Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Du bon Breakcore à me proposer ?

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Il ya toujours eux, c'est plus grand public disons mais ils ont des compos vraiment sympas.

[video=youtube;SAO-lzl3vVQ]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Aid3nPearce a dit:
En fait le breakcore c'est Igorrr et Venetian Snare et puis...

[video=youtube;zWtmBlScDy0]

!!!

J'ai bien fait de remonter ce topic en faite .:pidu:
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Découvert End.User il y a pas longtemps, indéniablement une perle breakcore...

[video=youtube;0yphnh2YOkM]

[video]

[video=youtube;pbPQy-0Z9qg]
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Enduser aka le papa, le patron, en live gratos a bruxelles ce soir même, perso je peux pas y aller et je pleure.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
End.user c'était mieux avant :eek: son album Left sur hymen est super, le Pushing back aussi sur ad noiseam... Apres sont dernier la il y a de l'idée, mais bon le cross over limite un peu rock indé propre jsais pas quoi jtrouve que ça le fait pas trop...

Il y a Amon Tobin aussi, on peut limite considérer ça comme du breakcore, son "Foley Room" est vraiment niquel

Squarepusher aussi vient de sortir un skeud avec un track breakcore/acid pas trop mal.

Broken note aussi, il a quelques track breakcore qui latte sévere

En breakcore old school ya le label Ambush, avec du vieux venetian snare, du toby reynold, Dj scud... La base. Certain praxis sont pas mal aussi.

Il y a une partie du breakcore dont on a pas parlé, c'est les truc plus indus et avec moins d'amen break, genre les somatic responses, les index (joker/cyanide), ADC, elektroplasma, les six shooter (pas mal de somatic la dessus), Senical

breakcore plus proche de la drum il faut voir les Technical Itch par ex ça aussi c'est du lourd

Abelcain aussi dans le style Venetian snares en plus sombre, avec des influences plus métalleuse, ça vaut le coup... Un peut dans le genre : xanopticon (perso j'aime pas trop), Hecate


Allez 2 somatic bien connu :

[video=youtube;IXI8YLuPVxI]

celle ci aussi chez somatic, juste magnifique à rentrer dans un set hardtek hollandaise :
[video=youtube;lUoHrGDFcqg]


Pour finir le track le plus connu du pushing back de End.user :

[video=youtube;vcuEpxvfdUw]

le dernier truc que g découvert en breakcore c est ça c'est plutot pas mal :
http://lesneigesnoiresdelaponie.bandcamp.com/album/olmmai
 

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
Bon j'ai posté le premier dans la musique que j'écoute mais ca fera pas de mal, tu trouvera tout le bonheur qu'il te faut dans cette petite liste
Music | KyokudoCore Records
archive.org/details/DEX20_KODEK (faut voir après le label c'est dexandthecity , leur site est down mais tout devrait être trouvable sur le net, et au pire je fait un upload massif d'ici quelques jours)
www.youtube.com/watch?v=8FjGV5l0uCI (pareil faudrait que j'upload, j'adore cet artiste mais c'est chaud à trouver aujourd'hui sur le webz, l'album c'est exthol nihil)
archive.org/details/Splitterblast028-MkUltr4 (album du label splitterblast records, alors la laisse tomber c'est vraiment DU LOURD!)

après j'avais même un petit site dans le darknet qui contient une floppée de breakcore/speedcore/jcore, je retrouverais ca d'ici peu, sinon tu peut tapper dans ce que propose gabber.od.ua qui contient un paquet de choses très sympa

aller encore quelques-uns trouvés en vitesse : 良質なブレイクコアをフリー配信 | OthermanRecords
Liveset: KenkoTaiji @ Breakcore Mix Vol. 1 - Liveset Database
Annoying Beatz Crew | [ABC031] Beyond The Borders – Ya odin – against the machine (co-release with Coma recordz)
THAROOP RECORDS

happy tripping! (oui je suis assez gros fan de breakcore, mais igorrr faut arrêter les mec, c'est bien mais y'a bien mieux, surtout chez les russes, les polak et les japs)

edit : putain c'est le premier truc auquel j'ai pensé mais FOXDYE!
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Punaise cette giga banque que t'envoies, la Chouette !

