comme je suis très serviable, je dit oui, sachant que je n'arrivais pas a aligner deux pas. Je lui dit de ne pas s'inquiéter, que je me débrouillerais. Je vais chercher le tuyau d'arrosage. Les queques mètres qui me séparent de la porte me semblent durer une éternitée. je tombe. Ma mamie me demande si tout va bien. je lui dit que oui, je me relève péniblement. Ensuite, trou noir jusqu'au tuyau.
J'ai ensuite arrosé les voitures qui passaient sur la route, en tenant le tuyau d'arrosage au niveau de mon entrejambe, et je me sentais comme un idiot mais cela me procurais un indiscible plaisir.
20h00 : Encore un trou noir, je me souviens vaguement d'un homme etant descendu de sa voiture pour me demander de cesser, et que j'avais conscienscieusement arrosé (pour l'histoire j'ai planté des fleurs cet aprem et je ne sais pas, c'est resté dans ma tete), mais après blackaout. Je me retrouve assis a manger avec ma mamie. (aucune idée de comment j'ai résolu le probleme, je n'ai pas osé en parler, j'y verrais plus clair demain)
20h30 : Rien de notable, a part malgré un bodyload énorme, une envie folle de sortir.
Je sors donc, me prommènes vers le lac (dédi si vous etes a Vieux Boucaux dans les landes j'y suis). Je me cale sur la plage, ecouteurs dans les oreilles, et la j'ai eu des CEV (closed eyes visions) Je me suis vu fumer le join, avec un realisme... C'étais dingue. j'ai également eu la sensation d'etre sous hypnose. Je vois un policier qui me rearde, je rigole. S'ensuis alors une longue conversation, il a d'abord cru que j'étais étranger, en effet j'avais pris l'accent belge, et ayant du mal a m'exprimer ca n'arrange pas les choses. petit trou noir, et je me suis débarrassé de lui lorsqu'un groupe de jeunes completement bourré est passé devant.
23h00 : Je rentre, je matte Enter the Void, que j'ai trouvé chiant, honte a moi, et ensuite je phase complètement, déconnection, impression de sortir de mon "moi", gouffre monstrueux qui m'attire. mais je sais qui je suis. je suis moi.
Merci davoir lu, désolé pour les fautes.
Pour finir, je suis rentré chez moi en ayant volé une trottinnette (elle git dans mon jardin), un paquet de chips et le pire de tout c'est que j'ai 30 euros qui sortent de nulle part.