Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DOx oui mais lequel?

G

Guest

Invité
Pour avoir eu droit à une montée de LSA au rayon Vol-au-vent y'a quelques années (oui, y'a des trucs dont on se rappellera toute sa vie), je compatis.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Jeune__Peyotl a dit:
Donkey Bird a dit:
Vous dite que le DOI et stimulant... Okey, mais est-ce que je pourrais envisager de remplacer mon speed dégueu par du DOI pour tenir toute la nuit ? Ou ce n'est pas comparable comme 'stimulation' ?

Non,du tout Donkey.Ça stimule dans le sens qu'il t'aide à faire les choses et t'empeche de dormir.Mais en aucun cas c'est un stimulant qui te pousse à faire des choses.[/quote:2azks0i6]

Pour mon petit corps la DOI est vraiment fort stimulante, et je ne l'utilise justement que pour remplacer le speed.

Donc ça dépends des personnes, pour moi elle est bien plus stimulante que les cathinones par exemple (les cathinones même prise en forte dose me donnent une stimulation plus faible), claquage de dent et impossible de rester assis juste avec 0.8mg.
Après j'y suis hyper réceptif.
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Certains oui, certains non! En tout cas j'insiste sur le fait que 1.64mg n'est pas assez :p j'ai réussi a m'endormir très rapidement le soir 12h (ouais 12h aussi mais c'est pas censé durer 16/18h? ) après la prise.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
XxJoRgxX a dit:
Certains oui, certains non! En tout cas j'insiste sur le fait que 1.64mg n'est pas assez :p j'ai réussi a m'endormir très rapidement le soir 12h (ouais 12h aussi mais c'est pas censé durer 16/18h? ) après la prise.

Si mais entre deux tu dors.C'est aussi pour ça que je dit que c'est pas vraiment un stimulant (avis perso mais pour aiguillé ceux pareils)).Avec une dose à l'oeil,12h partit,03h dodo dans un bois,7h debout,8km à pied et un déménagement derrière.Ben je les fait assez facilement.Mais c'est pour ça que je disais aussi que c'est un stimulant qui t'aide et non pas qui te pousses.Si tu veux rien faire,tu feras rien mais si tu fais,tu fais.(pour ça qui faut pas en prendre si on est le soir,fatigué devant sa télé.Testé et approuvé.Truc à devenir dingue.)
Alors tu dors,avec le speed je dors pas mais en plus,tu as faim (car la fin d'aprèm midi du déménagement,on a repris une bonne dose à l'oeil et on est parti à la plage faire un barbecue.).Avec le speed j'ai pas faim non plus.
 
C

CheesePizza

Invité
XxJoRgxX a dit:
Certains oui, certains non! En tout cas j'insiste sur le fait que 1.64mg n'est pas assez :p

Mélange racémique S et R-DOI (dont quasi seul le R est actif). Du coup, perte en puissance et dosage à 2-3mg.
La S-DOI est d'ailleurs une impureté, d'où la création (par ex) du PSY-DOM (uniquement l'isomère la plus active ftw).
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Chiasse, gerbe, boire eau, boire eau, chiasse, chiasse, boire eau.... Smecta!

DOI : Désordre organique intestinal...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Et physiquement? Niveau coeur ça donne quoi ? Y aurai moyen d'avoir ton poids sans indiscrétion ?
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Alors pour mon poids, 63kg, 1m72.

Mâchoires serrées (peu).

Visuels vraiment superbes! Ca vallait le coup de passer par la chiasse chiasse et vomi :rolleyes:

Assez stimulant tout de même au final je trouve...