Otherman-records c'est absolument énorme, si t'as d'autres sites comme ça je t'en prie, lâche-toi !
 
3

3333333

Invité
Je voudrais parler du dernier Venetian Snares, c'est une tuerie absolue qui dépasse la sphère du breakcore et qui n'hésite pas a donner du côté du garage, jungle, idm, proto techno, acid, ambient... C'est à mon sens son meilleur LP et j'ai pris une BONNE GROSSE CLAQUE en l'écoutant ce qui est rare pour l'aigris élitiste que je suis, et pas spécialement fan du genre.

[video=youtube;u9N7av1_qzg]
[video=youtube;pMOkN0nKKTY]

Venetian Snares releases Thank You album for his fans
https://venetiansnares.bandcamp.com/album/thank-you-for-your-consideration
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Je dirai plus que c'est du Speed-Break à l'ancienne histoire de tortiller du derche un chouilla bit...
(mais bon, on va dire que ce topic est réservée au moins aux breaks rapides...)...

Assez efficace...
OuiOui je sais, je suis resté Kéblo aux années 90


[video=youtube;Mf2NPmo0HVk]

_____________________________

Deit 220Février 2016 :
_____________________________________

ALl rght, que du bon , Parasite 'Iloce th style, also as kettle, from peace off, ambso et je passe.

Ke rest da le ols scoold et pour ceuq qu comencent ps : Ambuh old scollgdreat labal, , gret label, at aussi le site C8_.Com () witw alot of thingd to dscover as as C-6 4, And finginlli, e une list eintermibale, saoulaterre RIP, note-k sans doutes, et pus...- yYall see...
AMbush : Bloody Noar
http://www.filedropper.com/a1-aphasicanddjscud-justifymyhate-trt_1
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
haha eradicator c'est bon ça ya un track hardcore vraiment excellent de lui sur le même label (fischkopf je crois) sur le rouge, terrible

un track breakcore expérimental de mon top 10 d'un artiste de mon top 10 :

[video=youtube;k1rAqQ3rD7k]

haute voltige rythmique et sonore, c'est du 1er album sortit sur warp, le 2eme est très bon aussi, dans un autre style tres bon 3eme album même si il a été un peu moin estimé par le "grand public". Générallement Milanese on l'écoute pour sa dubstep, mais serieux ya tout de bon... Ceux qui y vois juste un "noisia de la dubstep" dans milanese loupe pas mal de truc

sur le vinyl le track est enchainé directement avec le suivant, ils n'aurait pas du le couper sur youtube, ça colle parfaitement, c'est la suite :

eh bah vous l'aurez pas il est pas sur youtube :(

très bon track de technical itch (plus hard drum) :

[video=youtube;IlaOpsG383w]

imho le meilleur track du premier ambush, basse frappe de malade, jungle de warrior, avec le "oouuuuaaaaaaaaa" dans le fond tout les 16 temps :

[video=youtube;d_cJ8hmlTsk]
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
[video=youtube;GXtXTZkPUyc]
[video=youtube;6J5kFLPivlA]

Uh vachte No§id fait péter la Ambush 01 : Ca rigole plus là...A terles je mettrai en ligne Give-up, MoshiMoshi, Sizuo, Justify my hate, and cie...Que du bon...


Bien joué NO ID :)
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Le dernier album d'igorrr avec ruby my dear est just wow. :rolleyes:

[video=youtube;oHG9WbyHKmg]
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Mashups, Breakcore, Jungle, break beat, Speed break, you got it all in this album : Controllerism by Tim Exile...
[video=youtube;CHa2j4zEbo4]

When Obama's rapping...
[video=youtube;qqwehqcdyOw]
 
Haut