Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DOx oui mais lequel?

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
Zeshar a dit:
Concernant la fatigue les Dox ont un effet stimulant donc le sommeil se pointe pas. L'ennui par contre peut être possible, mais quand tu prends des Dox c'est aussi(surtout) pour la grande durée d'action, donc tu prépare quelque chose pour 48H00.

C'est justement pour ça que je me demandais, si à la longue on commence à s'ennuyer, prendre un 2c-x ou des champs pouvait un peu relancer le délire, sans pour autant repousser encore le sommeil. Et sinon, dans ces cas là, quid des pets et de l'alcool, ça assomme un peu ou ça reboost?
 

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
fctpntm a dit:
Je pense pas que tes données soient très justes. J'ai déjà eu des trips au DOI a plus de 4mg (voir même dosé à l'oeil nu :oops: :oops: ) Certains trips n'ont rarement dépassé les 20h :lol:

j'avais bien dit "pure spéculations" :roll: Je corrigerais le tableau au fur et à mesure que la fiole se videra! :twisted: En tout cas ça me rassure un peu. En général je dors pas trop mal ,après une nuit blanche, à bal ou pas, je tombe...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
raoulduke69 a dit:
En 2ème position vient le DOC, qui a été pour moi très visuel, encore plus que le 2c-E, mais j'ai comme même un peu poussé loin avec (8mg+).

J'ai dû mal à le croire mais pourquoi pas.
Je verrais bien bientôt (j'ai 5mg ).

Et dis moi pas que c'est une fois passé les 8mg que c'est plus intense visuellement que le 2c-E car pour avoir pris du DOI à l'oeil sur tout un weekend (le DOC en n'est proche.Pas pareil,mais proche) et bien visuellement,c'est pas comparable.
Les Do-x ne sont pas comparables aux autres hallucinogènes de toute façon .Ah si,dans ceux que j'ai testé,peut être le 2C-T-2 lui est proche.
 
Haut