Corps moite, Micro tremblements....
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
XxJoRgxX a dit:
Visuels vraiment superbes! Ca vallait le coup de passer par la chiasse chiasse et vomi :rolleyes:
Tu veux dire que le résultat de tes purges, hautes et basses, sont propices à halluciner dessus? :lol:
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Absolument! Sauf qu'il est 8h41 et je n'ai toujours pas dormi :shock:

Les yeux ouverts tout est bien joli mais j'en viens quand même a la conclusion que le DOI est un "LSD sans âme"

Aucune fractales les yeux fermées ni rien, ça perds tout son charme je trouve... Mais bon +1 pour son coté sociable :rolleyes:
 

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
DOI en solution dans de la vodka 2mg/ml. Si quelqu'un d'environ 60kg et 1,73m voulais expérimenter ce mélange pour la première fois, combien de ml lui conseilleriez-vous? 1ml? Combien de temps le trip peut-il durer? Les hallus les yeux ouverts durent-elles longtemps? Combien de temps sans dormir?
Question bonus: Lorsque les visions s'estompent et que l'effet speedant perdure, une mini dose de 2C-C peut-il remettre un peu de fantaisie dans tout ça sans risquer de bader pour autant? Déjà expérimenté ce genre de mix?

Tout cela m'intrigue au plus haut point!
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
J'arrive un peu trop tard pour te conseiller je pense :lol:
Je t'aurais conseiller sans aucun doute le DOM (STP) qui est de loin le meilleur mais beaucoup plus difficile à trouver que ses confrères puisqu'il est interdit dans de nombreux pays. En 2ème position vient le DOC, qui a été pour moi très visuel, encore plus que le 2c-E, mais j'ai comme même un peu poussé loin avec (8mg+).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et combien de temps ton expérience au DOC ? J'avoue que caler un un set&setting sur des dizaines d'heures doit pas être évident... T'as fait ça en groupe ? Seul, l'ennui ou la fatigue doivent vite pointer.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Ben je pense que c'est pas plus difficile, que de passer plusieurs jours d'affilés perché. Concernant la fatigue les Dox ont un effet stimulant donc le sommeil se pointe pas. L'ennui par contre peut être possible, mais quand tu prends des Dox c'est aussi(surtout) pour la grande durée d'action, donc tu prépare quelque chose pour 48H00.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Moi j'aimerais tester genre en festival. Une bonne base psyché pour se donner du courage!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouai en festoch ça peut le faire, en effet. Je tenterai un de ces quatre, peut-être cet été.
 

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
Non, non, c'est pas trop tard, Je crois que le DOI ne sortira du frigo que lorsque le moment optimum pour une première expérimentation d'un Dox sera venu. En attendant, autant y voir un peu plus clair. J'ai déjà lu la page du PIHKAL, mais je m'interroge sur le coefficient dose/durée du trip. ça serait pas un truc du genre:
0.3mg --> ?
0.6mg --> 7h
1,0mg --> 10h
1,5mg --> 17h
2,0mg --> 24h
3,0mg --> 30h
ou est ce que c'est plus exponentiel que ça?
(Notez que j'ai bien conscience que cette échelle variera selon les personnes)

Et pour ce qui est de la durée des différents plateaux et de leurs intensité en fonction de la dose?
Est ce que ça ressemblerait pas à ça (attention, pures spéculations, vous me corrigerez):
Premiers effets:
0.3mg --> ?
0.6mg --> 2h (--)
1,0mg --> 1h (--)
1,5mg --> 45min (-)
2,0mg --> 30min (-)
3,0mg --> ?

Montée (Body load marqué? Tension? Nausées?) :
0.3mg --> ?
0.6mg --> 1h (--)
1,0mg --> 1h30 (-)
1,5mg --> 2h (+)
2,0mg --> 3h (++)
3,0mg --> ?

Plateau (Des visuels dans touts les sens, trip mental):
0.3mg --> ?
0.6mg --> 2h (-)
1,0mg --> 4h (+)
1,5mg --> 8h (++)
2,0mg --> 10h (+++)
3,0mg --> ? (++++!?)

Descente (boosté, incapable de dormir?):
0.3mg --> ?
0.6mg --> 2h
1,0mg --> 4h
1,5mg --> 7h
2,0mg --> 10h
3,0mg --> ?

Vous m'excuserez d'essayer de mettre ça en tableau, mais, ça doit être une déformation professionnelle de programmeur :p
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je pense pas que tes données soient très justes. J'ai déjà eu des trips au DOI a plus de 4mg (voir même dosé à l'oeil nu :oops: :oops: ) Certains trips n'ont rarement dépassé les 20h :lol:

Toute façon je préfère le DOC :)
 
Haut